Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai enfin essayé de vernir le carbone 4D.

Et.......

bc3fde73b6c841bcd0ddbefd92d2a740.jpg

81e9792c3ec6ad8744dc8974a00ca766.jpg

2e53850b88e5462dba97edd314a66c49.jpg

f865e9e49d13bd03562e2f78ab859422.jpg

Donc là c'est l'application sur l'élément de ma golf 3

Et comme un idiot,presque sur que ça irais nickel,et attendant désespérément le test de Romlusitano94,je n'est pas essayer sur une petite pièce,j'ai vernis direct et sur de moi.

Et Bein....

d5995864362943251a55fd2752ae44e3.jpg

f6c7e3ef5c65f027b1e3a3b608451c0b.jpg

...ça fait noir piano,aucun effet carbone. Pffffffff

Donc pour moi,la seule solution d'un vrai vrai effet carbone serais de recouvrir l'élément avec du covering transparent.

Voilà pour l'essai non concluant! Ya pu qu'a recommencer.

VAG -------->>FOREVER

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il me semble que Yannicka6 ou quelque chose comme ça avait fait du carbone sur ses inserts de son 2,7T recherche son topic c'était vraiment réussi si je me souviens bien.

Posté(e)

Ah dommage !

Comme énoncé ça a été fait pourtant...

Je pense que Yannick avait utilisé du vrai carbone, en tous cas pour son mano.

Posté(e)

Polpo ça doit sûrement être de la résine. Car en réfléchissant bien,c'est les stris dans le covering qui font le relief,donc si tu vernis,tu combles les stris et seule la couleur noir devient primaire.

J'aurais dut réfléchir avant d'agir. Arf,c'est en faisant n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui. :p

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

On devient bon à force... c'est en forgeant que l'on devient forgeron :icon_biggrin:

Posté(e)

Exact mon Rhino.

De toute façon j'ai même pas attendu le séchage,j'ai tout arracher et....

7a72886749648228a06ee45c9e55cb43.jpg

80e8a31c4f113a4d2d756cb925815abc.jpg

2e0d2ddc199b237e0b01c47a0d80f47a.jpg

C'est mieux!

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Envoyez moi tout vos plaquages messieurs,je commence à avoir la mains.

Je vais commander un rouleau entier je crois. Je vais faire le frigo,la gazinière,le micro ondes,la poucettes de Ciara,le tv led,touuuut je vous dit.

J'ai la coverinite aigus. Xptdr

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

C'est clair mais vlà le prix du film pour le miens!

Envoie moi le tiens. ;)

Posté(e)

Mon américain :ripeer: Et puis j'en ai besoin pour l'eau fraîche et les glaçons, ça cogne sévère là sur Marseille !

Posté(e)

Arf fada va,je te comprend bieng ponponète.

Tranquille le Ricard sur la canebière,avè les glacongs.

(C'est pas fastoche d'écrire l'accent quand même) :))

Posté(e)

Envoyez moi tout vos plaquages messieurs,je commence à avoir la mains.

Je vais commander un rouleau entier je crois. Je vais faire le frigo,la gazinière,le micro ondes,la poucettes de Ciara,le tv led,touuuut je vous dit.

J'ai la coverinite aigus. Xptdr

VAG -------->>FOREVER

:vert: :vert:

Posté(e)

Au niveau de ma boite de vitesses,je comprend plus.

Pensez vous qu'il y en ai encore un peu de trop car à froid aucun problème et au bout de 30 kms,dés qu'elle monte en température,au moment d'un changement de couple au niveau du variateur,elle ce remet en défaut.

Ça patine au démarrage et ça colle d'un coup,mais après tout va bien,et ce depuis la vidange.

A votre avis?

PS:j'ai ouvert le bouchon à 40 degrés pour le niveau,dois je le faire à 45?

VAG -------->>FOREVER

salut tonyaudi

tu as fait ton niveau d'huile via vcds ?

C'est quoi ton défaut ?

pierrotori

Posté(e)

Aaaaaaahhhh Pierrotori,mon sauveur!

Je ne l'ai pas vcds mais il faut que je demande à quelqu'un chez les A3 qui doit l'avoir maintenant.

Je t'explique donc,avant ma vidange,le PRND s'allumait fixe et disparaissait puis revenais ou pas,ça dépendait de l'humeur.

Le défaut était "pression d'embrayage limite atteinte"

J'ai vidanger 4 litres et j'ai remis 4,5.

J'ai ouvert le bouchon de niveau à 40 degrés et 250 ml à couler.

A froid nickel,et au bout de 35 kilomètres,dés que je ralentis en dessous de 30 voir que je m'arrête, PRND clignote et plus d'embrayage pour la phase de démarrage,il faut que je monte à 2000 tr/min et ça colle d'un coup.

Le défaut maintenant (au KTS BOSCH) et électrovanne n:1,mauvais fonctionnement.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

quand ca clignote les lettres tu avais des accoups ?

Elle est en 7 disques ?

tu veux la procédure pour la vidange ?

Posté(e)

Nan aucun accoups mise à par ceux du volant moteur bi masse fatigué,les rapports passe nickel et sans patinage,la seul incidence,c'est que ça embraye pas au démarrage.

Faut vraiment mettre les tours et d'un coup pour que ça colle.

Pour les disques bonne question,j'aimerais bien savoir quel moyen peur m'en informer. Le numéro de boite?

