Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon? De qui tu veux parlé François?

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nan sérieux, jsuis comme un idiot, je vois pas qui...

Posté(e)

Yes merci Burny, j'y suis maintenant! Il ce casse bien la tête mais il va trouver la bonne configu...

Posté(e)

Oui on a du mal à trouver la bonne configu mais pour ma part,c'est l'avant qui prime, jsuis déçu du freinage, je ne sais si c'est les plaquettes ATE ou les disques mais c'est abuser, les disques sont bleu au bout de trois gros freinage.

Posté(e)

Bonjour,

Désolé de couper votre discussion , mais j'ai une petite question pour TonyAudi..

Je dois remplacer mon Volant moteur sur mon A4 b7 Tdi 140 multitronic de 2006...

J'ai vu que tu avais remplacé ta boite , ma question : est ce que lors de la depose des tuyauterie d'echangeur d'huile de la boite ca coule beaucoup ?

J'aimerais deposé la boite en gardant l'huile dans la mesure du possible ;)

Ma boite a ete vidangé il y a 20 000km.

Merci d'avance

Posté(e)

Ca coule très peu, au remontage jai utilisé une seringue pour compenser la perte.

J'ai injecté l'équivalent de deux seringues.

Posté(e)

Mais heuuu François c'était ma question heuuuuu...très rapide,bien joué.

Je ne peux que confirmer les dires de notre ami,pour ma part vraiment trois fois rien,l'équivalent d'une petite seringue.

Bon courage pour ton remplacement Jetstream. ;)

Posté(e)

Hé hé, me suis permis de répondre. Sait on jamais si jetstream était au boulot et nécessitait l'information. Mais je ferai plus, promis!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais plus sur quel poste je vous ai lu au sujet du xénon de nos belles.

Pensez-vous qu'elles soient équiper du bi-xénon malgrés les pleins phares en H1?

Car j'ai surpris la réponse toute à l'heure...

Posté(e)

bi xenon non, mais xenon bi-fonctionnel..

c'est subtil ! :MdrDevil:

en fait, en appel de phare ou en plein phare, y'a un opercule qui se déplace (on entend bien le "clac" quand on est a coté du phare) , et le faisceau du xenon n'est plus limité en hauteur

Posté(e)

Subtile comme tu dis! Personne n'à jamais essayé de débrancher les H1 pour voir comme ça clair?

Posté(e)

Une petite questions les amis,pourquoi mon dégivrage de lunette arrière fonctionne et pas mes deux rétroviseurs extérieur?

Posté(e)

C'est qu'à partir d'une certaine température non?

Sinon enlève une vitre et regarde combien de fils arrivent.

Posté(e)

Normalement le dégivrage des rétros est couplé avec la température extérieure. Donc ils se mettent en route automatiquement à partir d'une certaine température basse. Mais vérifier ne serait pas mal.

Posté(e)

Merci de vos rep les gars.

Et bien écoutez, ils marchaient normalement l'année dernière,et là rien. Je n'ai jamais prêté attention à la temp quand ils ce déclenchaient.

Je pensais à l'apparition du flocon c'est à dire inférieur ou égal à 5 degrés,mais à 4 l'autre matin,rien.

Ya rien de plus chiznt que cette humidité qui me prive de mes rétros.

Et j'ai deux fils sur ma glace droite pour info.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi qui rêve de gros freins, je peux vous dire que en ce moment, je fais que des caisse qui me naaaaarguuuue! pffffffff

805870IMG4435.jpg

325260IMG4411.jpg

Je les auraient un jour, je les auraient!!!

Posté(e)

Mouais bof... J'ai une préférence pour la S65 !!!

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

695925IMG4409.jpg

681177IMG4408.jpg

863453IMG4407.jpg

Je suis pas Mercedes mais faut avoué que ce modèle en impose, c'est de la grosse routière et qui arrache de plus est!

Mais pour moi, je préfère l'A8 W12...

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Pourquoi? Parce que V12? ^^

C'est un V12 sur ce modèle. ;)

Posté(e)

Je sais que c'est un V12. Je demandais si Burny préférait le S65 parce que justement il avait un V12... ^^

De toute façon, à partir du moment qu'une voiture fait plus de 5m, a minimum un V8 (essence atmo de préférence), j'adore!

Série 7, A8, Classe S, j'aime les 3! ^^

Même si c'est vrai que je suis moins Classe S, je préfère laaargement le Coupé CL (C215, C216), même plateforme que la Classe S.

En Coupé CL, le rêve pour moi: Brabus 800 et encore plus exclusif, Carlsson (Aigner) CK65 Eau Rouge... :wub:

Après, je saurai me contenter d'un "simple" modèle AMG, construite par Uwe Cruber! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis réveiller,je suis allez chercher ma fille,nous nous sommes hâtés sous le sapin...et bien pas de rs7 pour moi. :( mais mes femmes sont gâter c'est le principal.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux noel.

A vous et vos familles.

Posté(e)

Par contre pour ma journée de réveillon au taf, mon client est revenu me voir avec ça......

Posté(e)

Dans le cas de cette conversion commercial, où passe la belle banquette arrière et la plage?

Posté(e) (modifié)

Je ne divulguerais pas cette information désolé.

Tout ce qu'il compte c'est ce missile magnifique et qui entretenue plus que ce qu'il ne faut.

Il est comme neuf,c'est ouf.

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Oui on voit bien que tu bosses dans un Norauto TonyAudi.