Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 Avant by Fullozteo


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Quelques nouvelles de ma titine, que j'ai toujours!! Je n'arrive pas a m'en séparer!!! J'ai eu quelques bon contacts, des offres, mais j'attends le bon deal....

 

Et puis ce son... Brrr!! Je ne m'en lasse pas, les autres non plus d'ailleurs!

 

Sinon, pour l'instant tout va bien, les sondes Lambda qui ont lâchées les unes après les autres.... conso huile stable 20.000km après la réparation moteur vers 1l/3000km, un peu moins si je tape dedans (1l/2500km).

 

Voila!! J'avais pas donné de nouvelles depuis un bon bout de temps,

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

un an après tu n'as pas réussi à la vendre. pour moi c'est un signe, il faut la garder ; )) 1 L pour 3000 km ca commence à faire de la friteuse mais à mon avis tu as le pied lourd :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... TRES lourd!! J'ai effectivement fait un long trip il y a peu, +4000km tranquille de chez tranquille, et j'ai pas remis une goutte d'huile...

 

A quoi bon avoir une RS4 si c'est pour faire de la marche arrière!!! MDR!!! :moto: :race:

 

sinon, elle n’était pas en vente depuis un an... Seulement depuis peu de nouveau. Je l'avais mise il y a un an, mais je peux pas... Le bruit est trop top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi

 

RS4 un jour RS4 toujours :MdrDevil:

content que tu sois toujours parmi nous... il faut la garder maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vente...

 

Mais uniquement si je trouve un passionné. J'ai eu des offres, des kéké...Je préféré la garder.

 

Ou un echange sur un coupé allemand à cylindres à plat.... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ;)

 

C'est prevus des que je l'ai :)

Bon choix j'en ai une depuis 5 ans je m'en lasse pas. Très fiable, elle à quand même quelques maladie récurante pas très grave mais qui peuvent faire de belle factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix j'en ai une depuis 5 ans je m'en lasse pas. Très fiable, elle à quand même quelques maladie récurante pas très grave mais qui peuvent faire de belle factures.

Commodo cligno changé, verin aileron changé, bougie aussi.

 

Elle fuit pas par le spy de boite. Apriori je suis tranquil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commodo cligno changé, verin aileron changé, bougie aussi.

 

Elle fuit pas par le spy de boite. Apriori je suis tranquil :)

Les radiateurs devant sont comment ? Car toute la merde sur la route rentre par les ouïes du par choc avant et reste bloquer, ce qui à termes perces les radiateurs avant, problème connu aussi sur les gt3 et même 997 turbo. La solution est de demonter le par choc avant de nettoyer et si tu veux pu avoir de soucis de monter des grilles devant les ouïes pour empêcher les feuilles de rentrer. Sinon compte 1000 de radiateurs car il y'en a 3 d'eau devant plus les 20l de LDR ^^. Quelques cas de boite qui tienne pu la 2e aussi mais la c'est la lotterie car certains on eu le soucis sans jamais faire de folie avec et moi pour le moment pas de problème en 5ans et 60 000km et en utilisation pistes, pour voir si pas de problème tu tire la 2e à fond et tu relâches et laisse redescendre le moteurs si la 2e tient c'est bon.

 

Je te renvoie vers ma présentation ou j'ai mis quelques photo.

 

http://forums.audipassion.com/topic/183215-nouveaux-en-rs4/?do=findComment&comment=3659932

 

Tu as le pcm 1 ou 2 dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le 1.

