Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ma voiture A4 B7 3.0 TDI


Messages recommandés

Et tu compte faire quoi ? Tu va quand meme pas laisser courir, parce que le jour ou tu la vend et que le futur acheteur lui s'en apercois tu va etre sacrément dans la merde !!

 

 

Et au vu des photos je crois que c'est clair !!

si tu a une solution je suis preneur!!!!!!!!

je vais porter plainte et ils vont faire quoi? pas grand chose je pense.

le menacer? qu'est ce qu'il en a a secouer! il habite a je sais pas combien de km.

 

donc la je suis preneur de toute les idées ou si il y a quelqu'un a qui c'est déjà arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

regarde au vag

si le calculo moteur n est pas trafique t auras son reel kilometrage

 

Faux il ne fera que lire le kilométrage inscrit sur l'eprom mais pas le kilométrage réel, il faut du matos spécifique qui est capable de lire l'eprom sur le calculateur ESP car cette eprom n'est pas reprogrammable mais j'ai jamais vu quelqu'un pouvoir le faire j'ai toujours entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le kilométrage est bidouiller , elle quand meme belle cette petite avant full black :malelovies: :ap: :bien:

merci.

 

moi aussi je suis tombé amoureux tout de suite :malelovies:

c'est bien pour ca que je l'ai prise d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a une solution je suis preneur!!!!!!!!

je vais porter plainte et ils vont faire quoi? pas grand chose je pense.

le menacer? qu'est ce qu'il en a a secouer! il habite a je sais pas combien de km.

 

donc la je suis preneur de toute les idées ou si il y a quelqu'un a qui c'est déjà arrivée?

 

Et bien tu commence par une lettre recommander avec AR tout sympatoche en lui exposant le fait que l'auto que tu lui a acheter n'a pas le kilométrage réel, que tu as rencontré l'ancien proprio par le biais d'un forum et tu lui met la pression en lui disant que l'ancien proprio avant lui l'a vendu avec 118.000 kms il y a de ça 1 ans (ou 2 je sais plus) que tu as des preuve formelle de ce que tu avance (d'ailleur rien que sur un CT datant de l'époque d eYannick tu doit déja pouvoir prouve rle kilométrage puis en concession ce doit par etre très difficile et que de ce fait l'auto à donc un kilométrage pour lequel il te l'a vendu qui est érroné et que de ce fait ce vis caché et puni par la loi et que tu souhaite savoir ce qu'il te propose avant d'engager toute procédure à son encontre.

 

T'en fait pas que si il est un minimum raisonnable il va vite revenir à la raison sinon la prochaine lettre sera une mise en demeure et là c'est autre chose !!

 

C'est arriver à une connaissance d'un autre forum, le vendeur à été condamné à reprendre l'auto verser des dommages et intérets et rembourser la totalité des frais juridique de l'autre partie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je pense il faudrai voir si le calculo a etait flasher, mais etant donné que Yannick l'avait repro je pense qu'on verra des truc. Après si MacGran passe par la il faudrai qu'il nous explique ou allez et comment faire si possible au VCDS sinon avec 2-3 doc et une belle lettre il devrai dechanter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec un scan complet tu va deja lire le kilométrage, d'ailleurs si le RNSE était de serie la calculateur du RSNE indiquera un kilométrage identique à celui du calculateur moteur et compteur (cétait le cas sur ma 3.2L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick t'as l'acte de vente avec les numéros de série et le kilométrage marqué dessus ? Ça pourrait l'aider déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux il ne fera que lire le kilométrage inscrit sur l'eprom mais pas le kilométrage réel, il faut du matos spécifique qui est capable de lire l'eprom sur le calculateur ESP car cette eprom n'est pas reprogrammable mais j'ai jamais vu quelqu'un pouvoir le faire j'ai toujours entendu...

c est pour ca que j ai dit si il est pas trafique

si il n as touche qu au compteur

on le verra de suite

en faisant la lecture du kilometrage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me rappelle avoir lu un post de Nico, qui disait que si c'etait bien fait c'etait indecelable :mur: mais bon si Yannick a encore 2-3 papiers sa peut etre un bon début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu lui envois une copie de l'acte de vente de Yannick (s'il la) plus un recommandé comme quoi tu souhaite récupérer une partie de la somme etc.. Ou l'intégralité et tu lui rend la voiture tu peux faire quelque chose faut pas ce laisser couil**** comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de demander de l'argent faut commencer par lui demander ce qu'il propose par rapport à ce que Virgul va avancer comme preuve.

Parce que si tu commence à parler thunes dès le départ tu va gagner quoi ??? Rien du tout.......le mec il sait qu'une procédure pénale coute cher et que la plupart des gens qui ce font arnaquer ne vont pas jusqu'au bout de leur propos faute de finance, faut y aller en douceur et lui faire voir que tu est pret à aller loin sans pour autant lui dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso virgul je serait degouté a toi place, courage, te laisse pas faire par cet encu*** :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou a la limite il l'appelle déjà voir ce qu'il dit. Il s'énerve pas et il voit ce qu'il lui propose.

