Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as trouvé un sponsor ?

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yes bluemoon erreur !! c est bien le bi-masse que je vire ...

je pense un kit sachs , mon embrayage a 155000km et la il est vraiment temps ...

Posté(e) (modifié)

T'as trouvé un sponsor ?

On va dire çà comme çà!lool

Sa reste quand méme l'histoire d'un bon mois entre recevoir le kit la tombée...

Modifié par alix30
Posté(e)

Moi sayé je suis convaincu et le mono masse va arriver plus vite que je pensais finalement!!!

Une fois monté, tu seras obligé de me montrer ça. D'ailleurs tu devras récupérer les vidéos et mettre au point la sortie.

Posté(e) (modifié)

les miens arrivent demain !! etonnant que tu n ai pas de frais de douane !!

Modifié par julienr32
Posté(e)

Je dois avoir une chance de cocu, car je n'ai jamais payé de frais de douane sur aucune de mes commandes au states!!

Par contre mon frangin, a chaque fois il y a droit!! Lui c'est le modelisme...

Bref! J'attends mon Loba cet aprem, et je fonce ce soir voir la RS4 ouverte et leurs filer les spacers et l'embrayage.

Posté(e)

Pour les states jamais rien payé non plus, par contre sur un envois du japon j'ai du douiller je sais plus 50€ de frais de douane sur un montre à 200€.

Posté(e)

Une fois monté, tu seras obligé de me montrer ça. D'ailleurs tu devras récupérer les vidéos et mettre au point la sortie.

Oui si tous se passe bien on s'organisera cette fameuse sorties!

Et oui je sais pour les video mais mes vacance mon couté plus cher que prévu et j'ai eu un petit souci comme tu l'as vu!

Je dois avoir une chance de cocu, car je n'ai jamais payé de frais de douane sur aucune de mes commandes au states!!

Par contre mon frangin, a chaque fois il y a droit!! Lui c'est le modelisme...

Bref! J'attends mon Loba cet aprem, et je fonce ce soir voir la RS4 ouverte et leurs filer les spacers et l'embrayage.

Fais gaf de ne pas les recevoir par la suite!

Si jamais tu n'as rien,quand moi je les commanderai je mettrais ton adresse! :MdrDevil:

Posté(e)

Bonsoir,

Bon j'ai tout reçu, les spacers et l'embrayage Loba Stage 2. :marcelpoire:

Je suis passé vite fait a la concession (avec les enfants c'est pas simple!!) et fait quelques photos. il manque les coussinets de bielles en reliquat usine, dispo jeudi prochain... donc une semaine a attendre avant le remontage. :mur:

J'ai expliqué au mecano pour les spacers et l'embrayage...on verra bien!! lol!! :secret:

J'ai donc vu mon moteur ouvert et effectivement il est propre, il n'y a pas de rayures ou truc comme ça!! c'est cool! Par contre, c'est la première fois que je vois un moteur avec le traitement sur les cylindres qui le rend lisse!! aucune trace de honnage!! c'est bôôôô!! :malelovies:

Ils decalaminent les pistons, re-nettoyent le haut aussi (après 3000/4000km il est juste un peu sale, sans plus, j'ai pas pu faire de photo!!).

vpsk.jpg

uhyg.jpg

dfmr.jpg

4duw.jpg

8fj5.jpg

u6jo.jpg

pqxe.jpg

Suite dans les prochaines semaines!! Ah oui, j'en profite aussi pour faire une bonne vidange de boite!!!

o6qc.jpg

Posté(e) (modifié)

Spacers recus..... Sans frais de douane...!

J'ai reçu une facture de FedEx une semaine après le matos avec la TVA suisse (8%) et l'équivalent de € 15.-- de frais de douane pour les spacers et les poulies JHM...

Je me suis réjouis trop vite... mais ça reste correcte quand même...

Bien si après ça ton moulin y marche pas comme il faut, je me fais curé...

Je me demande si je vais pas me prendre un Loba stage 1 à la place de Sachs stage 1 pour finir...

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

Petite question Fullozteo,as tu eu un centreure pour le montage avec ton kit sachs?

