Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 Avant by Fullozteo


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le charme des grenouilles :up:

 

Le pourcentage d'IMS cassé est faible, mais comme la 996 a été énormément vendue, ça parait vite beaucoup. De toute manière celles qui sont passées pour l'embrayage, les choses ont été réglées (sur les 997.1 du moins).

En tout cas beaucoup de plaisir en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il voulait l'échanger en sachant très bien qu'il revandrait plus chère le rs4 que sa 911 même avec moteur refait même avec 180000 km . il à était malins après si toi tu est content de cette échange c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la spéculation OK c'est une Porsche mais le rs4 plus récent plus polyvalent plus d'options moins de km une 996 a 180000 km je peux tant mettre des pages entière à moins de 20000 euro au niveau européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte des porsches remonte . Apres de toute façon, l'une ou l'autre, rien n'est gagné d'avance... C'était ce qu'Olivier voulait donc c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a fait une bonne affaire il a échanger, une 996 carrera 3.4 casiment invendable à cause de la reputation des moteurs fragiles, surtout à ce kilometrage avec moteurs refectionner du à une casse, ça fait fuire beaucoup de potentiel acheteurs rien que sur le kilometrage du véhicule les mecs qui veulent rentrer dans le monde de la 911 regarde en premier le kilometrage et l'entretient avec facture et carnet d'entretien qui apparament manque sur ce vehicule. Pas étonnant qu'il ai accepté l'échange, une rs4 b7 aussi bien entretenu partira forcément plus facilement. Et oui pour moi c'est louche car apparament le moteurs à pas été refectionner dans les règles de l'art et beaucoup de chose ne vont pas au finale, je vais pas m'étendre ici. Malheureusement je pense qu'il c'est trop précipité car son rs4 ne partait pas, et à mon avis en vendant correctement l'audi il pouvait passer sur une carrera 4s voir turbo en rajoutants un peu. Faut penser aussi que la majorité des gens qui achète des carrera 3.4 sont leurs premières 911 et accessible pour la majorité des gens qui auront pas forcément les moyen d'ouvrir un moteur donc il sont super frileux sur l'achat, et veulent un entretient irréprochable pour éviter les ennuis. Déjà qu'un acheteurs de 911 est super frileux à la base, sa demande factures,carnet, test piwi, même la provenance du véhicule en rebute plus d'un, c'est con je sais mais c'est comme ça.

 

Je risque de me faire jeté des cailloux mais je dit ce que je pense hein ^^. Du moment que l'échange lui convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je recommence! !!!

Bonjour à tous! !!

Je suis un ptit nouveau dans le forum!!!

J'ai 26 ans je m'appelle Michel et souhaiterai faire l aquisition d une Audi rs4 b7 avant.

Et celle dont vous parlez je l'ai vu ce cette semaine!

Je n'y connais rien du tout absolument rien!!!

Pensez vous que le choix est bon pour cette autô ?

J'ai lu le top ici de fullozteo en entier que d aventure! !!

Pourquoi M Daniel site " à fuir" jhmotorsports!

Avez vous le même avis que lui!?

Pouvez vous m éclairer un peu plus!

Cordialement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact directement Fullozteo en MP, il connais sa voiture comme personne d'autres...

 

Il pourra être transparent avec toi vu quelle n'ai plus à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis un pro de JHM...

 

mais pour vendre pas de blem mais leur service après vente est une vraie merde...

 

après si tu as tout lu, tu sais que cette rs4 est refaite quasi à neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour votre réactivité! !!!!

Bravo.

C ça que j aime action réactions! !!!

J'ai retourner le topic, J ai vu les factures,26 000 est donc justifier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a fait une bonne affaire il a échanger, une 996 carrera 3.4 casiment invendable à cause de la reputation des moteurs fragiles, surtout à ce kilometrage avec moteurs refectionner du à une casse, ça fait fuire beaucoup de potentiel acheteurs rien que sur le kilometrage du véhicule les mecs qui veulent rentrer dans le monde de la 911 regarde en premier le kilometrage et l'entretient avec facture et carnet d'entretien qui apparament manque sur ce vehicule. Pas étonnant qu'il ai accepté l'échange, une rs4 b7 aussi bien entretenu partira forcément plus facilement. Et oui pour moi c'est louche car apparament le moteurs à pas été refectionner dans les règles de l'art et beaucoup de chose ne vont pas au finale, je vais pas m'étendre ici. Malheureusement je pense qu'il c'est trop précipité car son rs4 ne partait pas, et à mon avis en vendant correctement l'audi il pouvait passer sur une carrera 4s voir turbo en rajoutants un peu. Faut penser aussi que la majorité des gens qui achète des carrera 3.4 sont leurs premières 911 et accessible pour la majorité des gens qui auront pas forcément les moyen d'ouvrir un moteur donc il sont super frileux sur l'achat, et veulent un entretient irréprochable pour éviter les ennuis. Déjà qu'un acheteurs de 911 est super frileux à la base, sa demande factures,carnet, test piwi, même la provenance du véhicule en rebute plus d'un, c'est con je sais mais c'est comme ça.

