Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

LOL!!! C'est moi!! Je suis comme ça, mais rassurez vous, c'est vraiment en ce moment car j'ai la tête à plein de trucs différents (entre autre ma voiture, mais surtout une maison en construction!!).

Bon sinon voila une bonne chose de faite:

0q88.jpg

mdoz.jpg

En gros, j'ai viré les clapets, et j'ai changer les bras en plastiques par ceux en alu!!! PARFAIT!!

Je fait un tuto a part pour virer les clapets! :secret:

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je dis sa comme sa... Tu n'as pas écouté sa va créée des perturbations en haut en supprimant les flaps,sans supprimer la bosse de l'arbre...

Posté(e)

Pascal, c'est pas fini.... :mur: :MdrDevil:

la j'ai fait les clapets, après je m'attaque aux bosses!! j'ai les gosses, et pas la journée devant moi!! Dimanche je pensais faire les bosses!!

D'ailleurs, j'aimerais bien avoir un petit topo ou une image pour savoir exactement comment faire!! Merci!!

Posté(e)

Oh tain!! ça me rappel quelque chose ça. Pas trop mal aux reins pour le decalaminage?

Posté(e)

Lol, la voiture est chez Audi moteur ouvert!!!

j'ai juste recuperer l'admission!!

c'est eux qui font tout le boulot!!

Posté(e)

Pascal, c'est pas fini.... :mur: :MdrDevil:

la j'ai fait les clapets, après je m'attaque aux bosses!! j'ai les gosses, et pas la journée devant moi!! Dimanche je pensais faire les bosses!!

D'ailleurs, j'aimerais bien avoir un petit topo ou une image pour savoir exactement comment faire!! Merci!!

:marcelpoire:

Posté(e)

J'aime bien ta façon très rock'n roll de passer les commandes Fullozteo... => tu commandes d'abord.... et ensuite quand ça arrive... tu te demande à quoi sert la pièce... Y'a des jours j'aimerais bien être comme toi... :icon_smile:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: +10000,on réfléchi trop nous!!!

Posté(e)

En 48h!!! Chrono!!!

Ils sont top!

Mais je sais que d'autre l'on eu en 4-5 jours!! Essaye de leurs envoyer un mail avant pour demander le stock et que tu es pressé!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quelques news de la prepa....

o707.jpg

lc1k.jpg

md7a.jpg

0mvi.jpg

ybm9.jpg

zkh2.jpg

il me reste a finir de polir et de mettre ça propre!!

je me pose aussi la question de remplir les orifices des pastilles?? oui? non??

Reste que je ne comprends pas comment bloquer l'axe des clapets autrement que par l’électronique, que je n'ai pas. il faudra que j'attende de passer en reprog!

Ou bien couper l'axe et le bloquer, mais laisser libre la partie avec les bras pour "tromper" l'ecu... je me tate...

Évidement grand merci a l’équipe CERO qui ma fait le travail en usinage!!! :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par Fullozteo
Invité Elsasser67
Posté(e)

Ca brille!! :icon6:

Voilà une B7 qui va mieux respirer!

Posté(e)

Joli travail :bien:

vu que je veux démonter mon admission pour m'être des spacers je pensais justement à retirer les claper et poncer les bords

ces pa trop chiant a poncé les bords ?

Posté(e)

Salut

alors les claptets y a le tuto, c'est très simple à condition d'avoir les outils, et le ponçage j'ai fait usiner la pièce en premier, donc ce sera plus simple, sinon, a la main, c'est mission impossible!!

Posté(e)

Salut Fabien.

Sur la photo on a l'impression que c'est toujours la, mais en fait on ne peut pas aller plus loin sous risque de passer a travers l'alu.... En passant le doigt, c'est nickel, il n'y a plus rien qui soit contendant.

La je suis a polir, c'est chiant !

Posté(e)

Toujours au taqué à ce que je vois.

LOL!! Oui!!

Voila j'ai fini la culasse d'admission! TRES long!!!

tsti.jpg

eeb1.jpg

ta9u.jpg

d6wn.jpg

6hch.jpg

19iqk.jpg

e9k9.jpg

3c9q.jpg

J'en peux plus, mais je ne peux pas faire mieux avec mon outillage!!

Perso je suis content. Je vais voir pour l'axe des clapets ce que je peux faire de mieux.

A plus

Posté(e)

Beau boulot Oliv....j'y suis aussi passe et mes doigts s'en sont longtemps souvenu...lol

Posté(e)

Il faut que tu passe avec du papier grain 1200 et tu termine avec le coton belgom alu. tu te vois dedans

Posté(e)

Il faut que tu passe avec du papier grain 1200 et tu termine avec le coton belgom alu. tu te vois dedans

Heu.... c'est ce que j'ai fait!!! LOL!!!!

Posté(e)

Quel boulot bravo !

J'espère qu'il te reste de la force dans les mains pour t'occupé de tes patients...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Lol t'es un malade dans notre métier, les mains c'est notre outil de travail... perso j'ai préféré laisser ça à Michel :ripeer:

En tout cas chapeau parce qu'en bossant autant que moi, je sais pas comment tu trouves encore le temps pour ça!

Beau boulot! :jap:

Posté(e)

@Fullozteo - joli boulot bravo, je me réjouis de voir ce que cela donne au niveau perf / bruit / agréments. Mais encore une fois ça en jette. :-) :race:

Posté(e)

Salut,

Merci a tous!!

C'est clair que c'est chiant, mais c'est bon!!

@Elsasser: Le temps on le trouve toujours!! WE par exemple!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, je la recupere Lundi... Elle est prete, mais j'ai pas le temps d'y aller....

GRRRRRR!!!!!

Posté(e) (modifié)

ALLÉLUIA!!!!!

J'ai recuperer mon bébé!!!!!

quelle joie!!

Bon, j'ai fait 50km avec, et je suis en mode rodage sur 1000 bornes.

Mais bien chaud, je suis rentré dedans en 2eme pour voir..... POOOOPOOOPOOOOO!!! ça déboite, et j'ai même pas la carto!!!! La différence est la, pas juste sensible, réelle!! .

Alors certes il y a le masses allégées qui font que le moteur prends bien mieux ses tours, mais je pense que les spacers et la modif de l'admission on fait quelque chose... Et encore, je suis pas monté a fond en regime!!!

Niveau embrayage, bin franchement, je m'attendais a BIEN plus dur... c'est pas pire qu'une Porsche.... J'ai un très léger tremblement sous les 1500t/min, mais pas un truc a faire vibrer la caisse.

Bref.... j'attends avec impatience la Ligne JHM maintenant (non cata/cata resonnée) pour refaire une belle carto!!!

ça va etre looooooooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggg!!!!

Modifié par Fullozteo
Posté(e) (modifié)

Il y a bien plus que du ressenti ... :petard: :petard: :petard: en tout cas super plaisir que tu es récupéré le bébé ... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Il avait raison papy Bethowen avec toute ces petits plus qui soit disant ne servent à rien ..............

:moto: :moto: :moto: ligne et carto gogogogogogogogogo ............

Modifié par Bethowen
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...