Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ma voiture A4 B7 3.0 TDI


Messages recommandés

Salut virgul,

 

Bon et bien je viens de voir ton topic,

C est super chaud,

la voiture n'a pas de problème pour le moment?ca commence la boite la 2 qui voulait pas passé l'autre jour mais depuis plus rien. alors je me demande si c'est pas le froid?

 

As tu eu des problèmes avec un moteur de lève vitre?non rien du tout

As tu des problèmes de transmission, pont, volant moteur, embrayage, cardant?mon histoire de boite c'est tout

As tu des bruits ?comme un diesel rien de bien suspect

 

Si je te pose ces questions, c'est que j ai un amis qui a acheté une voiture et qui á été dupé sur le kilométrage du véhicule, et que les premiers symptômes ont été ceux décrits plus haut dans mes questions!

 

Bonne suite !

 

Rud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut virgul,Quand à moi je n'ai pas eu besoin d'aller en justice,mon vendeur ma repris la voiture et rendus l'argent(lui aussi est une victime)toutes les factures et documents sont des preuves pour toi,pour moi c'est AUDI qui a vu la supercherie avec une recherche dans leur fichier(numero de chassis le faux carnet d 'entretien était a jour)vois avec un garage AUDI si il y a une trace de ta voiture dans leur fichier.Simon prends contact avec ton assitance juridique de ton assurance auto ils seront te guider dans ta sale histoire.Courage et patience ton vendeur(coupable ou pas)devra rendre des comptes. :sportif: franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vous calmé les gars, ca sert a rien de vous exciter pour rien.

je pense que ça arrive a tout le monde de dire des truc en pensant que c'est ça et pas forcement.

 

faut resté tolérant des fois et beaucoup moins pour des encu.. :madgo: :madgo: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

 

La tolérance est généralement considérée comme une vertu, car elle tend à éviter les conflit.... Certains n'ont pas cette capacité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais pour le dire ca? Tu as un probleme mec?!

 

faut vous calmé les gars, ca sert a rien de vous exciter pour rien.

je pense que ça arrive a tout le monde de dire des truc en pensant que c'est ça et pas forcement.

 

faut resté tolérant des fois et beaucoup moins pour des encu.. :madgo: :madgo: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vous allez dur avec le diego45. :icon_confused:

 

Il a juste donner sont avis sur les véhicules du nord. Puis 2/3 forumeur on débattue avec lui. Finalement ! Il a rejoins l'idée communs "que la magouille sa arrive partout" et pas seulement dans le nord.

Il c'est d’ailleurs excusé, qui montre qu'il est de bonne foie. Moi si je voit que 3 personnes contredit mes paroles. Par fierté, j'essayerai de trouver une échappatoire. Lui non il c'est dignement excusé.

 

Alors bon Goustaf, toi qui un "grand" du forum. A nos yeux comme a mes yeux. Sa sert a rien de souligner le faite qu'il c'est insulté de boulet... C'est ouvertement le traité de boulet. Et sa je suis d'accord avec diego. Ton statue de grand ne permet pas de parler sèchement au gens comme sa. Mdr C’était pas gentil.

Donne l'exemple quand un "petit" ce trompe. Essaye de lui ouvrir les yeux.

 

Aller on oublie tout et on attend les nouvelles de virgul01. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon demain le courrier part, après je lui ai laissé jusqu’à la fin du moi pour me répondre.

maintenant on va attendre, on verra bien. patience, patience!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virgul,

 

C'est bien, tu es patient et prudent pour faire valoir ton bon droit dans cette affaire.