 

Après c'est fou parce que même avec des bornes elle est parfaite, super belle et je comprend qu'on puisse ce faire ni***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou a la limite il l'appelle déjà voir ce qu'il dit. Il s'énerve pas et il voit ce qu'il lui propose.

 

Après c'est fou parce que même avec des bornes elle est parfaite, super belle et je comprend qu'on puisse ce faire ni***

oui essaye, tu verra la reaction du gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beau etre propre elle a des kil... Si elle avait 50.000 de plus l'aurait tu acheter ? Si oui au même prix ? Attends c'est trop simple, on a qu'a tous enlever 80.000 a nos caisse avec un dash can ping pong. Un conseil l'appelle pas, tout par ecrit, les écrits restent les paroles s'envolent ;)

 

Sinon tu l'appelle il t'envoit bouler et après tu fait quoi lettre RAR ? Il ira pas la chercher... Ou alors des le début lettre par huissier, sa te coute 75-80€ mais c'est beaucoup plus intimidant. Et sur ta lettre parle pas de procedures et tout et tout. Demande lui juste des expliquations et reparations du préjudice, si tu veut on s'en occupe ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été modifie puisqu'elle à maintenant 117.000 bornes, la vacgom ne fait que lire l'eprom du compteur et donc donnera 117.000 kms.

justement tu peux lire le kilometrage du calculo du moteur dans applications

mais c est pas compatible avec tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'disais pas ça dans le sens que c'est pas grave. Mais dans le sens qu'à sa place j'me serais fait avoir aussi. Et j'pense pas être le seul. Après je connais pas les procédure. J'dis tout ça comme ça. Si tu peux l'aider c'est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent il est un peu amoureux de yannick je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement tu peux lire le kilometrage du calculo du moteur dans applications

mais c est pas compatible avec tous

 

Je vois pas ce que tu veut dire Vincent.

 

Le Vagcom indiquera pas que le compteur à été flasher, au Vag l'auto aura 117.000 et rien d'autre, c'est pas avec le Vagcom qu'il pourra prouver quoi que ce soit....ce qu'il faut c'est de l'ecrit et du concret (rapport de CT antérieur avec un km supérieur à l'actuel, et pourquoi pas une lettre de Yannick ancien proprio avec la confirmation des kilomètres lors de sa vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire :MdrDevil: Il doit lui en rester un peu au coin de la bouche...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars du nord a qui je L'ai vendu se connaît une centaine de km par jour bosser.

Avant il roulait avec une bmw 330i et va lui coûtait trop cher.

Je pense que le km réel doit facilement avoisiner les 170000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai déjà cherché et malheureusement je n'ai plus rien qui concerne ce véhicule .

Le gars avait pris toutes les factures.

Par contre j'avais fait changer le calculo esp quelques moi avant la vente chez audi montauban (jpr automobile)

Il doit y avoir une trace chez eux avec le kmtrage

 

Putain pas facile d écrire en roulant , je reprendrai le sujet plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute procédure, faut balancer une lettre avec AR pour exposer les faits (et faire ce courrier en triple exemplaire) et voir quel résolution pourrait proposer l'autre partie, si pas de réponse mise en demeure avec delai de réponse demander, et si toujours pas de réponse voir avec son assurance pour la protection juridique et lancer une procédure

 

Si on commence par attaquer direct l'autre partie on s'engage dans une procédure lourde, couteuse et longue et avec le risque de ne pas aboutir si la personne n'est pas solvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Yannick :bien:

 

pour tony

je parle de ca

http://forums.audipa...__fromsearch__1

 

Ca confirme ce que je disait lecture simple du calculo donc si flasher comme c'est surement le cas içi, il ne vera pas le kilométrage réel.

 

Lorsque j'ai remplacé mon compteur S4 par un RS4 il n'avait pas le meme kilométrage, 179.000 kms (S4) et 107 kms (RS4) lorsque je passer le Vagcom il indiquer le nouveau kilométrage de compteur soit 107 kms, je ne l'ai pas modifier pusique que j'avais la preuve des kilométrage réel ainsi que facture achat compteur de chez Audi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens vraiment a tous vous remercier, de vous dépatouiller pour moi. c'est vraiment sympa de votre part.

 

cyril si tu peux m'aider dans tout ça, c'est vraiment gentil. parce que moi et la paperasse ça fais 2 ou les procédure a suivre, enfin bon de l'aide.

 

yannick, est ce que tu a des photos ou des petits detailles a me dire, pour me certifier que c'est vraiment la tienne ou le nom du mec du nord a qui tu l'a vendu.

je doute pas de toi, mais je suis grave degouté :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo:

 

on voulais ce faire plaisir avec ma femme en changeant de bagnole, et même en n'y mettant le prix, il y a toujours un xxxxxxxx pour t'encu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir epluché les quelques factures que j'ai, il y en a de yannick, mais sur aucune n'est noté le km de la voiture.la date de la derniere facture est le17/08/10

apres j'en ai du gars a qui je l'ai acheté, qui commence a 106000km le 09/08/12, par contre j'en ai aucune entre yannick et le gars a qui je l'ai acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...