Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

youououou :panda: :winner: :winner:

normalement on a plus de voiture samedi prochain.

il la recup c'est tout bon, au niveau du prix on est tombé d'accord impeccable. en même tps, il a du réfléchir et ce dire vaut mieux payer un peut plus et etre tranquil.

mais bon ca fais chier quand meme.

maintenant reste plus qu'a en retrouver une qui nous plaient. :mur: :mur: :mur: :mur: ca va etre dur

Posté(e)

Bon ba c'est cool tous ça !

Essaye de passer dans une banque avec le cheque !! Je vais super loin mais Imagine :

Cheque de banque bidon... la carte grise est barée et les papiers de vente fait :mur:

Le deuxieme effet Kiss Kool ! :ripeer:

Posté(e)

Surtout pas le samedi mais en semaine pour le chèque. Pas de back office le samedi

Photo de la CG barrée avec date/heure et kilomètre... pour te protéger au maximum

Allez dans 1 mois on la retrouve sur LBC à 15k€ avec un peu plus de bornes

Posté(e)

salut ecko

le chèque va être vérifier tout de suite en présence du gars bien sur

y a pas de deuxième effet kiss kool c'est bon.

et oui cyril S je pense aussi le mec va attendre un petit peut et hop de retour sur le boncoin avec 160.000km un truc comme ca et voila.

Posté(e)

après renseignement chez audi. pour celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/426550722.htm

elle est de 2005, en 2007 elle avait 50.000km et en 2008 76.000km un truc comme ca. jusqu'ici rien d’anormale.

la en 2013 elle a 92.000km ca voudrait dire que le gars en 4 ans a peut pres, il a fait que 16.000km environ bizarre non?

Posté(e)

et pour la A6 pas de soucie, c'est bien ca. tout les factures ce suive chez audi la derniere remonte a fin 2012.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=227161230

je vais lui demander si il peut m'envoyer des photos un peut plus net pour voir.

si jamais vous en voyez d'autre tenez moi au courant.

merci

Posté(e)

c est possible mais ca fait peu

audi n a rien d autres entre 2008 et 2012?

Posté(e)

donc entretien hors reseau

il faut regarder les factures presentes et les derniers ct

il doit y en avoir un de 2011

Posté(e)

Certains roule peu et le choix du diesel n'est pas des plus judicieux, mes grand parent ont bien une 306 Turbo D qui a tout juste 40.000 bornes elle est de 95 alors tu sais.......

Demande les CT antérieur tu va vite etre fixé

Posté(e)

J'ai reçu les CT antérieures, c'est confirmé. La voiture avait 226 000 début 2011.

J'ai au moins une preuve concrète. J'attends qu'il reçoive la lettre avec AR, s'il ne va pas la chercher, je durcirais la pression sur lui.

C'est fou que les gars essayent quand même alors que tout est stocké soit dans la base des marques, soit dans la base national des CT.

Je vous dirai la suite !

Posté(e)

ta toujours des cons qui pensent etre plus malin que tout le monde mais malheureusement non! :meanie:

Posté(e)

cyril au faite, j'ai bien reçu les xenons, mais je pense pas les faire monter, il se démerde, je les gardes ça me servira peut être pour la prochaine.

mais merci quand même de ton aide :kimouss:

l' A4 avec pas beaucoup de borne, c'est une importé le gars vient de me dire.

Posté(e)

il y a toujour la mienne si tu veut certe 163000km mais il sont réelet pour moin chere de ceux que tu met sur ton topic

il y a toujour la mienne si tu veut certe 163000km mais il sont réels et pour moin chère de ceux que tu met sur ton topic

Posté(e) (modifié)

No soucy ;) on se tient au jus ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

ha oui je viens de les regarder. mais non, c'est pas un break. :(

je suis chiant je sais hihihihi ;)

Posté(e)

pas des valise juste mon petit, ma femme, et le future ou la.