Posté(e)

Je me demande si je vais pas me prendre un Loba stage 1 à la place de Sachs stage 1 pour finir...

ALLELUIA!!!!!!

@Alix30: non. il y avait des bonbon a la menthe et un support de telephone anti-glisse!!

Posté(e)

je rigole pas!! il y avait le systeme embrayage.....et une boite de bonbon a la menthe, et un support pour telephone portable anti glisse!!!

C'est pas une blague!!

Posté(e)

moi 58e de frais de douane il se sont regale !! lol

il va etre tous neuf ton bloc , j ai pas fait gaffe , il te change la segmentation sur les 8 cylindres rassure moi ?

Posté(e)

il va etre tous neuf ton bloc , j ai pas fait gaffe , il te change la segmentation sur les 8 cylindres rassure moi ?

yes!!!

Posté(e)

Finalement, cela a du bon la mésaventure qu'il t ait arrive, tu vas repartir avec un Rs avec un cœur tout neuf :-)

Je plaisante bien sur car j'imagine que tu aurais prefere que cela se passe autrement...

Posté(e)

je rigole pas!! il y avait le systeme embrayage.....et une boite de bonbon a la menthe, et un support pour telephone portable anti glisse!!!

C'est pas une blague!!

Les allemand aime bien mettre des friandises dans les paquets... c'est culturel je pense... une façons de dire merci.

Avec ma durite Forge de chez HRT, il y avait un "Snickers"... le pire c'est que ça traine quelques temps et après on finit par y manger...

Ton bi-masse est un LUK... d'origine...tu sais...?

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai vu ça sur la photo, on voit la marque LUK....

Je le recupere apres, je verrais mieux!

Modifié par Fullozteo
Posté(e) (modifié)

Pour le bi masse il n'y a que du LUK pour RS4 B7 sauf erreur et pas de SACHS ... Pour le mécanisme oui, on trouve du Sachs ...

Fullozteo, es que tu pourrais poser la question sur le problème du jeu axial de la queue de vilo du côté France ...

Car cela me semble très très peux probable d'après mes renseignements côté Suisse !!!

Où demander la fameuse note Audi ... Des preuves concrètes svp, pas que des paroles ... J'aimerai bien éclaircir mes lumières ...

Tous comme le fameux membre qui à casser sa boîte que j'attend toujours ...

Rien à voir avec mon égo ... :MdrDevil:

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Je vais voir ça!

Explique un peu mieux le problème du jeu axial stp? A la sortie boite ou poulie?

Posté(e) (modifié)

MP, et sortie boîte... Je cherche à comprendre... Comment avoir du jeux sur une pièces pareil...

Exemple V6 B5 chez mon mécano...

1779224_466355740160377_1847768018_n.jpg1960023_466355713493713_685654719_n.jpg

Modifié par Bethowen
Posté(e)

c est quoi ces conneries de bonbons avec vos pièces :secret:

Des ricolas et des snickers :MdrDevil:

Posté(e)

Il faut que tu te procures la note éditée par l'usine sur la question et tu sera fixé dans le détail sur la nature du problème...

Posté(e)

Les allemand aime bien mettre des friandises dans les paquets... c'est culturel je pense... une façons de dire merci.

Avec ma durite Forge de chez HRT, il y avait un "Snickers"... le pire c'est que ça traine quelques temps et après on finit par y manger...

Ton bi-masse est un LUK... d'origine...tu sais...?

Moi c'était un Mars!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Question de néophyte :

Le moteur de la RS4 B7 est quasiment le même que sur le Q7 V8 et sur la R8 V8.

A ceci près qu'il est un peu dégonflé sur le Q7 et je pense uniquement couplé avec une boite auto. Es ce qu'il existe avec une boite manu si tel est le cas c'est un bi masse aussi ou pas?

Idem pour la R8. Le bloc est un peu différent puisque que carter sec pour pouvoir arsouillé sur circuit. Mais Il faudrait vérifier le modèle de boite manu qui je le parie sera très proche de celle du RS4. Idem : mono ou bi masse? Y a des problème de ce coté sur R8?

