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evilroot9

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  1. Re, J'ai pu éliminer TOUTES les odeurs grâce à un simple générateur d'ozone : https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B09MFQZ29Y/ Laissé 10 minutes dans la voiture, aéré toute la nuit, le résultat est spectaculaire. Plus rien. Voilà si ça peut aider d'autres ici
  2. Bonjour forumistes, J'ai un petit soucis. Ayant repris une Audi en occasion, l'ex-propriétaire utilisait certainement un affreux parfum "chic" pour habitacles. Le véhicule est extrêmement propre. Le vendeur m'avait garanti que c'était juste le produit d'entretien pour la nettoyer. Hors tout sent même le coffre. Sièges, buses, plafonnier, tapis, vitres, plastiques, TOUT. Avez-vous un produit ou méthode qui pourrait m'aider ? J'ai vu qu'il fallait utiliser du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc dilué. Mais ça semble spécifique nourriture ou cigarette. Je souhaiterai quelquechose de neutralisant pour les composés volatiles style parfum pétrochimiques. Merci de votre soutien
  3. Wow magnifique ! Un rêve et une attention au détail... Comment es le ressenti avec les silentbloc powerflex ? Y a-t'il beaucoup de vibrations et de bruits sur route normale ?
  4. evilroot9

    Rs3 de BK

    Bonsoir, Ou est-ce que tu mets cette plaque ?
  5. Hello, Je ne sais pas pour le signal GPS, sur mon véhicule c'est un cable genre coax séparé. Comme toi j'ai mis le récepteur GPS derrière la radio ça marche très bien. Même problème que toi pour le DAB+. Mauvaise réception en ville quand je passe entre les bâtiments sur certaines chaines. Les antennes OEM sont plus complexes (rotatives ?). Bonne continuation !
  6. Salut naunaud, -Pour l'antenne j'ai comme toi un petit bloc qui part sur la prise FAKRA d'antenne. J'ai couplé le petit câble bleu à la sortie AMP bleue si mes souvenirs sont exacts et c'était bon. Par contre, l'ancien autoradio Android n'avait pas ce petit bloc, et la prise antenne se branchait direct dans l'autoradio et fournissait le +12V. -Pour le DAB+ si j'étais toi je ne jouerais pas avec le faisceau d'antenne. Il y a 2 amplis pour l'antenne c'est assez compliqué suivant les pays, il y a des systèmes de balance de fréquences etc pour avoir une bonne qualité. C'est très cher si ça grille, et faut démonter le coffre. J'ai mis un mini récepteur DAB+ USB sur la vitre arrière. Discret et ça fonctionne bien. -Pour le +12V au contact, ce n'est hélas pas l'autoradio qui le fourni mais le module CANBUS. VW/Audi depuis ~2000 ne fournisse plus à ma connaissance dans le faisceau ISO. -Tu as de la chance que ça fonctionne le sleep pour ton autoradio. Avec Android 8.0 sur le mien, le système se mettait en hibernation et faisais un boot rapide depuis la mémoire flash. Avec le 9.0 il n'hiberne plus, reste en veille et consomme quelques milliampères par heure. Après quelques jours la batterie est presque à sec. Essaies quand même de contrôler sur 3 jours la tension de la batterie. Je pensais que c'était bon mais j'ai été surpris... Bonne soirée !
  7. Salut, Joli travail ! J'avais le même problème que toi pour l'ampli Bose. J'ai mis du temps à trouver la solution des hauts niveaux HP n'ayant aucunes connaissances dans le domaine. Pour la radio ce n'est pas qu'il faut amplifier le signal, il faut mettre +12V sur la ligne pour allumer l'ampli antenne de la voiture ! Sinon la réception est désastreuse. Aussi acheté un second appareil Android, l'ancien est mort instantanément lors d'une simple mise à jour d'application Android, c'était assez comique !! Si je peux vous aider avec mes déboires de drainage de batterie, il y a certaines choses basiques que j'ai découvert avec ces radios Android : -Le petit module CANBUS de commandes au volant est branché sur du +12V constant vu que du +12V switched n'est pas disponible (merci canbus...). Il faut trouver un faisceau dans la boite à fusible qui fait du +12V contact allumé et l'alimenter de cette manière. Cela peut régler les problèmes de drainage si le module est mal programmé/de mauvaise facture. Perso le problème n'est pas aussi extrême je ne l'ai pas fait, mais j'ai vu sur le net que des personnes ont mis longtemps à trouver la source de ce problème. -Le mode "sleep" d'android après quelques heures depuis la version 9.0 laisse l'appareil constamment allumé en mode faible consommation et vide la batterie. Pour régler ça, désactiver le mode "sleep" et plus de problème. Il démarre plus lentement mais c'est pas grave. Toujours mieux que notre bon vieux RNSE. J'ai testé avec un multimètre sur plusieurs jours. Savez-vous comment désactiver le module téléphone BT ? Quand j'appuie sur MODE au volant ça marque "telefon" sur le tableau de bord. C'est pas grave mais ce sera bien de le désactiver au VCDS. Si vous avez des problèmes ou questions n'hésitez pas à demander, j'ai bien galéré.
