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evilroot9

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  1. Wow magnifique ! Un rêve et une attention au détail... Comment es le ressenti avec les silentbloc powerflex ? Y a-t'il beaucoup de vibrations et de bruits sur route normale ?
  2. evilroot9

    Rs3 de BK

    Bonsoir, Ou est-ce que tu mets cette plaque ?
  3. Hello, Je ne sais pas pour le signal GPS, sur mon véhicule c'est un cable genre coax séparé. Comme toi j'ai mis le récepteur GPS derrière la radio ça marche très bien. Même problème que toi pour le DAB+. Mauvaise réception en ville quand je passe entre les bâtiments sur certaines chaines. Les antennes OEM sont plus complexes (rotatives ?). Bonne continuation !
  4. Salut naunaud, -Pour l'antenne j'ai comme toi un petit bloc qui part sur la prise FAKRA d'antenne. J'ai couplé le petit câble bleu à la sortie AMP bleue si mes souvenirs sont exacts et c'était bon. Par contre, l'ancien autoradio Android n'avait pas ce petit bloc, et la prise antenne se branchait direct dans l'autoradio et fournissait le +12V. -Pour le DAB+ si j'étais toi je ne jouerais pas avec le faisceau d'antenne. Il y a 2 amplis pour l'antenne c'est assez compliqué suivant les pays, il y a des systèmes de balance de fréquences etc pour avoir une bonne qualité.
  5. Salut, Joli travail ! J'avais le même problème que toi pour l'ampli Bose. J'ai mis du temps à trouver la solution des hauts niveaux HP n'ayant aucunes connaissances dans le domaine. Pour la radio ce n'est pas qu'il faut amplifier le signal, il faut mettre +12V sur la ligne pour allumer l'ampli antenne de la voiture ! Sinon la réception est désastreuse. Aussi acheté un second appareil Android, l'ancien est mort instantanément lors d'une simple mise à jour d'application Android, c'était assez comique !! Si je peux vous aider avec mes déboires de drainage de batt
  6. Oui, dommage... Mais le point positif c'est que ce sera très vite et facile à démonter vu qu'ils viennent de faire le travail. N'attends pas, j'observais que la voiture "flottait" un peu sur l'autoroute quand j'avais ce problème. Ce sera pas le jour et la nuit mais une petite différence...
  7. Hello, Bonne nouvelle j'ai la solution. J'avais aussi ce problème, un claquement sec en braquant à fond, par exemple en sortant d'une place de parc. - C'est les caoutchouc des petits bras de suspension avant supérieur qui sont usés, chose très courante sur les Quattros. Vous pouvez les remplacer soit par de l'OEM, soit par une version améliorée Meyle HD qui ont des rotules un petit peu plus grosses faites pour palier au problème. Meyle est un constructeur OEM pour ceux qui auraient des doutes. Voici les références à commander pour monter soi-même ou donner a
  8. Bonjour, Si vous pouviez m'aider, je n'arrive pas à trouver la source d'un fort bruit venant de l'arrière. Ce n'est pas dû au déflecteurs plastique, ils ne sont plus présents. Le véhicule est rabaissé avec ressorts et suspensions KW. Jantes 19". Sur autoroute ou route plate aucun problème. Un claquement métallique aigu se fait entendre à l'arrière lors de passage sur nids de poules. A vive allure, en tournant sur route avec petites bosses, des grincements très forts métalliques se font entendre sur le train arrière, comme si on découpait du métal. C
  9. Tu veux dire le concert de bestiaux sauvages là-dedans ? Si c'est le cliquetis des pompes HP, normal ça fait le bruit d'un diesel capot ouvert. Le garage m'avait dit que les 1ère gen S4 à froid sont bien plus scandaleuses...
  10. Attention : Ne pas oublier que cela concerne le niveau à froid. A chaud le niveau peut aller plus haut (MAX). Pas de zone A ? Sur mon moteur, le témoin de manque d'huile s'enclenche si il y a moins que le 2/3 (a-b) sur autoroute à plat. J'ai changé la sonde qui était capricieuse car elle commençait à se déclencher tout le temps. Le problème reste lors de montée à forte inclinaison. La forme du carter n'est aussi pas la même sur tous les moteurs. Mon carter de 2008 était différent (Et il y avait le même problème).
  11. Très intéressant ton lien ! La prochaine fois que je descendrais le PC j'essaierais la méthode, merci. :kimouss: Et mon PC réglé par le garage est un peu descendu. Je sais pas si les vibrations sont capables de faire tourner les vis plastiques à ce point.
  12. Salut Peut-être le système qui varie le déphasage des arbres à cames est HS ? Vu que tu as de la puissance avant 4000 tours... Je sais que les S4 ont un défaut de conception à ce niveau mais ton kilométrage est pas très élevé. Ton ami qui a sa valise peut-il contrôler la pression de carburant à plein régime ? Si y a pas de témoin moteur ou de bruits suspects il se peut que ce soit pas très grave en fait...
  13. haha c'est parce que elle est noire et ça se voit pas ! J'ai fait régler le mien par le concessionnaire... un peu mieux mais 2 mois après il est redescendu. Même en tirant à fond vers le haut les phares empêchent de le collé sur la mienne. Peut-être y arrivez-vous.
  14. En bref il ne fonctionne pas parce que après 5500 tours/min le signal est désactivé et le télérupteur se reset (ouverture des clapets auto même en mode non-S). Il faut alimenter le télérupteur par du 12V mais n'étant pas intermittant. Là ça fonctionne sans problèmes.
  15. Pas forcément, ça dépend quel kit. Si c'est le kit de tout le train, oui. Il existe des kits avec les 4 pièces réuni en 1 pour d'autre modèles ou pour celui-ci quand ils achètent en gros. Et le kit en question sera encore moins cher que mes 4 pièces. Donc...
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