 

Je risque de me faire jeté des cailloux mais je dit ce que je pense hein ^^. Du moment que l'échange lui convient.

Petite rectification, pour une turbo il ne faut pas rajouter qu'un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, pour une turbo il ne faut pas rajouter qu'un peu ;)

J'avoue mais au moin une c4s. Au final l'achat du véhicule plus la remise en état qu'il y aura on en sera pas loin niveaux tarifs, car les pieces coûte chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLA!!!

 

Hé bien, ça cause par ici!!! MDR!!

 

Alors, merci a ceux qui pense que je me suis fait entuber...ça fait plaisir! :mur:

 

C'est moi qui ai contacté le gars pour l’échange, et pas l'inverse! Il y avait des choses sur cette 996 que je voulais, notamment le moteur refait, des options...blablabla.

 

Les cotes des 996 commencent a bien monter, les C4S et TT sont a plus de 35.000.... et j'en veux pas!!! Après avoir essayé pas mal de modelés, le 3.4l est le plus sympa a conduire, et de loin!! Travers de porcs a gogo!! :malelovies:

 

Le 3.4 est bien plus fiable que le 3.6, mais ça encore, il faut connaitre pour en parler, et pas juste lire des anneries sur le web... La cause de la casse du Vilebrequin sont mon M96 est du a un choc latéral très ancien (genre trottoir en glisse), et avec le temps, 180.000km quand même, il a cassé sur une accélération! ... rien a voir avec l'ims et autres consort!

 

Bref.... Ah si une dernière chose, Daniel.... Non rien, reste dans ta connerie, au moins tu nous fais rire!!!

 

Donc, quelques jours avant l’échange, bim, mon embrayage sur le RS4 fait des sienne....bizarre car il n'a que 25.000km. Diag vite fait, récepteur ou émetteur abimé...Bizarre aussi, émetteur changé il y a quelques temps... En gros, a bas régime tout ok, mais des que l'on essaie de passer les vitesse au dela de 5000Trs/min, impossible.

 

Je suis honnête avec la personne a la 911, lui explique le probleme. On tombe d'accord car lui aussi a quelques loups sur la 996 (électronique, carrosseries, amortisseurs....).

 

L’échange se fait, et le gars, très clairement, me dit : moi je vais de suite revendre le RS4, car besoin d'argent...Pas de soucis! Perso, je m'en moque!

 

Entre temps, il fait changer émetteur et récepteur chez Audi a Paris, et la on comprends: Le récepteur était cassé en deux, et du coup, l'embrayage a forcé pendant longtemps, et s'est usé a vitesse grand V... donc il faut changer le mécanisme d'embrayage, mais le volant moteur (monomasse) est ok. C'est pas la mort mais €€€€!

 

Voila!! Le nouveau Proprio ne sait pas trop quoi faire, la vendre a un prix en l’état ou refaire l'embrayage et la vendre le bon prix. C'est son affaire, il fait ce qu'il veux.

 

@Sangolink90: Hier je suis allé chez un gourou des Porsches en Vendée...résultat: la voiture est superbe, le moteur tourne parfaitement et il a été bien refait, le seul hic, c'est le remontage des accessoire et des éléments autour qui sont en bordel!! Il va me refaire ça tranquille (pas le moteur hein!!, juste les accessoires) et zou. Je suis hyper rassuré au final, la voiture est vraiment beaucoup plus saine qu'elle ne le laissait paraitre au début, surtout apres avoir changé les bobines et bougies, et remis la bonne huile, et la vidange pont!! Bon il reste quand même les amortisseurs rincés, les pots mort, et 3 problèmes électriques mais bien identifiés depuis hier donc RAS.

 

En gros, j'ai encore plus la banane qu'avant, l'effet 911 est carrément génial!

 

Dernier point, hier, justement en discutant avec Michel Painot, le gourou, il m'a bien confirmé que les 996....faut vite les acheter.... Je dis ça, je dis rien... :ripeer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

je vois que finalement, les gens ne changent pas ici...

 

Daniel, merci de ne plus polluer mon post.

 

Modo....

 

Ah au fait....elle est vendue.... ! Comme quoi, une bonne merguez (ou rave au choix) ça se vends bien.... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire simple, il n'y aura aucun rappel, aucune tolérance de ma part.

 

Si je relis un message où le respect n'est pas le maître mot, c'est sanction instantanée.

 

Hors de question de relire des tensions dans cette section.

 

Si tu es d'accord Full, je ferme le sujet. Si le nouveau proprio en créera un s'il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...