Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au final ça revient cher ! Donc faut tomber sur les bonnes affaires.

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité funzy74
Posté(e)

Il y a des climatronic 2 din beaucoup moins chère sur le bon coin

Posté(e)

Merci Funzy,j'ai envoyé un mail. ;)

Et si toutefois vous entendez parler d'un condenseur de clim, ça va devenir urgent. A 14 degrés extérieur dimanche je n'arrivais pas à descendre en dessous des 28 en plein soleil. Et vu que ma ptiote canaille a fait son baptême en Recaro, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres.

Merci les copains.

Posté(e) (modifié)

HS ON

Faut vraiment m'expliqué pourquoi le transporteur ce met en P en mode poursuite! Mdr

HS OFF

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Salut les gars.

Je besoin de vos lumières. Hier j'ai remplacer mon condenseur de clim par celui d'un A4 essence de 97.

Après des modifs que je vous conterais dans un prochain reportage, je suis allez la recharger au taf.

J'ai fait un tirage à vide durant 60 min et réinjecté 600g de gaz et 25 ml d'huile pour le compresseur et rien, les ventilateurs ne ce déclenchent pas et même au KTS je n'arrive pas à les actionner.

Le bouton reste sur "eco" sur le climatronic et quand je fais une lecture de défaut ça me signale "mise à la masse sonde de haute pression"!

Des idée à me fournir?

La je vais regarder le fusible S180 dans le compartiment moteur pour les motoventilateurs...:/

Invité funzy74
Posté(e)

Sonde bien branché

Sinon change la et contrôle ton faisceau

Posté(e)

Ca je l'ai fait Funzy, j'ai débrancher rebrancher toutes les sondes, rien n'y change, mon défaut recontrôlé ce matin reste le même, "capteur haute pression coupure/court circuit plus". Donc je vais commencer par là, mais ce qui m'embête,c'est ce ventilo qui ne ce met pas en route, même branché en direct! :nixweiss:

Donc je verrais ça quand je ferais ma distribution...qui deviens urgente car j'ai perdu 1.5L de LDR en 15 jours et c'est ma pompe à eau qui fuit. :mur:

Voilà le défi d'hier, adapter un condenseur de A4 essence de 1997 sur la mienne et pourquoi ce défi, parce que j'aime ça et que je l'ai eu gratos... :marcelpoire: (Merci Sasha)

2i4t.jpg

la plus grosse des modifs et ce tuyau haute pression qui est coudé à l'inverse et qui ne passe pas avec l'intercooler... :oops:

grpr.jpg

et la on voit bien la différence de longueur...rrrrr donc modifs de la hauteur des pattes (qui sont visser heureusement) et découpe de celle en bas à gauche...

lf6f.jpg

celle du bas sont charrette mais ça tient suffisament..svz7i.jpg

voilà la réf Audi pour ceux qui on une A4 ess de 97

7qme.jpg

essai à blanc du pare choc pour ésperer que ça passe et ouf, au millimètre mais ça passe, la grille du AB aussi...

k186.jpg

Mise en peinture noir brillant pour que ça fasse propre et eviter au surface disquée de rouiller...

hi3n.jpg

30o8.jpg

Et vu que je n'ai plus de support de sonde de température extérieur,je lai placée ici...

2bfs.jpg

et au final, c'est tout beau tout propre, sauf que les connaisseurs remarqueront que je n'ai pu remettre la baguette supérieur qui couvre l'inter et le condenseur car ce dernier et un peu plus haut que l'origine!..

8x0x.jpg

Posté(e)

Impeccable l'adaptation :)

Le visco du ventilo est peut être dead...

Posté(e)

C'est ce que j'ai pu lire theRhino,mais est ce que le visco et brancher en série avec le motoventilateur?

Car en direct rien ne ce passe. L'hélice et libre alors je ne sais.

Et pas vraiment de post parlant de ce problème.

Posté(e)

Pas trop penché sur le système et les causes, sur C6 oui, mais ce sont des calculateurs intégrés aux ventilo.

Faudrait la planche de parcours du courant de ton ventilo, pour voir si ce n'est pas un relais et faire des tests à l'ohmmètre.

Posté(e)

C'est ce que je recherche, un schéma. ;)

Posté(e)

Le schéma est bon alors. Ton code moteur y figure.

Normalement 09/02 c'est un millésime 2003, car pas d'année antérieure pour ce code moteur. :)

Posté(e)

Merci pour les schémas TheRhino, je vais regarder ça!

Posté(e)

De petites tofs pour alimenter mon poste...

J'ai trouver la fonction du nouveau KTS Bosch pour les testes affichage...

dgrg.jpg

on ne voit souvent nos tachymètres dans cette position...

twqi.jpg

au taf j'ai fait ça avec des roulement de butée d'amortisseur Psa..(beurk) :vomi:

lc1u.jpg

et vous montrez que c'est vraiment polyvalent une A6... :vert:

uchr.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les amis, ça fait un moment que mon poste reste inactif alors que je me motive pourtant! :icon_biggrin:

J'ai donc démonté mes antibrouillard pour restaurer les paraboles dans un bien triste état...

ujns.jpg

egjr.jpg

et ainsi depose des grilles (c'est mieux) mais également de la grille de pare-choc et son le fameux enjoliveur chromé cassé (je vous donnerais les références d'ailleurs dans la bonne section ;) )

tp4z.jpg

2vp6.jpg

je ne c'est pourquoi une et boucher, mais je l'ai également ajourer...