 

Pour les radias je sais pas du tout :unsure:

Si jamais tu cherche un pcm 2 avec lecteur cd au lieu de k7 j'en ai un à vendre car la mienne de turbo a fini à la tole donc le poste j'en ai pu besoin. Ainsi qu'un kit bose complet avec caisson derrière les sieges arr. j'ai des pieces d'intérieur si jamais aussi ^^. Pour les radiateurs suffit de regarder si sa suinte mais si l'ancien proprio a pas mi de grille c'est presque sur qui seront à changer à moin qu'il soit récent, démonter le par choc avant est facile à réaliser, je te conseille de démonter regarder et si besoin de nettoyer et de poser des grilles devant les aérations sa peut t'eviter de débourser 1000. J'ai eu le cas sur la mienne peu de temps après l'achat, maladie connue des 996-997 turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais c'est la première chose qui a été vendu avec les sieges arr. j'ai un peu de tout en rabe

 

Échangeur oem

Echappement oem avec le silencieux modifier

Barre stab oem

Suspension oem

Tout l'intérieur airbag de porte, panneaux de porte, moquettes, ampli, radiateurs de clim, plafond en daim, le pcm 2 avec le lecteur cd en façade pi le kit bose des 996 turbo ph2 avec les petit caisson dans les porte avant enceinte a l'arrière et 2 caisson intégré derrière les petits sieges tu le vois pas à première vue car tout est recouvert de moquette et s'intégre avec un rail. Normalement si tu a le pcm 1 tu n'a pas le kit bose ni la boite à gant car ph 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il me semble pourtant que c'est une phase 2. :reflexion:

 

Elle est de fin 2001.

Ah possible que se soit une phase 2 avec un pcm1. Mais normalement les phase 2 on la boite à gants et d'office le pcm 2 avec le system bose bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est bien que tu reviennes sur le forum !

Alors cette gestion JHM ? Tu as pu relever la puissance après toutes ces modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

bon bin voila!!! J'ai enfin reussi a vendre, ou plutot echanger mon RS4, contre une 911!!

Alors, nous avons une 996 C2 2001 3.4, Noire.

Moins: Plus de carnet d'entretien, et aucun historique! (j'en vois deja hurler a la mort!!!), 185.000KM.

Plus: Le moteur a été refait suite a casse du vilo a 180.000km (et la j'ai toutes les factures!!!)

Elle a ce que je voulais! Noires, jantes GT3, Toit ouvrant, collecteur Inox, Alcantara ciel de toit et volant, Xenon, sièges chauffant, et évidement un moteur refait dans les règles de l'art (avec IMS évidement!).

2016-03-19%2018.03.59.jpg

2016-03-19%2018.04.10.jpg

2016-03-19%2018.04.18.jpg

2016-03-19%2018.04.24.jpg

2016-03-19%2018.04.36.jpg

2016-03-19%2018.04.47.jpg

2016-03-19%2018.04.57.jpg

Impression....bin un gosse qui réalise son rêve!!

Je vais bien dormir ce soir... LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :moto:

 

Attention: les clés de contact son sur la gauche... :MdrDevil:

 

Fais toi plaisir et merci pour tes impressions ;-)

 

1 de plus qui passe chez Porsche après 1 RS4 B7... :reflexion: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau jouet que tu as...

 

mais je reste persuadé que ta merguez te manquera même si pour toi cela n'a pas toujours été une partie plaisir :secret:

 

amuse toi bien :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais pas oser perso, meme si j adore et je suis passionné de la marque.

Bon faut se dire que tu ne perdra pas d argent avec, mais ça marche un peu moins qu une Rs

 

La mienne marche plus fort qu une 3.6! (Test ce matin) et la 3.4 loin très loin derrière,

Alors j imagine même pas ta JHM.

 

 

Mais si c était un rêve je peu comprendre.

Bonne route avec le FLAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre trip, coupé vs break, tu vis pas la même chose

 

C'est un kif à ce faire une fois au moins dans sa vie 💕 Apres le modèle libre à chacun de décider 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!!

 

La 911 est un état d'esprit. Et puis....il y a bien quelques modifs a faire pour gratter des Cv... LOL!!

 

Sérieusement, il me reste des conneries du coup sur les bras... 4 pneus neiges, ligne d'origine, et un short shift JHM...au cas ou MP...

