Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la teuf en ce moment, tout le monde récupère la sienne, moi demain soir ! :D

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Clair!!!

Putain.....l'arrivage de la ligne va etre long pour certains...... :mur: :mur: :mur: :nixweiss:

Posté(e)

Moi aussi je viens de récupérer la mienne!!!

Ah enfin sa commencé à étre vraiment long!

Posté(e) (modifié)

Tain... oubli, je croyais que tu parlais de la ligne d'échappement... C'est ta voiture que tu récupères.....Le boulet... :roi:

Modifié par Rusty Stiglitz
Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

On se vois lundi?

Modifié par alix30
Invité Elsasser67
Posté(e)

C'est ce qu'on s'efforçait à dire avec Pascal!

Alors avis aux sceptiques... 😉

J'ai déposé ce matin la mienne chez Audi pour le montage des rétros F1, le mec m'a dit: elle est full decata votre ligne? Vous avez pas trop de problèmes avec les flics?

Lol non non elle est pas decata et pour les flics on verra... Alors toi en full decata et non résonnée, t'es un malade!

En tout cas même ressenti que toi et j'imagine que tu as aussi senti qu'elle a moins de frein moteur du à l'allègement des masses en rotation!?

Posté(e) (modifié)

Re,

je serais en decata quand je passerais au test pipe pour circuit ou grosse arsouille, sinon, je pense rester en cata. Et j'ai pris Resoné!!! Pas folle la guepe!

Sinon honetement, comme je suis en rodage, je n'ai pas les bons ressenti partout, je suis sur la retenue. Le frein moteur n'est pas si evident quand tu roules a 4000Trs..... :MdrDevil:

Et puis j'ai cette p******n de bride sur les 3 premiers rapport qui me fait c***r (oui je suis grossier ce matin, et alors!!!! :meanie: )...

VIVEMENT LA REPROG!!!!!

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Ah et aussi, les spacers font un travail remarquable. Après 45 min non stop de route, je pose mes mains sur le collecteur admission sans problème, a peine chaud!!! :marcelpoire:

Avant, c’était mission impossible!!

Posté(e)

Soit passiant, la reprog sera pour bientot, enfin je l'espere :race:

Des que la ligne sera montée!! Mais delais de 5 semaines max.... :nixweiss: :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

la patience est une vertue :icon6:

et le plaisir ne sera que meilleur une fois la ligne et la reprog :race:

Posté(e)

la patience est une vertue :icon6:

et le plaisir ne sera que meilleur une fois la ligne et la reprog :race:

Remarque, je dois etre un moine tibetain alors!!! En un an, je n'ai profité de ma voiture que 6 mois.... J'ai droit a quoi??? :MdrDevil:

Posté(e)

tu auras le droit de t'élever à côté de Bouddha :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Tu vas l'exploser une fois prête ... :moto: :moto: :moto: la pauvre ...

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Ca me dit bien les spacers.

Ca vaut combien, et c'est long à monter?

En mêm temps c'est pratique pour chauffer le garage et le cellier quand je rentre. Ca fait des économies avec le capot ouvert pendant 3 heures...

Invité Elsasser67
Posté(e)

250$ et par contre pour le montage c'est un peu long! (démontage d'admission comme pour le décalaminage)!

En tout cas Fullozteo, c'est cool! On a la même config. Manque plus que la ligne et c'est tout pareil! :secret:

Invité Elsasser67
Posté(e)

250$ et par contre pour le montage c'est un peu long! (démontage d'admission comme pour le décalaminage)!

En tout cas Fullozteo, c'est cool! On a la même config. Manque plus que la ligne et c'est tout pareil! Bon il te manquera plus que la gestion en SP102...mais comme tu en trouves pas près de chez toi! :secret:

Posté(e)

LOL!!

Pour la 102, j'ai des plans..... ;-) mais c'est pas pratique!!!

du coup je me pose vraiment la question de ne pas prendre les Vbands et rester en cata uniquement.... :nixweiss:

J'ai quelques heures pour reflechir.... :reflexion:

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

LOL!!