Posté(e)

Salut

Sur la R8, c'est aussi un bi-masse il me semble. MAIS, comme c'est prevu arsouille plus que le RS4, je suppose qu'ils ont opté pour un truc plus costaud... A moins que ce soit un Mono!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello!!

bon les bonnes nouvelles s'enchainent, ce qui est bon pour le moral!!

J'ai le devis definitif de Audi, 3400€ de pieces diverses et variées, dont notament les coussinet, coquilles, les rail et les chaines de distrib, évidements les segments, des joints et des vis en veux tu en voila!.... Et j'ai demandé quelques trucs en plus genre tant qu'a faire, vidange pont et boite!!

Bref, j'ai reçu ce matin ce qu'il me manquais:

9udn.jpg

roql.jpg

Mon frangin me ramene normalement son admission le 17.... donc si j'ai le temps et que la voiture n'est pas comptlement remontée d'ici la, je ferrais des tests !!

Entre parenthèse, la qualité des pieces JHM est vraiment tip top!! et la poulie...legeeeeeeeeeeeeerrrrrreeeeeeeeeeeee....

VIVEMENT!!!! J'EN PEUX PLUS!!!!

Posté(e)

Il faut que tu te procures la note éditée par l'usine sur la question et tu sera fixé dans le détail sur la nature du problème...

Toujours pas trouvé cette note même chez Audi !!! j'attend confirmation d'autre personne ... et preuve réel de celle-ci, si existe !!!

Ce qui me paraît peut probable vu la peine à la trouver ... :nixweiss:

Je ne lâche rien t'elle un pitbull ...

Hello!!

bon les bonnes nouvelles s'enchainent, ce qui est bon pour le moral!!

J'ai le devis definitif de Audi, 3400€ de pieces diverses et variées, dont notament les coussinet, coquilles, les rail et les chaines de distrib, évidements les segments, des joints et des vis en veux tu en voila!.... Et j'ai demandé quelques trucs en plus genre tant qu'a faire, vidange pont et boite!!

Bref, j'ai reçu ce matin ce qu'il me manquais:

9udn.jpg

roql.jpg

Mon frangin me ramene normalement son admission le 17.... donc si j'ai le temps et que la voiture n'est pas comptlement remontée d'ici la, je ferrais des tests !!

Entre parenthèse, la qualité des pieces JHM est vraiment tip top!! et la poulie...legeeeeeeeeeeeeerrrrrreeeeeeeeeeeee....

VIVEMENT!!!! J'EN PEUX PLUS!!!!

Bon tout sa ......... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

C'est pas un outil, c'est en remplacement des vannes qui commandent les volets dans l'admission, pour qu'ils restent ouvert en permanence!!

EDIT: en fait, ce sont des remplacements des tiges plastiques qui casse et obligent a racheter une admission complete!!! Rien a voir avec ce que je pensais, j'ai lu en travers trop vite. ça tombe bien en fait, car mon frere a une admission ou justement un de ces elements a cassé, et il a du casquer une neuve chez audi .... Du coup, je vais demonter la mienne et virer les clapets carrement, et remonter l'autre admission qu'il revendra avec les tiges remplacée par des alu!!!

@Pascal: je vais demain chez Audi.... ;-)

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

C'est pas un outil, c'est en remplacement des vannes qui commandent les volets dans l'admission, pour qu'ils restent ouvert en permanence!!

EDIT: en fait, ce sont des remplacements des tiges plastiques qui casse et obligent a racheter une admission complete!!! Rien a voir avec ce que je pensais, j'ai lu en travers trop vite. ça tombe bien en fait, car mon frere a une admission ou justement un de ces elements a cassé, et il a du casquer une neuve chez audi .... Du coup, je vais demonter la mienne et virer les clapets carrement, et remonter l'autre admission qu'il revendra avec les tiges remplacée par des alu!!!

@Pascal: je vais demain chez Audi.... ;-)

No soucis, par contre une preuve écrite serait la bien venue...

Posté(e)

J'aime bien ta façon très rock'n roll de passer les commandes Fullozteo... => tu commandes d'abord.... et ensuite quand ça arrive... tu te demande à quoi sert la pièce... Y'a des jours j'aimerais bien être comme toi... :icon_smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...