 

Elle a pas mal de petit defaut cette 911 (amortisseurs donc bilsteins, échappements qui rouille c'est triste car il va falloir mettre de l'inox, peinture a retoucher...) mais j'adore le sourire des fille de la clase de mon fils ce matin quand je l'ai amené... petit SMS a Midi: "Merci Papa, je suis le roi de la récré grâce à la 911..." .... le Branleur, 13ans et déjà dedans...

 

Bref, je vous tiendrais au courant.


J aurais pas oser perso, meme si j adore et je suis passionné de la marque.
Bon faut se dire que tu ne perdra pas d argent avec, mais ça marche un peu moins qu une Rs

La mienne marche plus fort qu une 3.6! (Test ce matin) et la 3.4 loin très loin derrière,
Alors j imagine même pas ta JHM.


Mais si c était un rêve je peu comprendre.
Bonne route avec le FLAT

 

Pour info, je tenais une 996TT... mais uniquement sur les reprises. Depuis le 0-100, la turbo était loin devant...et les 3.6 tenaient bon jusque à 120...après j’étais large devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fragilité du moteur je la laisserai full stock, la 996 TT que tu à tenue devait ne pas avoir la formes. Car mon beau frère quand il avait sont rs4 en reprises il faisait rien je lui mettais chère, et sur circuit dans la ligne droite je reprenais des m3 e92 et r8 v8. Et depuis la prepa et l'allègement j'ai chronométré le 100 à 200 en 7.8s (moteur non reprogrammé) c'est pas la folie non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fragilité du moteur je la laisserai full stock, la 996 TT que tu à tenue devait ne pas avoir la formes. Car mon beau frère quand il avait sont rs4 en reprises il faisait rien je lui mettais chère, et sur circuit dans la ligne droite je reprenais des m3 e92 et r8 v8. Et depuis la prepa et l'allègement j'ai chronométré le 100 à 200 en 7.8s (moteur non reprogrammé) c'est pas la folie non plus.

 

Salut, tu ne dois pas vraiment connaitre mon RS4.... LOL!!!

 

Je sortais largement mes 420Cv, plutot proche des 440/450... Un RS4 d'origine sort a peine 380cv en forme, voir 360cv si calaminé.... Donc la tu prends cher.

 

Les M3 E92 étaient loin derrière....

 

Quand a la légende des fragilité du 3.4/3.6.... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Comparé au RS4 B7 c'est peanuts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu doit pas connaître ma 996 TT non plus je remet pas en cause tes dire, mais ce moteur est tellement une usine à gaz il suffie d'une fuite sur une durite de turbo ou une vanne à la con qui deconne pi la voiture pousse moin fort sans voyant sans rien au tdb, si tu fait pas gaffe à la pression au mano qui pareille est pas affiché par défaut tout le monde ne remplace pas son autonomie restante par la pression de sural. J'ai eu une fois une vanne n75 HS et un joint sur une durite d'admission hs ma durite ressortais de sont emboîtement sur 3mm même pas suffisait pour me bridés la voiture mais seulement après quelques grosse accélération donc pas forcément facile à décelé. Et même si une rs4 tien une 911 sur autoroute, sur du col ça aurait pas été la même. Pi bon avoir une rs4 preparé jhm avec ligne,gestion etc pour pouvoir tenir une 911 turbo... Autant comparé une 911 turbo avec ligne reprog aussi alors

 