  8. Oui, dommage... Mais le point positif c'est que ce sera très vite et facile à démonter vu qu'ils viennent de faire le travail. N'attends pas, j'observais que la voiture "flottait" un peu sur l'autoroute quand j'avais ce problème. Ce sera pas le jour et la nuit mais une petite différence...
  9. Hello, Bonne nouvelle j'ai la solution. J'avais aussi ce problème, un claquement sec en braquant à fond, par exemple en sortant d'une place de parc. - C'est les caoutchouc des petits bras de suspension avant supérieur qui sont usés, chose très courante sur les Quattros. Vous pouvez les remplacer soit par de l'OEM, soit par une version améliorée Meyle HD qui ont des rotules un petit peu plus grosses faites pour palier au problème. Meyle est un constructeur OEM pour ceux qui auraient des doutes. Voici les références à commander pour monter soi-même ou donner au garage : MEYLE Bras de liaison, suspension de roue, MEYLE-HD Quality, Aluminium 116 050 8297/HD 116 050 8298/HD 116 050 8292/HD 116 050 8293/HD Plus écrous etc, il y en a pour 150€. Possible de monter soi-même mais vu que ce sera grippé sans marteau burineur c'est quasi impossible. Epargnez-vous le trauma et demander à votre mécanicien. C'est une tâche très difficile si vous ne l'avez jamais fait, je l'ai appris à mes dépends. Certains endommagent le porte fusée en aluminium de la rotule en forçant avec un pied de biche. Ne le faites pas comme c'est montré sur youtube et autre, la pièce ne sera plus jamais pareil. Il y a un outil spécial d'extraction VW, mais le garage Audi m'a dit qu'il le cassait car c'est trop grippé. Donc sortez le chalumeau et la fourche marteau burineur. Suivant l'oxydation, il faudra changer le porte fusée car les rotules peuvent rester grippées. Demandez un devis si vous le faites au garage. Ainsi si ils ont bâclé le travail et doivent changer le porte fusée ce sera à leur charge. Bonne chance !
  10. Bonjour, Si vous pouviez m'aider, je n'arrive pas à trouver la source d'un fort bruit venant de l'arrière. Ce n'est pas dû au déflecteurs plastique, ils ne sont plus présents. Le véhicule est rabaissé avec ressorts et suspensions KW. Jantes 19". Sur autoroute ou route plate aucun problème. Un claquement métallique aigu se fait entendre à l'arrière lors de passage sur nids de poules. A vive allure, en tournant sur route avec petites bosses, des grincements très forts métalliques se font entendre sur le train arrière, comme si on découpait du métal. C'est vraiment un crissement très très fort comme si on cisaillait du métal. Ce n'est pas à la compression mais plutôt à la détente que les bruits apparaissent. Si on tourne sec, la roue arrière intérieur au virage semble faire du bruit lorsqu'elle perd appui. J'ai regardé dessous, aucunes marques de dommages ou frottements. Les silents-blocs ont l'air bon. Les gommes de la barre stabilisatrice sont un peu craquelés. Les suspensions ne fuient pas, les ressorts sont tendus. Les arches ne présentent pas de frottement sauf un léger sur le bord supérieur. Pneus OK. Le coffre est vidé bien entendu. Je sèche vraiment... pas une idée ? Merci !
  11. Tu veux dire le concert de bestiaux sauvages là-dedans ? Si c'est le cliquetis des pompes HP, normal ça fait le bruit d'un diesel capot ouvert. Le garage m'avait dit que les 1ère gen S4 à froid sont bien plus scandaleuses...
  12. Attention : Ne pas oublier que cela concerne le niveau à froid. A chaud le niveau peut aller plus haut (MAX). Pas de zone A ? Sur mon moteur, le témoin de manque d'huile s'enclenche si il y a moins que le 2/3 (a-b) sur autoroute à plat. J'ai changé la sonde qui était capricieuse car elle commençait à se déclencher tout le temps. Le problème reste lors de montée à forte inclinaison. La forme du carter n'est aussi pas la même sur tous les moteurs. Mon carter de 2008 était différent (Et il y avait le même problème).
  13. Très intéressant ton lien ! La prochaine fois que je descendrais le PC j'essaierais la méthode, merci. :kimouss: Et mon PC réglé par le garage est un peu descendu. Je sais pas si les vibrations sont capables de faire tourner les vis plastiques à ce point.
  14. Salut Peut-être le système qui varie le déphasage des arbres à cames est HS ? Vu que tu as de la puissance avant 4000 tours... Je sais que les S4 ont un défaut de conception à ce niveau mais ton kilométrage est pas très élevé. Ton ami qui a sa valise peut-il contrôler la pression de carburant à plein régime ? Si y a pas de témoin moteur ou de bruits suspects il se peut que ce soit pas très grave en fait...
  15. haha c'est parce que elle est noire et ça se voit pas ! J'ai fait régler le mien par le concessionnaire... un peu mieux mais 2 mois après il est redescendu. Même en tirant à fond vers le haut les phares empêchent de le collé sur la mienne. Peut-être y arrivez-vous.
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