Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ma voiture A4 B7 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

non mais sérieux, je veux dire: je suis bien obligé de lui acheter, la voiture avant de la scan et si on s'apercoit qu'il y a quelque chose et hop je recommence dans les démarches et tout.

 

tjr des qu'il s'agit de boire l'apero :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce que tu dis pour les garages. pour trouver un mecano qui veut pas te la mettre profond, je crois que ça existe plus.

 

Je te rassure çà existe toujours... faut arrêter de dire des conneries. C'est une minorité qui pourri toute une profession.

 

On peut retourner le problème différemment. Tu veux acheter une voiture à un particulier. Ils te donnent ses factures d'achats d'huile ou autres. Super c'est bien!Qui te dit qu'il a fait les vidanges ou changer les pièces... Tu préfères faire confiance à un particulier qu'à un garage ou concession?

 

Perso si je n'ai pas de factures d'entretien de professionnel (au moins pour les intervalles d'entretien) ou un carnet d'entretien vérifiable via le réseau c'est niet! Je passe mon chemin

 

Après chacun voit midi à sa porte

 

Bonne recherche

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous

 

j'ai trouvé ça :http://www.leboncoin.fr/voitures/438112712.htm?ca=22_s

 

qu'est ce que vous en pensez?

 

a quoi correspond pack électrique et pack luxe?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal, j'aime pas trop les jantes, c'est des pneus neige dessus en plus jcrois. Sinon le pack luxe c'est le cuir je crois, et électrique je sais pas vu qu'y a même pas les sièges élec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien ils vendent la garantie de 5 ans mais ça peux être intéressant

 

Pour un pro il est pas très serieux, tu as vu l'état de la caisse :blink:

 

C'est vrai que la photo de cul il abuse ... Les bas de caisse encore je veux bien mais la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh même a 1500€ si tu te bases sur 15000km/an ça fait qu'il la garantie jusqu'à 200000 ça peux être intéressant si c'est pièce et mo sans condition à la c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'elle est grave crade. comme tu dis pour un pro ça le fais pas trop.

c'est ce que j'ai vu pour les sieges ils sont pas elec. donc c'est pour ca, je vois pas ce que c'est le pack elec. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les pros en ont rien a battre quand ils vendent, ils font le stricte minimum pour appatter l'acheteur, le reste si ça en veut faut que ça s'approche....<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pack elec existe pas sur B8... Je peut me tromper mais sa sent le gars qui c'est bien ce qu'il vends :lol:

 

Par contre elle est super bien placé niveau prix, surement pour sa qu'il s'en fou <_<

 

Au faite, il l'a recuperé le gars sa B7 maquillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recup le numero de chassie faut que j'appel audi demain.

pour le moment, a chaque fois que j'ai appelé audi pour faire verif. des voitures, il y avait tjr quelque chose. a croire que j'ai la poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en avez de phoenix car qui etait ouvert pas loin de chez moi, il a etait fermé pour escroquerie, et importation de voiture volé ou retour de vol un truc comme sa,

une personne que je connais bien avez fais appel a eux il y a une dizaine d'années pour une m3 e36 3.2l cabriolet full options, il etait tres content jusqu'au jour ou il la dépose chez bmw pour une revision, et que bmw le rappel dans la journée pour lui dire que c'est un retour de vol et qu il y a tous le frainage a refaire, sinon il leur rendre pas la voiture comme sa, enfin voila.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ;)

 

c'est dommage parceque niveau tarif ils en ont des pas mal sur le bon coin.

autrement quelqu'un connait un importateur sérieux avec qui il a deja fais affaire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...