Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 Avant by Fullozteo


Messages recommandés

Bonjour,

 

bon voila, je commence ma présentation, même si je ne vais chercher ma belle que demain.

 

Olivier, 38ans, Ostéopathe sur la Vendée. Passionné de BMW ///M depuis des années, j'en ai eu et pas des moindres! Je me sépare justement de ma dernière, une M3 E30 toute restaurée, partie chez un Porschiste amateur de belles autos.

 

Bref, demain, je récupére ma RS4 Avant, noire, 08/2006. Je n'ai pas encore les options, on verra demain la liste plus complète. Mais il y a l’intérieur F1, volant méplats, Carbone, Ja 19, GPS, chauffant... Pas de TO, ni céramique, et tant mieux. A priori, elle aurait subi un décalaminage il y a quelques temps, à voir sur facture, mais il reste le problème du cyclone, donc j'y mettrais les mains de nouveau d'ici peu.

 

Pourquoi je passe chez AUDI! Effectivement, BMW et AUDI, c'est la guerre. Mais j'aime les voitures avant tout, et la RS4 me fait tripper. De plus, mon frère (Vilain sur le forum il me semble) en a une depuis quelques années, et j'adore! Le fond du problème est aussi que j'ai bébé numéro 3 à la maison, et il me fallait une 4 portes avec un gros moulin!! What else???

 

Pour être archi franc, l'ultime sera une 911 d'ici 2-3 ans. Mais en attendant, me voila parmi vous.

 

Demain, les photos!!

 

A bientôt.... non, à demain en fait!!! ;-)

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci a tous!!

 

Alors le frangin c'est levil1 mais je viens de voir qu'il n'a pas beaucoup posté!! le vilain!!! lol!!

 

Il a une superbe RS4 full black 2007.

 

Y a t il moyen de retrouver ses posts?? Je vois qu'il en a 5, mais impossible de cliquer dessus!

 

EDIT: trouvé: http://forums.audipassion.com/topic/133908-presentation-garage/

 

il est pas causant, et pas de photos... bouh!! je vais en faire demain, d'une peirre 2 coups car il est avec moi pour quelques jours, et on sera 2 RS4 noire sur la route demain!! :MdrDevil:

Modifié par Fullozteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques images vite fait par le vendeur!!

 

Je vois que vous êtes aussi impatients que moi!! :marcelpoire:

 

 

17693.jpg

 

17691a.jpg

 

17671.jpg

 

17676x.jpg

 

17673.JPG

 

 

Voila!! Demain j'aurais les miennes, et celle de mon frère.

 

Les barres de toit sont dans le garage, je les remonte des que possible!!

Modifié par Fullozteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Ya pas de barres de toit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trous sont bouchés comment en attendant? une tite photo par curiosité stp ? :)

 

tu a bien raison de les remonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voila, je l'ai!!! :marcelpoire:

 

Merci pour les messages, c'est sympa!!

 

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, mais celle mise au dessus sont fidèles. J'en ferrais Jeudi, plus de temps.

 

Premières impressions, ça pousse.

 

Options: châssis sport plus, GPS, xénon directionnels, sièges F1, volant sport, jantes 19", sièges chauffants devant, inserts carbones, barre toit noires.

 

Les options m'importent peu, seul le Bluetooth le manque.

 

D'ailleurs y a t il un moyen de le mettre en after market??? ce serait plus simple pour moi.

 

A jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comme promis, voila donc la dernière arrivée a la maison.

 

C'est un sacré monstre, rien a voir avec les M3 6 cylindres. Très joueuse, je ne pensais pas autant d'ailleurs, drift possible sans soucis. Tenue de route a tomber par terre. Bref, je m’éclate!!

Les 997 sont derrière, sauf turbal évidement. vitesse de pointe.......tres vite... le compteur a vu les 310... :love: Elle est débridée!! :mrgreen:

 

 

20130221115850.jpg

 

20130221115909.jpg

 

20130221115842.jpg

 

20130221115831.jpg

 

20130221115810.jpg

 

17693.jpg

 

20130221120012.jpg

 

Voila, a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

bienvenue et oui c est impressionant comme caisse moi aussi j ai vendu ume //M3 E46 pour la RS4 .J ai trouvé aussi une grande difference ,j adorai ma //M mais la j aime encore plus ma RS

Par contre tu n as pas les barres de toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci. C'est vrai que c'est un grand changement par rapport aux BM...

 

J'ai les barres de toits, dans le garage... j'attends les joints pour les remonter. normalement ce WE...

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...