Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu parle du ventilo qui ce dévisse avec deux clef de 32?

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Alors pour le ressentie de l'auto après tout ça, terriiiiible!

Un couple disponible beaucoup plus tôt, et une pêche du tonnerre,là je crois à mes 163hp.

J'ai fait la manip de reset de la boîte avec mise du contact,pied à fond dix seconde,puis couper le contact et enlever la clef,toujours pied au fond plus de dix seconde.

Et pour être sur,j'ai fait l'autre, contact,souder plus de dix seconde,couper le contact,lever le pied,et remette le contact plus de 10 minutes.

Elle rétrograde beaucoup mieux et les démarrages sont moins pataud.

J'ai fait un dépassement en troisième hier, powwwaaaa,rien à voir.

Et j'ai rouler à 220, des grosses accélérations sans arrêt,et tout ça pendant 1h de trajet....8,1L.

J'ai remis du fuel tal,j'ai fais 80 bornes avec bébé et maman à bord, 6,3L!!!:0

Que du bonheur ce nettoyage admission. Et j'ai fait 256 kms,mon huile et toute belle sur la jauge avec des tâche de noir.

Ça lui à fait du bien la vidange, demain je vais faire la remise à zéro de la périodicité.

Prochaine vidange dans 15000 comme là toujours fait l'ancien proprio allemand malgrés de la longlife.

Modifié par TonyAudi
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis.

*

J'ai une petite question pour vous qui me pose problème.

Je suis allé voir des jantes en 19" hier, et j'en ai essayé une mais à l'arrière.(pourtant je me suis déjà fait avoir avec les 20")

Et je parcours le fofo pour des avis et là j'ai un gros doute qui s'installe.

Est ce que le 8.5x19 ET25 passera devant aussi??? Car à l'arrière,ca passe bien en 255/35R19.

Merci de vos réponses m'sieurs. ;)

Posté(e) (modifié)

En 235/35/19 chassis sport à l'avant ça passe il y a environ 1cm entre le pneu et le bras de suspension et je suis à fleur d'aile, par contre je suis en 8.5x19 ET35, donc pour tes jantes elles passeront à l'avant au niveau bras de suspension à environ 2cm mais elles ressortirons de l'aile de 1cm environ.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Je vais voir ça alors,merci yanncik.

Je suis entrain de me demander si c'est bien 25 que j'ai lu,car derrière elle passe super bien avec de la marge dans l'aile tout de même. Elle était monter sur un TT cab 2011 auparavant.

J'aimerais que ce soit 35 comme toi pour l'ET,c'est ce que je voudrais,que ça vienne au ras de l'aile.

Je vais voir ça en milieu de semaine et te redirais en image.

Merci en tout cas pour ta réponse. ;)

Posté(e) (modifié)

En tout cas en ET42 ça passe pas à l'avant, je préfere te le dire au cas ou tu en trouve d'autre avec cet ET

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Oki Yanncik,merci pour l'info. Mes 20" de S8 sont en 9" et ET 46,ça ne passe super pas à l'avant. Grrrrrrr

Merci TheRhino,j'essaye de faire au mieux mais comme j'avais déjà dis,ça change de mes vw,le temps passer pour le moindre choses surtout.

Mais quand on aime on ne compte pas...

Posté(e) (modifié)

J'ai fais cet aprèm mon nettoyage moteur

55vz.jpg

et par la même occasion...

sv33.jpg

h8ci.jpg

phkb.jpg

vgbl.jpg

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Ca fait plaisir de la voir rouleur quand on sait le taf accompli!

Un réservoir de G12 neuf et ça mettra un coup de jeune!

Posté(e)

Merci François.

C'est vrai que j'ai eu de sacré aventures avec elle, des casses têtes et pertes de patiences, mais au final, tout viens à point, à qui sais attendre!

Pour le bocal oui et nan, le blanc du neuf fait trop flashy je trouve. Et après deux vidange du ldr,il est toujours couleur rouille.

Tu a une idée pour bien nettoyer?

Posté(e)

Superbe Tony, je viens de redécouvrir ton Topic, j'avais suivi le début de ton démontage, et puis pfff plus rien ( de mon coté) enfin si j'ai acheté la mienne, un break full gris aussi. Super boulot accompli depuis le temps. Je craque sur tes compteurs blancs.

