Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ma voiture A4 B7 3.0 TDI


Messages recommandés

Beh oui il allait pas t'en mettre qui auraient pu le trahir :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Donc en plus si tu en as de Yannick c'est maintenant sure et certains...

 

C'est des Audi ? Si oui il doit y avoir une possibilité de les faire réediter avec le vrai kilométrages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non surtout pas appele pas le vendeurs, attends de lui envoyé sa RAR ;)

 

Edit: si c'est les garages des factures j'ai rien dit ^^

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quand j'ai changé le calculateur d'ESP , y en a eu pour 1000eur et c'est certainement cette facture que tu dois avoir

 

appelles chez JPR à montauban et expliques leur ton problème en leur donnant le N°de série du véhicule , ils te diront tout ce que tu veux savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en était sûr qu'on allé avoir cette histoire ici :glare:

a mon avis virgul01 aurais preferé pas avoir d'histoire du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai savoir le Vrai kilomètrage aussi, si c'est 250 000 c'est plus embêtant quand même... car généralement ceux qui font ça, roule beaucoup justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick, est ce que tu a des photos ou des petits detailles a me dire, pour me certifier que c'est vraiment la tienne ou le nom du mec du nord a qui tu l'a vendu.

je doute pas de toi, mais je suis grave degouté :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo:

 

C'est pas avec des petits détails que tu auras du poids face à ton vendeur. Sur le CT de Yannick doit figurer le numéro de chassis de la voiture, s'il est réédité, il devrait toujours être au nom de Yannick. Et sur ta carte grise, tu dois aussi avoir le numéro de série, qui doit être identique à celui sur les CT. Ces informations peuvent certifier que c'est la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à côté de ce topic.

 

Un bon exemple de la formidable entraide que l'on peut trouver sur cette section

 

Comme certains l'ont dit plus haut. Récolte toutes les infos, ne lâche rien d'autant plus que tu l'as payé forcément trop cher et en cas de revente...

 

Bon courage :bien:

Modifié par Cyril S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir epluché les quelques factures que j'ai, il y en a de yannick, mais sur aucune n'est noté le km de la voiture.la date de la derniere facture est le17/08/10

apres j'en ai du gars a qui je l'ai acheté, qui commence a 106000km le 09/08/12, par contre j'en ai aucune entre yannick et le gars a qui je l'ai acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

par contre pas cohérent avec la facture du 09/08/2012 puisque qu'elle en avait déja 27.000 kms de plus en Mai 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 44 j ai trouver est deja 135 000 km

http://forums.audipa...n-a4-b7-30-tdi/

 

putain :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: respect michael t'as dû y passer la journée pour le retrouver :reflexion:

 

pour info , j'aurai une copie du CT demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis virgul01 aurais preferé pas avoir d'histoire du tout

exactement.

 

je m'en serais bien passé

 

J'étais passé à côté de ce topic.

 

Un bon exemple de la formidable entraide que l'on peut trouver sur cette section

 

Comme certains l'ont dit plus haut. Récolte toutes les infos, ne lâche rien d'autant plus que tu l'as payé forcément trop cher et en cas de revente...

 

Bon courage :bien:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète encore une fois, mais vraiment je sais pas comment vous remercier les gars c'est vraiment sympa de votre part.

si vous passez dans le coin faut vraiment vous arrêtez pour boire l’apéro.

 

mickael, tu as assuré d'avoir retrouvé ca. parceque a mon avis c'est lui qui a fais la modif et pas celui a qui je l'ai acheté, après je peut me tromper mais je pense pas.

 

donc, j'ai appelé audi a montauban et ils m'ont envoyer les factures que yannick a faite la bas.

la derniere date du 11/2010 et elle avait 127323 km.

maintenant j'attend de recevoir le CT de yannick.

 

demain je lui fais un courrier, en lui proposant un arrangement a l'amiable et on verra bien ce qu'il me répond. si bien sur, il me répond :nixweiss: :nixweiss:

ca c'est pas gagner.

 

dans tout les cas, moi la voiture je veux pas la garder. je suis grave degouté, mais la, il n'y a pas le choix.

parceque si je la garde, et qu'il me rembourse une partie et que dans 2 ou 3 ans je veux la vendre!

la gros probleme, va expliqué a l'acheteur que la voiture a peut etre 200000km, mais que le compteur lui en a 130000km parceque l'ancien proprio la fais baissé. :mur: :mur: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

laisse tombé la merde j'en rachèterai une et voila ou peut etre un Q7 avec un peut de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas lui.

 

moi je l'ai acheté a un gars de paris, et lui la acheté a arno62.

le gars de paris lui la gardé peut etre 6 mois la voiture, apres c'est ce qu'il ma dit.

parceque, il la acheté pour partir au Portugal et en revenant du Portugal, il y a le turbo qui la lâché, il la fais changé, et peut de temps après il me la vendu.

 

c'est pour ça que je pense que c'est le arno qui a fais la modif. peut etre que je me trompe, mais bon bref ca va pas en resté la c'est sur.

on a pris contacte avec une juriste qui nous a bien renseigné sur les procédure a suivre. :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut qu'il te rembourse une partie, genre la voiture aurait vallu 12.000€ avec les km tu l'as acheter 17.000 il te rembourse:

 

-5000€ de trop payé

-1500€ de Dommage et interets (s'il est pas con il le fera rien que le premier cheque à son avocat lui coutera 1000€).

 

Sinon tu lui "revends" la voiture en prenant en compte :

- prix d'achat

- cout CG

- frais depuis que tu l'as

- Carte Grise

Le tout aditionner te donne ton prix de "vente". Pourquoi lui revendre, tout simplement pasque c'est plus simple que de faire annuler la vente par le tribulal (instance je pense).

Par contre tu fait un acte sous seing privé qui explique tout et vous signer ;)

 

Oubli pas que si tu l'attaque, sa se plaidera dans le nord (domicile du défendeur). Et si ton avocat et de la bas pas de frais de "route" mais peu de comunication ou alors difficile, ou si ton avocat est de B-e-B les couts de "route" vont vite te calmer ;)

 

Par contre ton assurance à p-e une soluce à te proposer s'il répond pas à ton courrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca je l'ai payé 17.000€

 

autrement avec notre assurance maison et voiture, on a une assistance aide juridique.

ma femme les a appelé cet après midi et il nous on envoyer un dossier a remplir avec toute les preuves qu'on a et les démarche a suivre, tout les frais et avocat, si on va jusque la sont pris en charge par l'assurance. mais toute vos idée sont les bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on espère qu'il te répondra, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, on est là si besoin!

 

on te laissera pas tombé, car la section b7 est la meilleur dans tout les domaines :race:

 

en toutcas bas toi, ne le laisse pas sans sortir comme sa cet enc**** :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te laissera pas tombé, car la section b7 est la meilleur dans tout les domaines :race:

 

en toutcas bas toi, ne le laisse pas sans sortir comme sa cet enc**** :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

 

c'est sur que je vais pas le lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelait pas avoir vendu l'auto avec tant de km.....

ça me parait bizarre que ce soit arno qui ait fait la manip car il faut etre con pour venir sur un forum et annoncer un certain kmtrage et prendre le risque de la revendre avec un autre km

pour moi c'est ton parisien le maguouilleur

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est la preuve qu'il y a eu grosse magouille :reflexion:

 

Toujours pas un pro du Vag (Mac ou Leon) qui pourrai me dire ou regarder pour voir le kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

application

lecture kilometrage

tu vas dans applications, lecture kilometrage

et tu auras le comparatif entre ce qui est affiché sur ton compteur et le calculateur moteur

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...