Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aïe !!

Mauvaise journée :(

Pour l’enlèvement tout dépend des sociétés, soit il utilise un camion avec grue qui sangle les 4 roues et lève l'auto pour la poser sur le plateau, ou ils la lève sur les points d'encrage et ils intercale un caisson sur roulette entre la roue et le sol pour rendre l'auto mobile

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Dinozzo, j'ose même pas regarder sur Youtube comment ils font, jsuis dèguuuu.

J'ai pas les clefs de mon boulot, pas de carte pour mettre du gazole dans ma g3, ma femme à son sac et tel dans le coffre,gggrrrrrr, ça va chier demain, j'assure!

Merci tout de même.

Posté(e)

J'espère que tu va la retrouver dans le même état que tu l'a laisser. :icon_frown:

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

J'ai vu des mise en fourrière ou le mec tirait les voiture sur le côté pour la mettre droite et la charger sur le plateau comme un enculé !!!

Et j'ai vu d'autre gars qui eu on du matos avec les panier a roulette et t'abime rien

Modifié par funzy74
Posté(e)

J'ai aussi vu ça mais bon je voulais pas lui mettre le moral au plus bas.

Posté(e)

Dans la section A8 vertick94 a eu la même aventure il y a une dizaine de jour ils ont massacré sa caisse...

J'espère que tu auras plus de chance.

Posté(e)

Chez les C6 le constat s'est bien passé, ils assument leur responsabilité. Par contre les travaux prennent du temps avant d'être fait.

Ne broie pas du noir avant de l'avoir vu, avec un peu de chance le mec de la fourrière était love devant ton break niquel et a fait attention.

En tout cas fais bien le tour et constat direct au besoin, faut pas quelle sorte de la fourrière sans papier s'il y a le moindre soucis.

Posté(e)

En plus tu a mon numéros, il fallait pas hésiter je serais venu te chercher !!!

C'est pour sa que je vais pas a la foire, trop dangereux pour ce garer ...

Posté(e)

Merci à vous les amis pour vos avis et soutiens.

Rassurez-vous, je suis vraiment tombé sur une personne consciencieuse et respectueuse.

Ma grosse à passer une nuit isolé loin des épaves brûlées ou autres Mercedes abandonnées ou même volées.

Seule au fond du souterrain, quel bonheur de la voir me faire deux coup de cligno sur pression du plip de pas mal loin en plus.

J'ai bien tout regarder,comme avant ouf! Et ça m'a couté 121€,même pas d'amende. :icon_biggrin:

Merci encore d'être présent sur tellement de topic à la fois, ça fait plaisir, c'est le premier fofo que je fréquente ou je me sent comme à la maison, en famille..

. :icon_lol: :lover: :kimouss: :thanks:

Posté(e)

Bonne nouvelle même si te voilà délesté de 121€.

Posté(e)

Purée c'est vrai que ça soûle, surtout d'arriver chez sois sans ses clés... Tant mieux que tout se soit bien terminé.

Superbes les dernières modifs, et ces NEW RS4 :malelovies:

Posté(e)

Merci TheRhino.

Je pensais que tu l'avais déjà aperçu avec ses roulettes.

Posté(e)

Bah mon dernier post date de fin mars donc je ne l'avais plus en suivi...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je vous montre les dernières pitites modif' apporté avant les Day's, prépa faite la veille, à la bourre comme tout les ans! :nixweiss:

bw4b4.jpg

5fkx.jpg

awdg.jpg

0eib.jpg

0l56.png

bgz9.png

J'adore le rendu, c'est sobre est éfficace. :lover:

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Pas mal.

T'es encore en plaque allemande ?

Posté(e)

Tres tres sympa. Plastidip ou peinture classique? T'as pas poncé?

Posté(e)

Désolé mais ça fait bof bof, tes belles jantes on les voit plus et la baguette noir on a l'impression d'une finition bas de gamme ou les baguettes sont bruts et non peintes.