Posté(e)

je viens d'appelé le gars par contre elle a pas de carnet de suivi :meanie: :mur:

Posté(e)

je viens d'appelé le gars par contre elle a pas de carnet de suivi :meanie: :mur:

p**tin les gars arreté avec vos carnet, quand je vois le nombre de concess audi ou vw ou les mecano on se demande dout ils viennent.

(bientot faut leur dire ou est le filtre a huile)

moi sur mes voiture toujours fait mes vidange et mes réparation moi meme et jamais eu de soucis (13 voitures en 10 ans et 8 motos 7 ans) et aucun retour apres la vente, mieux entretenu que certain de mes pote qui croivent que les mecano audi ou vw sont des "pro" et apres viennent me dire je conprend pas il y a un truc qui merde sur ma voiture tu peut pas regardé s'il te plait.

ex: sur un a3 1.6 essence il on décalé la distri de 2 dents :MdrDevil: .

alors laissé moi rire avec vos carnets d'entretiens :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Moi c'est pareil je fais tout moi même et je préfère tomber sur quelqu'un qui fait tout soit même bien sur qui garde les factures...

Posté(e)

Moi c'est pareil je fais tout moi même et je préfère tomber sur quelqu'un qui fait tout soit même bien sur qui garde les factures...

voila moi aussi je prefere sa !!! car les concession c'est plus se que c'était avant

Posté(e)

C'est clair la plus part sont des guignols...

Sinon la b7 plus haut est superbe dommage qu'il ait mis que du 18"..

Posté(e)

c'est plus dans le sens de voir le suivi de la voiture.

moi c'est pareil, sur toute mes voitures c'est toujours moi qui ai fais l'entretient ( ce que je sais faire bien sur) pour le reste c'est garage.

je vais la voir cet aprem je verrais bien.

et oui dommage que ce soit du 18"

Posté(e)

Je fait tout moi-même mais hormis les grosses réparation style distri, embrayage, frein,pneu les reste je ne garde pas, je pense qu'un acheteur s'en fou un peu de savoir que j'aurai changés X ampoules, fait X fois le plein de lave-glace avec X bidons, que j'ai changer X fois bouton de lève-vitres ou mécanisme de lève vitre. X fois la vidange soit pretexte que j'ai des factures alors que n'importe quel guignol sur internet trouve les logo de n'importe quelle marque et fait ce qu'il veut d'une facture proformat......

Là je vend ma petite 106 pour passer à plus gros (berline) et bien hormis facture de distri, pneu et frein je n'ai rien d'autres et elle en à des bornes, j'ai seulement des ticket de carte de crédit agrafé sur mon carnet d'entretien c'est tout, car hormis ça j'ai pas eu d'autre frais depuis que l'ai y 13 ans

Posté(e) (modifié)

pareil que toi tony

j ai vendu mon a3 avac 3 factures en 5ans et 2 CT

1 pour la distri en garage

1 pour le debimetre et le calorstat que je venais de changer

et 1 pour les amortos changer en garage

j ai pas garder les factures des 7 vidanges que j ai faites moi meme ou des plaquettes arriers que je venait de changer

et je l ai bien vendu

il est important de garder les CT je pense pour faire concorder le kilometrage

Modifié par kilivinci
Posté(e)

donc premier truc a bien regarder CT et au niveau de la boite auto est ce qu'il y a des petites choses a faire gafe?

Posté(e)

Qu'elle passe en douceur, pas d'acoups et pense à essayer tous les modes sinon le mieux est un scan.

Posté(e)

Au VAG-com ;)

Et perso je suis pareil que les gars !!

L'entretient je le fait moi même et quand on voit que certain garagiste ne mettent pas forcément les huiles qu'ils facturent ... Je préfère savoir ce que je met dedans !!

Et puis on voit tellement peu de fois Audi accorder un sav même a une voiture ressente et entretenu chez eux que c'est pas un critère a prendre en compte ;)

Posté(e)

je suis d'accord avec ce que tu dis pour les garages. pour trouver un mecano qui veut pas te la mettre profond, je crois que ça existe plus.

autrement pour le scan il faut quand meme du matos? ;)