Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose, jette un œil a easydiag sur s3passion, tu sélectionnes les options et ça te donne le codage a mettre.

Pour ce qui est du flocon j'aimerai bien connaître la procédure!

Tu peux aussi bloquer le fonctionnement de l'egr, ça évitera a la vanne de travailler pour rien si tu l'as enlevé physiquement.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La vanne est supprimée depuis ma réfection des joints haut moteur et du nettoyage admission. J'ai tout virer sauf le tuyau métal, je l'ai laissé pour limiter les vibration sur la pipe des deux culasses car elle soutien tout de même!

Petit shooting dans le Haut Doubs aujourd'hui devant le lac de Malbuisson...

o87o.jpg

Jsuis vraiment plus que satisfait du rendu de mes roulettes, ça change l'auto!

Un père de famille en C5 break ma dit " Y'a pas à dire,c'est beau un RS6!!!" Ah oui oui monsieur, c'est beau une Audi mais c'est un Diesel... :nixweiss: :mur: :icon_lol:

sc3l.jpg

pfut.jpg

omi7.jpg

9lep.jpg

bjxs.jpg

:lover: :love: :lover: :love: :lover: :love:

Posté(e)

Oui François, toujours...

yd3c.png

Posté(e)

C'est sûr un 9,1L, ça aurai fait un peu beaucoup. Lol

Posté(e)

Je vais mettre W12 sur la calandre. :P

Je verrais le desiglage ce printemps quand je modifierais ma malle arrière.

Et j'attaquerais la mise en peinture noir piano de ma console centrale et les quatre platines de lève vitre,mais aussi de mes grille de spoiler av et calandre.

A suivre donc. :)

Posté(e)

Les inserts de porte en piano noir seraient pas mal aussi, un truc de plus qui me tente!

Posté(e)

Ouep mais faudrait trouver comme victorash avec les contours alu, ça fait laque de chine !

Posté(e)

Je tiens à ma ceinture alu brossé car tout est noir dans le Sline est mes cerclage compteur sont assortie.

Posté(e)

On m'avait aussi fait le coup du rs6 lorsque la mienne était noir mat avec les jantes rs6 alors que c'était qu'un 1.9tdi lol

Je verrais bien des baguettes de bas de porte s6 sur la tienne. Ça change un peu le look

Posté(e) (modifié)

Oui Mick, par la suite pourquoi pas, en attendant, il y à tellement à faire! Je recherche toujours mes pare-choc US.

bz8t.jpg

a5ir.jpg

Et je suis tombé la dessus stap à ma pause, je pourrais y mettre mon airbag origine...

http://www.ebay.co.u...7-/141202850719

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Hé hé, c'est le même faiseur que le lien du topic de Steph je crois, c'est beau! Très beau.

Pour adaptater l'airbag, il faut le faire soi même.

Posté(e)

Pourrais tu stp mettre quelques photos de ton compteur?

Si possible de jour et de nuit.

Merci par avance.

Posté(e)

Mince, chaloperie d'iPhone, il vient seulement de charger la page avec ma wifi et je viens de voir ton mess.

Donc je te fait ça demain François. ;)

Tu veux que je prenne quoi? Tu veux voir quoi? Dit moi et je te fais ça...

Posté(e)

A la demande de François,

de jour...

4sbn.jpg

73xi.jpg

tv25.jpg

Un bonus pour toi pour ce que tu m'avais demandé...si je les avaient eux, ça aurais donné un peu près ça car c'est qu'une Avant et non un Allroad!

q5un.jpg

Posté(e)

Allé,départ pour l'Alsace.

Je vais chercher mon.....R- - - -O!!!

Posté(e)

Indice? C'est la marque de sièges.

Posté(e)

Allé messieurs,pas plus de suspense...

3jci.jpg

g4lq.jpg

Et oui, ce n'est que le cadeau pour les futurs dix kilos de ma ptite nénette.

Les seuls sièges que je voudrais mettre, ce sont les Recaro F1 des Rs4 mais pas assez confort pour mon usage familial et surtout pas suffisamment de chevaux pour les utilisés comme il ce doit,

ylax.jpg

mais je serais curieux d’essayé des Recaro de Golf MkIV...

ooyd.jpg

Posté(e)

Messieurs.

Besoin de conseil. J'ai trouver une console 2Din et un condenseur de climatisation pour la grosse. Le vendeur me vend le tout, avec le combiner clim 200€.

Le combiner m’intéresse guère mais est ce que je peux mettre le miens sur le 2Din? Trouver vous que ça fait cher?

J'ai trouver d'autres condenseurs à 50€ alors 150 pour le deux Din c'est chero nan?

Merci de vos avis.

Posté(e)

Ça fait cher qd même. J'ai acheté deux packs complet, console, cages, bloc clim, Symphony ou Rnsd, etc...

Le premier 100 et le second 150, a peu près quoi, car il y avait d'autres pièces avec.

Bad a du payer son pack 200 ou 250 mais c'était archi complet, il a eu les adaptateurs type Kufatec avec.

Ce qui peut être intéressant c'est quand c'est complet, moins de recherches a faire.

Sinon coup par coup tu peux trouver aussi...