Bonne continuation

Posté(e)

C'est vrai tu as accompli un sacré boulot sur cette titine.

Posté(e)

Bonjour les amis.

Merci pour vos commantaires et encouragements.

J'ai eu une super nouvelles. Je suis allez donner un acompte pour mes 19" de RS 4 et....

C'est bien comme celles de Yanncik,du 8,5/19 en ET 35!!! Yeaaaaah

Donc ça tombera nickel sur mes ailes. J'en ai pris uniquement une pour pouvoir essayer devant,et ça ressort plus que derrière.

Savez-vous pourquoi? Avec les 17" ça fait pareil...:-/

Posté(e) (modifié)
7cti.JPG Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Le mec chez qui j'étais ce matin vend des RS4 en 19 avec pneus encore bon pour 380 euros. Ses jantes ont un 1 an, acheté chez LD prestige l'année dernière 1400euros!

Il est passé en rotor et nokian pour aller aux sports d'hiver.

J'ai pris des photos, une seule est abîmée.

4kxv.jpg

Posté(e)

Nan François,je viens de poster,elle sont déjà avec cache Audi d'origine.

J'étais surpris pour des réplique,pas de bague de centrage au moyeu,c'est comme une origine....mais en plus légère...donc fragile mais bon,pas voilé (je vérifierais au taf t'facon) mais juste des griffes facile à dissimuler après peinture.

Posté(e)

Je viens de voir la tof de près,la vache,il rigole pas sur l'équilibrage,j'ai horreur de cette façon de mettre les masses coller en étage,pfffff

Posté(e) (modifié)

Salut messieurs.

Pour aujourd'hui, une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commencerais donc par la mauvaise. je n'avais qu'un point ou pixel au départ et au plus ça va, au plus ça grandit! Vous avez déjà recensez cela?

p92.JPG

v5to.JPG

Et mon ptit plaisir qui donne carrément plus de cachet au break... 8.5X19" pour l'instant en 255/35R19

qlbm.jpg

rq8e.jpg

xe8g.jpg

Et suite à la pose de ces grosses roulettes de calèche, j'ai deux points qui me dirige à rechercher de gros freins devant.

Le premier point est d'améliorer mon freinage car aucune tenue sur l'endurance, c'est pourtant des plaquettes ATE et disques Brembo.

Et le deuxième est qu'il faut remplir les 19" maintenant :P

J'ai rentré un Touareg 3.0 tdi, et je pense que ça m'aiderais déjà bien, après pour les disques, je me fie à vous,ça sera Zimmermann!

ddam.JPG

d8vb.jpg

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Le pied des gros freins!

Si ça t'intéresse j'essaye de relancer une commande groupée auprès de Fernando.

c'est la maladie de nos compteurs, l'écran lâche au fur et à mesure du temps.

dans le topic CG tu trouveras les anciennes conditions qui seraient toujours d'actualité si on est assez nombreux!

Posté(e)

Merci François.

C'est vrai que j'ai eu de sacré aventures avec elle, des casses têtes et pertes de patiences, mais au final, tout viens à point, à qui sais attendre!

Pour le bocal oui et nan, le blanc du neuf fait trop flashy je trouve. Et après deux vidange du ldr,il est toujours couleur rouille.

Tu a une idée pour bien nettoyer?

Même si je suis passé à la 4F, un mot cette voiture je l'adore , elle a une gueule

Tu es sure qu'il n'est pas fissuré en dessous ? sinon essaie le lave vaisselle

Surtout , un conseil si tu peux vérifier que la capsule au dessus du filtre à gazole fonctionne bien cela t'évitera une panne sur ta pompe à injection

Posté(e)

salut pierrotori , comment tu verifie le fonctionnement de la capsule ?

Posté(e)

ah ok oups , et a quoi sert elle ?

tu dis " cela t'évitera une panne sur ta pompe à injection " , ca met la pompe en rade réellement ?

dus a une élévation de la température Alor?