56m3.jpg

et dépose de la calandre, de l'enjoliveur et du sigle...

nxi8.jpg

mise en apprêt après ponçage...

caa2.jpg

7qmb.jpg

la parabole après 8 couche de peinture chrome...

d000.jpg

une première et une deuxième couche de noir magic...

q50sh.jpg

Posté(e)

Beau boulot et sacrément abimé les paraboles

Posté(e) (modifié)

Au moins je sais que la caisse n'a pas eu de choc avant et que les optiques sont d'origine! ;)

Modifié par TonyAudi
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour messieurs.

Ca faisait un bail. Je ne poste plus de trop, mais vous suit tout de même sur l'iPhone.

J'ai entre temps terminer le noir de ma calandre et grilles inférieurs de PC, mais également le noir piano de ma console centrale.

dxfr.png

6mch.jpg

wptc.png

wa3b.png

3giv.jpg

wg0jh.jpg

aljl.jpg

un ptit shoot vite fait...

x8mp.png

jas4.png

qbzd.png

iy2a.png

la place du pilote...

r0jns.jpg

....et de sa copilote! <3

8dag.jpg

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Il est niquel ce break!

Peux tu me donner la référence de la peinture utilisée pour ce rendu noir piano? Plus je le vois plus je veux faire pareil...

Posté(e)

Oui je trouve que ça fait un beau rendu ce noir pianio

Posté(e)

Merci les gars.

J'ai utiliser la teinte Vw ( quoi d'autre :P) c'est "L041"

COMPACT 46830 UNI 400 ML MTP-M46830 400 ml

Posté(e)

Salut tony ;)

J'avais encore jamais poster sur ton topic … Sympa avec le noir laquer, j'avais fait pareil. Par contre c'est très salissant et sa ne dur pas dans le temps ...

Je vais surement passer demain, j'aurai peut être l'occasion de voir tout sa en vrai :)

Posté(e)

Ca marche Louwiic, n’hésite pas a venir te faire payer un caf'... :biere: .

Posté(e) (modifié)

"Oui Hertz, bonjour, est ce qu'il vous reste un camion de dispo svp?

-Non désolé tout est louer!

Tans pis, merci, je vais me débrouiller avec mon sac à dos..." :icon_confused:

Donc voilà, déménagement d'un collègue à l'arrache ce week car son camion plus dispo et il possède une remorque mais sans voiture avec attelage.

C'est l'occaz pour moi de test le miens. :vert:

rou5.png

rnn5.png

Les amortisseurs d'origine sont bien costaud pour 250Mkms, ça ne ce tasse pas tant que ça et pourtant,il y avait un bon poids.

c2oe.png

y6wr.png

Consommation pour un trajet de 35 kms dont autauroute à 110, une moyenne de 8.3L. c'est pas mal, mais est-ce normal que la temp d'huile s'élevait à 120 degrés.

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Du coup tu avais la golf :P

Sa te donne une idée de ce que sa donnerait poser a l'arrière

Posté(e) (modifié)

Par une belle journée comme celle ci, un bon nettoyage et traitement cire s'impose!

Quesque je le kiff mon sac à dos...

55lh.png

ayfo.png

u5vn.png

dmne.png

xcdj.png

Modifié par TonyAudi
Posté(e) (modifié)

Et mon avatar... :race: (est ce que quelqu'un pourrait me virer la plaque svp avec totoshop,merki)

5ihv.png

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Consommation pour un trajet de 35 kms dont autauroute à 110, une moyenne de 8.3L. c'est pas mal, mais est-ce normal que la temp d'huile s'élevait à 120 degrés.

8.3L pour un 5.2L TDi c'est pas énorme je trouve :D

Ta température d'huile est un peu élevé mais bon en tractant ça monte toujours un peu plus, et puis quelle type d'huile ? 5W30-5W40 10W40 ?

Posté(e)

Oui Dinozzo, ça reste correct :P, et tal en mode papie, après avoir remis à zéro et fait 40 bornes,c'était du 6,6L.

Et pour l'huile c'est de la Castrol Edge FST 5W40. Mais oui 120,ça la pas affollé plus que ça mais c'était la premier fois, même à 5 dedans à 140, ça n'avais pas monter autant.

Posté(e)

Pour ta photo demande a kintaro il touche bien!

Je le kif bien ton sac a dos aussi!

Posté(e)

Bon est bien super ma journée, je me suis rendu avec ma femme et ma ptite à la foire comtoise vers chez moi, du monde au large donc j'ai eu grand mal à trouver une place et finalement, je me gare devant un CFA, je ne bouche pas d'accès, jusque là, normal, sauf que bien plus tard pour le retour, je retourne à la caisse et.......PLUS DE CAISSE!!!! :oops: :pleure2: :question: :icon_eek: :icon_cry:

Je vous jure que l'on ce sent con, vraiment. Alors je regarde autour de moi, c'est le bon endroit, je sais encore ou je pose ma caisse, ensuite je pense au vol et me dit que c'est relou quand même, je regarde au sol, pas d'éclat de verre,...bon et bien j'appelle la police qui me dit que le véhicule est partie en fourrière! :mur:

Je leur demande comment je peut faire, je suis dehors avec ma femme et ma p'tiote de 7 mois, sans carte d'identité, sans carte bleu, et surtout, sans les clefs de ma maison...et là on me répond, "fallait vous garer correctement".

La rage, j'appelle un taxi qui me rapproche de mon domicile pour les cinquante euros qu'il me reste et je force ma baraque pour que ma gamine puisse prendre son bain et manger et surtout,ne pas rester dehors.

Je suis anéanti, j'espère qu'il ne mon pas rayé la caisse, d'ailleurs je me pose la question de comment il l'on enlevée, une voiture devant, un poteau derrière...enfin bref je verrais demain.

Si certain on déjà eu le cas, rassurez-moi, sais fait proprement, pas de soucis de boîte suite à un transport en position P???