Pour la 102, j'ai des plans..... ;-) mais c'est pas pratique!!!

du coup je me pose vraiment la question de ne pas prendre les Vbands et rester en cata uniquement.... :nixweiss:

J'ai quelques heures pour reflechir.... :reflexion:

Oui tu as toujours moyen de mettre de l'octane booster mais c'est pas précis et c'est chiant!!

Honnêtement à ta place j'économiserais 500$ et je la prendrai sans les V-Bands... si j'avais su, je l'aurais prise résonnée avec cata sport sans les V-Bands!

Après réflexion à moins d'avoir un pont à la maison de toute manière, c'est vraiment pénible de changer la partie cata par du test pipe et inversement quand t'as fini ta sortie circuit...

Modifié par Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Pour les mélanges,

Tu arrives quand même à être un poil précis suffit de faire à chaque pleins par exemple 40 Litres et tu doses dans une bouteille la part additifs...

Exemple pour 40 litres de SP 98 30ml de C99 essence et 200ml de N-Methylaniline

Sur que c'est pas comme mettre de la 102 à la pompe veinard .... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par Bethowen
Invité Elsasser67
Posté(e)

Pour les mélanges,

Tu arrives quand même à être un poil précis suffit de faire à chaque pleins par exemple 40 Litres et tu doses dans une bouteille la part additifs...

Exemple pour 40 litres de SP 98 30ml de C99 essence et 200ml de N-Methylaniline

Sur que c'est pas comme mettre de la 102 à la pompe veinard .... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

haha bon en tout cas ça peut toujours servir!! Parce qu'une fois que j'aurais fait la carto en full SP102 chez Michel... il faut que j'arrive à remonter en Alsace en sachant que la dernière fois que j'aurais fait le plein ce sera à la station Aral près de Bâle côté allemand!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Reçu ce matin!!

9lr0.jpg

Le matos commence a arriver, petit a petit!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Reste les butées!

Vivement le reste de JHM!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: Encore quelques semaines, et ça devrait être la! :race:

Posté(e)

Tu as pas pris les B16 Olivier ? :nixweiss: T étais plus a 1000 e pres :MdrDevil:

Posté(e)

commandes chez qui les amortisseurs ??

Posté(e)

Alors B16 inutile, c'est marketing. Si tu veux vraiment un truc qui se regle, c'est olhins point barre.

Sinon, commande eurofac. 3 semaines.

Je commande les butees bistein ce soir !

Posté(e)

Fullozteo tu veux refaire la cartographie...

Tu crois que c'est possible de trouver quelqu'un qui enlève juste la bride des 3 premiers rapports sans payer 1000€ ou c'est pas possible il faut refaire tout le programme ?

C'est impensable cette histoire... je veux bien comprendre pour la 1ère pour des questions de protection du constructeur mais là c'est un poil exagéré :icon_frown:

Posté(e)

Hum... Je pense que c'est possible. Il faut juste rentrer dans la carto et changer quelques données....

Tu es ou?

Posté(e)

Sérieu ? Ce serait fabuleu ! Chapeau si tu arrives.

Je suis en Suisse et elle est sur 4 chandelles encore !

Ce serait p-e possible avec le Ross-Tech si on a une adresse mémoire exacte etc... je suis pas encore initié mais étant dans l'informatique ça me démange...

Posté(e)

Hey non! Moi je sais pas faire ! Je parlais de pro.... Lol!

Mais je peux me renseigner....

Posté(e)

Si tu passes 52.5% à 99.6 % plusieurs paramètres change ...

Le mieux et de faire un carto complète pas de chichi ...

Mais je ne suis pas un pro non plus ...

Intéressant de savoir si possible juste pour la bride du papillon, mais pour mois le travail et fais à moitié ... :nixweiss:

Posté(e)

En effet, imaginons que l'on trouve le codage long pour les papillons... Il faut ensuite faire coincider avec les pressions injection, position aac, ouverture clapets, timing allumage..... C'est pas juste un chiffre, c'est plus compliqué...

Mais c'est a creuser. Surtout si tu touches en informatique !

Pour faire bien, il faudrait un calculo temoin. Car si tu plantes, ta voiture peut etre inutilisable....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...