Pour le coup j'aime pas mais c pas grave c ton bolide 👍

Posté(e)

Salut, je suis d'accord avec Polo, on voit plus tes jantes :icon_confused: C'est dommage, elle étaient superbe en gris.

Posté(e)

Comme quoi, les goûts et les couleurs........

Posté(e)

Salut les amis. Nan mes plaques allemande sont pour l'esprit german, mais je cherche à trouver, car beaucoup vu au Day's, des plaques française avec les mêmes frappés que les allemandes.

Posté(e)

Et pour ma peinture oui les jantes et baguettes on été poncer au 1800 avant plastidipation. Mdr

J'ai passer ces éléments en peinture car les jantes sont rayer des précédents montages des pneumatiques et les baguettes à droite également.

Du pourquoi j'ai toujours pris que le profil gauche en tof. ;)

Pour le rendu en tout cas,j'aime bien, les jantes sont toujours imposante et visible et les baguettes font rappel et non bas de gamme.

Posté(e)

J'ai bien envie de tester le plastidip sur certaines parties, faudra vraiment que je franchisse le pas!

Posté(e)

C'est super facile à l'application en plus, vraiment terrible,et on en distribue au taf,et avec ma remise c'est abordable!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites voir les amis, une question suite à une A6 C5 que j'ai rentré au taf.

A partir de quelle finition on a le volant et pommeau de vitesses perforé??

Merci

Posté(e)

Sur la mienne ça semble d'origine mais vu que je n'est jamais croisé d'autres S-Line.

D'ailleurs,quesl produits pour les remettre en état?

Posté(e)

Il existe des kits spéciaux pour volant, je fais le mien au Gliptone gt11 et gt12 comme le cuir.

Posté(e)

Je vais sortir prendre froid pour toi Ced08, j’espère que l'on verra avec l'iPhone!

A toute...

Posté(e)

Première fois que je vois ce modèle sur une C5

Posté(e)

Faut dire que les C5 S-Line ne court pas les rues chez nous, en France!

Posté(e)

Je te conseille la gamme colourlock, c'est des très bon produit. Par contre, le problème avec les cuir perforer, c'est les petit trou qui sont user ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut TheRhino. Des news...heu...je commence par quoi.

Donc ma distribution n'est toujours pas remplacer suite à ma pompe à eau qui fuit...enfin qui fuillait! Car depuis que j'ai mis une dose de poivre pour limiter la fuite ça l'a carrément stopper! Mais va falloir que j'y pense tout de même.

J'ai remplacer mes deux pneus à l'avant par des réccup en 235/35 en Continental, et on m'avait dis que des tailles différentes à l'avant et à l’arrière faisait dysfonctionner l'ABS et bien c'est faux, 255 et 235 à l'avant et aucun soucis, volant plus souple car les 255 usés c'est un truc de ouf.

Toujours pas trouver mes gros freins, j'ai réccuperer des disques de avant de Touareg mais je savais pas que c'était des 5/130.

J'ai également mon ventilo électrique de clim qui déconne toujours, obliger de taper dessus pour qu'il ce lance, à revoir à la dépose de l'avant pour la distri.

J'ai repeins mes plastique de console centrale en noir mat car le brillant n'a pas ça place dans ma caisse, tout est mat et ça choquait.

Mon moteur d'essuie-glace déconne toujours à me faire des cycle de 30 balayage à une simple impulsion. (grrr ça c'est bien chiant)

Et pour finir mon plafonnier arrière ne s'allume plus à l'ouverture des portes..arrières bien sur! Ce n'est pas l'ampoule car ça fonctionne avec la fonction tout allumer de l'avant! Et c'est bien chiant quand je met ma fille dans le Recaro de nuit.

Voili voilou ;)

Posté(e)

Regarde les micro switch de serrure pour la lumière arrière...

Il manque des photos de tes inserts, je suis impatient de voir ça!