Pense à bien garder une copie de tous les documents (lettres envoyées aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon qu'il soit de Paris ou de sa banlieue, ou d'ailleurs, la modif de kilométrage c'est une fraude donc ça change pas grand chose la procédure comme le résultat sera le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est bizarre cette question :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais hesiter a poster cette question j ai bien fait sinon je me serais fait insulter de triple boulet!! Mais apres je comprend cette question car mon amie (portugaise) a un cousin qui connait quelqu un qui modifie les compteurs dans le 91... (Je sais que c est pas bien et je ne connais pas cette personne). Donc ca aurait pu etre un rapprochement avec cette fraude mais comme dit dinozzo paris ou rp il y a des magouilleurs partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais hesiter a poster cette question j ai bien fait sinon je me serais fait insulter de triple boulet!!

 

:MdrDevil:

 

 

:kimouss:

 

 

Mais apres je comprend cette question car mon amie (portugaise) a un cousin qui connait quelqu un qui modifie les compteurs dans le 91... (Je sais que c est pas bien et je ne connais pas cette personne). Donc ca aurait pu etre un rapprochement avec cette fraude mais comme dit dinozzo paris ou rp il y a des magouilleurs partout....

 

c'est malheureusement trop vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'tai pas pris pour un con j'comprend juste pas ce que ça change mais il est encore temps de nous expliquer.

 

J avais hesiter a poster cette question j ai bien fait sinon je me serais fait insulter de triple boulet!! Mais apres je comprend cette question car mon amie (portugaise) a un cousin qui connait quelqu un qui modifie les compteurs dans le 91... (Je sais que c est pas bien et je ne connais pas cette personne). Donc ca aurait pu etre un rapprochement avec cette fraude mais comme dit dinozzo paris ou rp il y a des magouilleurs partout....

 

Ça c'est pareil ça change rien T'habites sur Paris tu peux aller en banlieue sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si tu l'a mal pris. :marcelpoire:

mais non je ne te prend pas pour un con, mais vu ta question, je me suis dis: si ca ce trouve tu le connais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si tu l'a mal pris. :marcelpoire:

mais non je ne te prend pas pour un con, mais vu ta question, je me suis dis: si ca ce trouve tu le connais c'est tout.

faut reconnaitre que quand on c'est fait avoir une fois, apres on se mefie de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello me revoila

 

pour le moment pas plus d'info que ca. j'attend, patiemment. il n'y a que ca a faire.

 

par contre petit problème qui m'est arrivé tout a l'heure, j'ai mon ampoule de xenon qui a grillé she's dead :arf: .

est ce que quelqu'un dans le coin (vers chez moi) sait les changer?

 

j'ai sais qu'il faut tombé le parchoc et tout et après le re-regler et la j'ai peur de faire des conneries :unhappy: :icon21:

 

si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait sympa :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu vas peut etre pas la garder

des no name a 30 euros l unite ca le fait

par contrr faut changer les 2

apres en couleur d origine c est 4300

5000 c est le plus blanc

et 6000 avec un tres leger effet bleute

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sais ce que je pensais aussi.

mais faudrait pas qu'elle me re lache dans 1 mois en exagérant.

 

il y a sur xenonbulbsdirect a 69.99€ les 2 ?

 

je sais si quelqu'un les a deja essayé

 

non je retire ce que j'ai dis.

il n'y en a pas en 6000k merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ampoules qui étaient installées jusqu'à maintenant étaient des ampoules à 30€ (made in china)

c'était du 12000K elles ont tenu 3ans

changes les 2 pour du 6000 ou 5000k , ça éclairera mieux

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ampoules qui étaient installées jusqu'à maintenant étaient des ampoules à 30€ (made in china)

c'était du 12000K elles ont tenu 3ans

changes les 2 pour du 6000 ou 5000k , ça éclairera mieux

ok yannick

 

c'est vrais que celle la, elles eclairaient plus rien abusé. c'est pour ca je vais partir sur du 6000k ca va bien.

ta une petite idée ou des liens ou les prendre, surtout les quelles?

sur ebay c'est bien mais il y en a 50.000 :bien: :bien:

 

oui il y a les 2

 

35w et 55w moi il me semble que c'est du 35w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...