Pour le moteur des 3.4 et 3.6 non ce n'est pas une légende va faire un tour sur le forum 911 (il y'a un post de 100 page voir plus avec les proprio qui on eu des soucis) ou participe à une sortie, oui il existe des roulement ims renforcé chez lnengineering mais pour le moment il n'y à jamais eu de retour sur sa fiabilité car la plus part ne mette pas forcément 50 000km à l'année à leur 911, et même le fabricants du dit ims magique précise bien que c'est à remplacer à 80 000km ou 6ans ( alors que avant c'était soit disant à vie). C'est tellement aussi une légende que les problemes existe même encore sur les 997 carrera ph1 sans parlé des cylindres rayés (généralement le 3 et le 6) et la pas de réparation soit disant magiques le moteur est pas chemisé. Sans compter le nombre d'annonce de 96/97 carrera avec moteur changer, au états-unis Porsches a pris une class action sur les moteur de 96 carrera et remplacer les moteurs même hors garantie, en France sa fait la sourdes oreilles. Alors surement légende pour toi mais à en lire les post, et les articles apparue dans flat6 ou rs magazine.. Peut-être que tu auras le problèmes peut-être pas c'est la lotterie, sachant que ton moteurs à été refectionner on peut pas parler de légende car 180 000km pour une 911 qui fait de la balade sa me parrait prématuré sur une pistarde qui fait que de la piste je dit pas. Du moment que tu prenne plaisirs à son volant c'est le principale je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: dans le monde Cheche

 

J'ai la même en phase 2 Turbo depuis 15 jours, moi aussi un vrai gosse :)

 

Même si je doit avouer comme dit plus haut que la conduite sportive est déroutante au début, rien de pareil qu'une voiture "traditionnel".

 

Il est vrai que les 996 sont assez connu pour être peu fiable mais ce sont aussi les premières 911 en grosses série. Puis sur la route, forcément plus d'emmerde.

Puis bon quand tu as roulé en RS4 B7 les emmerdes et les bagnoles tu connais :mdrdevil:

 

Profites bien :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: dans le monde Cheche

 

J'ai la même en phase 2 Turbo depuis 15 jours, moi aussi un vrai gosse :)

 

Même si je doit avouer comme dit plus haut que la conduite sportive est déroutante au début, rien de pareil qu'une voiture "traditionnel".

 

Il est vrai que les 996 sont assez connu pour être peu fiable mais ce sont aussi les premières 911 en grosses série. Puis sur la route, forcément plus d'emmerde.

Puis bon quand tu as roulé en RS4 B7 les emmerdes et les bagnoles tu connais :mdrdevil:

 

Profites bien :race:

Oui l'impression que le train avant flotte c'est spéciale, mais l'efficacité est la :p. Pour les emmerdes sur la turbo en 5ans les grosses pannes je les comptes sur les doigts d'une main, et quand je dit grosses pannes la plus chère et la plus grave à été un bocal de direction assistée qui fuyait et radiateurs d'eau aussi maladie connue, le reste c'était roulement de roue, silent bloc du support de boite, joint durites d'admission, vanne n75.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!!

 

Putain, on va refaire un club les gars!!! MDR!!!

 

Franchement, j'ai déjà fait des stage Porsche, donc rien ne me dérange sur la conduite, j'oserais même dire que cela me parait plus naturel finalement....j'adore!!! J'ai déjà mis le cul en travers 2/3 fois, un régal de précision!!!

 

Bref, je ne regrette finalement pas du tout le RS4...sauf le son évidement...mais ça, ça va vite changer.... :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L un comme l autre je suis pas etonne que vous passiez devant un m3 e92, qui sortent au mieux 400/405ch au banc.

 

J ai longtemps hésité entre le RS4 et un 997S voir 4S, après plusieurs mois d hésitations j ai lâché l idée de la Porsche, notamment par rapport à l IMS (encore que je l aurais fais moi meme c était pas le soucis mais il y a deja quelques retours de casses N&ingenering).

Mais les cylindres rayés sur le 3.8 et qq cas sur le 3.6 j ai pas voulus essuyer les plâtres.......(une ou deux boîtes les rechemises depuis).

 

Ma prochaine sera certainement une 997 mais phase 2 (moins de soucis) ou bien si la côte arrête de grimper une 964.(un rêve de gosse)!!!!

 

J ai l impression que le train de 997 flotte beaucoup moins que les 996 pour avoir essayer les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...