Si tu as une vrai procédure oui je veux bien,ainsi qu'un lien pour de l'huile neuve.

Je vais voir pour remplacer le filtre sur le côté du radiateur avant de mettre l'huile neuve.

Je voudrais juste régler le soucis là avant de retomber la boite pour faire le volant moteur et la distribution.

Merci encore Pierrotori. ;)

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Pour les disques bonne question,j'aimerais bien savoir quel moyen peur m'en informer. Le numéro de boite?

il n'y a que audi qui doit savoir si elle est en 7 disques, elle est de quelle année ?
Posté(e)

09/2003 mais la boite que j'ai remis je ne sais pas.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Petit cadeau d'un client.

Depuis le temps que j'en cherche,j'ai failli avoir des Porsche l'autre fois mais le client voulait les conservés.

De beaux supports de plaques simples,neufs et de la couleur de ma grosse.

7d0ad88ac01861f1eba22c7c01ba332e.jpg

VAG -------->>FOREVER

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit poste pour faire vivre un peu mon topic.

J'ai "enfin" mis mes beaux supports de plaques.

Quelle qualité c'est top Germany.

b1f2f42ec29b5870500d8b03846cd498.jpg

f9a02ac40958f6d4bacc2c262a37aed4.jpg

5abe720f01480f24dfa057230a603732.jpg

Et une fois bien nettoyé....

261d264f2b2c9624acaf6347217be4df.jpg

4c965d4fca4ff19d5ac9954783596bc1.jpg

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

Superbe !

Autant sur A6 C6 par ex le support de plaque est intégré à la calandre donc "homologué" (Il faut dévisser le support pour y faire coulisser la plaque dedans), que là le support de plaque est fixé au pare choc comme l'est une plaque minéralogique, mais il reçoit cette dernière par encliquetage.

Je me pose donc la question vis à vis de :

L'arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules

Article 3

Conditions générales de pose.

Chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée, fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible.
Si le véhicule dispose d'un emplacement pour la pose de la plaque d'immatriculation, au sens de la directive 70/222/CEE ou 74/151/CEE ou 93/94/CE susvisée, la plaque d'immatriculation est fixée à cet emplacement, lui même pourvu de l'éclaireur de plaque visé à l'
article R. 313-12 du code de la route.

...

Les éléments de fixation des plaques d'immatriculation doivent être de la même couleur que celle de la zone sur laquelle ils sont apposés.

Donc le porte plaque est autorisé mais la plaque doit être inamovible donc rivetée dans le porte plaque.

Posté(e)

Oui, superbe ton C5 avec les porte-plaques... Ah, ce 5.2 mazouté, heureux homme! :vert:

Posté(e)

Ahrr c'est choli heu...^^

Elle est magnifique

Posté(e)

Merci messieurs. Et merci Rhino,mais arrête de réfléchir un petit peu..hihihi

Tu sais pèrtinament qu'on à droit à rien sur nos caisses.

Donc oui pour ce genre de supports,quand mes client veulent les conserver,je perce la plaque,le support et le pare choc. Comme ça tout l'ensemble est inamovible et c'est tolérer par la gemerderie.

;)

Ah oui,et tant qu'à être en faute je vais mettre des plaque noir. Depuis le temps que ça me toc...

Posté(e)

Elle est bien belle ton auto, sobre et classe ! Belles jantes.

Moi j'aimais bien les plaques allemandes, tant qu'a faire d'être hors la loi, gardes les ;)

... je sors...

Posté(e)

Pas de soucis les gars, c'est juste pour ne pas avoir de mauvaises surprises ^^

J'en ai trouvé sur la bay qui sont pas mal ;)

Posté(e)

Elle est bien belle ton auto, sobre et classe ! Belles jantes.

Moi j'aimais bien les plaques allemandes, tant qu'a faire d'être hors la loi, gardes les ;)

... je sors...

Graaaaave. On peu en faire des Françaises avec police allemandes. Vous avez Ue adresse par hasard???

Sinon je remet celle lors de l'achat...b81c70640591b5fe5a505a8d57e8585c.jpg

VAG -------->>FOREVER

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de me coltiner toutes les pages de ton sujet... pwaaah t’es motivé, toi! Beau boulot et belle caisse. ;)

Posté(e)

Merci de ta patience et du compliment.

Je l'aime mon sac à dos mais il à bobo la boîte en ce moment.

Cependant,j'ai bricoler ce dimanche. J'ai monter des Michelin pour mes 19",des reccup' d'une beeeelle donneuse qui était vendu.

f5445359f32cd26fcd66313afec784fe.jpg

Mais j'ai zappé que en 255 devant les Michelin lèche le pivot de roue....mais en roulant un peu ça va s'atténuer.

Et j'ai viré le plastidip de mes baguettes de portes car arracher par les coups de portes.

Mais encore une fois,rrroooo,j'avais zapé que j'avais poncer dessous.

Donc plus costeau que le plastidip et moins cher qu'une peinture....

567049eb95c40d65aa58a7429bfc41e0.jpg13b0df0af886acedd105c38270c2ea4c.jpgaf8b58ffbfca684eba1ea773ea9c5f6e.jpg9e967d19db3a1adcd943bb9dc728fe50.jpga52619e310c06daedf7da97e73318015.jpg4d3d628ccc3774076924810a4b061fd3.jpg

A voir avec du soleil...

VAG -------->>FOREVER