Posté(e) (modifié)

son nom est une soupape pour préchauffage carburant ou clapet de regulation environ 30¤ (057 127 247)

quand le moteur est froid elle est fermée pour réchauffer le gazole plus rapidement ensuite elle s'ouvre pour laisser le gazole revenir dans le réservoir. le problème c'est que le gazole refroidit la pompe et si celui-ci est trop chaud alors certains transistors peuvent griller sur la carte de la pompe, problème connu sur la vP44

contrôle des sondes (G81) (G72) (G62)

http://www.vag-techn...G81)-(G72)-(G62)

groupe 7

7,0 Températures

7,1,Temp. carburant,~Temp.ambiante;-5.4*C: Court-circuit ou capteur temp. G81 HS

7,2,n/d

7,3,Temp. air adm.,~Temp. ambiante;~136.8*C Court- circuit ou capteur temp adm. -G72- HS

7,4,Temp liqu. refr.,~Temp. ambiante

Modifié par pierrotori
Posté(e)

j'ai eter voir sur elsawin il dise seulement en dessou de +15 elle reste fermer et au dessus de 31 elle reste ouverte , rien d'autres

Posté(e)

ok cool je vais regarder ca , si on peus éviter la panne électronique autant ne pas ce gêner .

merci pierrotori ;-)

Posté(e) (modifié)

la température du gazole ne va pas endommager la pompe en 2 jours mais c'est sur le long terme au bout de 170Km comme la mienne par exemple et la ca fait mal au porte monnaie, quand on sait que c'est juste pour transistor mofset

http://www.vag-com.ch/diagavc.htm

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Le pied des gros freins!

Si ça t'intéresse j'essaye de relancer une commande groupée auprès de Fernando.

c'est la maladie de nos compteurs, l'écran lâche au fur et à mesure du temps.

dans le topic CG tu trouveras les anciennes conditions qui seraient toujours d'actualité si on est assez nombreux!

Merci François mais pour le moment,ce n'est présent que au niveau d'affichage radio donc ça ne me gêne pas plus que ça. J'avais déjà vu les afficheur perdre des lignes complètes mais là c'est même pas des pixels, on voit bien de près. :nixweiss:

Super les jantes, la photo de profil est magnifique.

Merci Mick. J'ai beugué un ptit moment en me disant que ça faisait longtemps que j'avais les maillons en photo :secret: aaaah oui la photo de la caisse de profil! Pffffioooouuuuu long le gars! mdr

son nom est une soupape pour préchauffage carburant ou clapet de regulation environ 30¤ (057 127 247)

quand le moteur est froid elle est fermée pour réchauffer le gazole plus rapidement ensuite elle s'ouvre pour laisser le gazole revenir dans le réservoir. le problème c'est que le gazole refroidit la pompe et si celui-ci est trop chaud alors certains transistors peuvent griller sur la carte de la pompe, problème connu sur la vP44

contrôle des sondes (G81) (G72) (G62)

http://www.vag-techn...G81)-(G72)-(G62)

groupe 7

7,0 Températures

7,1,Temp. carburant,~Temp.ambiante;-5.4*C: Court-circuit ou capteur temp. G81 HS

7,2,n/d

7,3,Temp. air adm.,~Temp. ambiante;~136.8*C Court- circuit ou capteur temp adm. -G72- HS

7,4,Temp liqu. refr.,~Temp. ambiante

Je n'ai pas de soucis de ce coté là Pierrotori (là je touche du bois), ma pompe d'injection est neuve, ma conso stable bien que plus haute en 19",(8.7 au lieu de 7.9 mais les pneus sont au témoin).

Mes démarrage sont nickel depuis que toutes mes bougies sont neuves, donc rien à déclarer mais à contrôler quand même. tanks pour l'info :bien:

Posté(e) (modifié)

Pitit shoot vite fait à midi pour aller manger...

4pyl.jpg

23rm.jpg

hhv2.jpg

Merci François pour l'idée,j'en voit plus d'un dans mon rétro qui ce rapproche pour me coller et ce demander si c'est V8 ou V12 Tdi.MDRRRRR

d3g9.jpg

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Imaginez si j'inverse en 7.2T... vous pensez que les RS6 C6 vont flipper ! Mdr

Posté(e)

Oui TheRhino,je pense qu'il s'inclineront devant un W16!!!!

Posté(e)

Les amis, que me conseillez vous pour un passage au vagcom?

Quoi activer sur nos 4B ou que modifié?

-Je vais déjà enlever mon flocon de neige qui apparaît à partir de 5 degrés (c'est abuser)

-Je vais allumer le voyant de ceinture.

-j'aimerais aussi n'ouvrir que ma porte et la trappe à carburant en un plip.

Si vous connaissez autre choses à activer,merci d'avance.

TONYoooo