Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ma voiture A4 B7 3.0 TDI


Messages recommandés

non c'est une option mais que l'on peut rajouter ;)

 

d'ailleurs j'ai toujours mes palettes a installer mais je trouve pas le temps de démonter le volant pour faire du charcutage !!! :D

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je pense même que c'est indispensable, le peut que j'ai essayer en boit eauto avait les palettes et c'est ce qu'il m'a donner un peu de fun et d'attrait à la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi cyril c'est quoi que vous voulez me montrer comment faire?

 

et matt non meme avec 5000€ j'en veut plus. il la recup, il me rembourse ce qu'il me doit et moi je recherche encore et encore.

 

y a celle la, j'ai appelé le mec hier pour avoir des renseignements et pour qu'il me passe le numéro de chassie. il me la passé sans problème et ma certifier que c’était le km réel de la voiture, que je pouvez appelé audi sans probleme.

 

http://www.leboncoin...722.htm?ca=22_s

 

Déjà postée trois fois en topic des bonnes affaires!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, elle est vraiment nickel en berline elle serait au petit oignons si je devait pousser le vice :petard:

 

Ceci dit celle de grifftoon est vraiment pas mal non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si dinozzo trouve quel est bien fonce!!! car c'est pas souvent !!!! (bon d'accord son choix est fausser car il y a un toit ouvrant .... )oui mais y a pas les sièges chauffant :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siège chauffant perso j'en ai une pas mal avec cette option et je n el'ai jamais vraiment utilisé, le cuir vieillit mal avec ses changement de T° entre l'humidité direct de l'air et la chauffe élévé des résistance le mélange n'est pas apprécié du cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrais que le matin, quand tu pars de bonne heure et que ça caille et que tu monte dans ta voiture avec les sièges tout chaud c'est vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je crois qu'il m'arrive la même chose que notre ami virgule sur une A4 B7 Cab....

 

107 000 Km au compteur (et au vagcom) et le garage Audi retrouve des entretiens à 249 000 Km (oups). Le garage ne veut pas me donner une copie pour l'instant, donc je dois me débrouiller tout seul.

 

J'ai lu qu'il y a d'autres moyen d'avoir le kilométrage, par le vagcom en intérrogeant directement un capteur.

 

Est-ce que par le RNSE on peut le trouver aussi, si oui comment.

 

D'avance merci pour vos posts, et dès ce soir je vais préparer mon dossier pour envoyer la Lette avec AR au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guile, tu l'as depuis longtemps ton cab? Désolé pour toi, visiblement c'est plus fréquent qu'on le pense, surtout quand ca se regroupe sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'avec le VIN ce genre d'info aurai pu ressortir bien avant l'achat, et qu'avec un minimum de controle il aurait été facile de vérifié le kilométrage...et donc d'acheter ou pas une auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut sembler évident lorsqu'on a l'habitude d'acheter des occasions ou qu'on traîne sur le fofo.

Après il y a le suivi via le carnet d'entretien qui est assez fiable.

En tout cas bon courage à Guile60 dans ses démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on traine ou non sur des forums, il suffit ne serait-ce que de regarder trois ou quattre CT antérieur ou encore des factures avec des changement de pneu pour faire coincidé le kilométrage, je pense que c'est le minimum à regarder.....

 

Bon courage à Guile60....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé mec

 

249.000 km c'est pas rien. si tu as besoin je suis la pour t'aider.

c'est bizarre que audi n'est pas voulut te donné les factures, moi il me les ont passé sans problème. j'ai pas eu besoin d'insister au contraire.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien leur expliquer le soucis mais legalement il n'ont pas le droit de les remettres à quelqu'un qui n'est pas la personne indiqué sur le bon de la facture, (données personnellees)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toute fois, au vagcom le kilométrage afficher sur le calculateur du GPS et parfois tripler je m'explique moi pars exemple mon calculateur m'indique 540000km car j'ai environ 180000km au compteur

Apparament je suis pas le même et est normal

Ducoup on ne peut pas si fier tout le temps ...

 

Mais si les autres calculateur trouver cazi 250000 la c'est comme même abuser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'avant achat les concess ne veulent pas te donner les infos sur les historiques... Une fois que tu es le proprio ca va mais pas avant. Pour les CT, selon l'age du véhicule, autant tu en as 1 seul et si le compteur a été traffiqué avant... Pour les pneus, perso je n'ai pas de facture de montage, j'ai la facture d'achat mais donc pas de lien avec les kms de l'auto...

 

Par contre faut être bête pour baisser le kilometrage d'une auto suivie en réseau, ca ressort forcement... Les mecs sont sur que ca va leur revenir dans la figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir l'historique des CT, tu as ce site : http://www.utac-otc.com/fr/otc/actu_detail.asp?id_actu=106

mais il faut que la carte grise soit à ton nom, il te la demande comme justificatif !

 

pour voir l'évolution du kilométrage selon les différents CT.

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite Guile60, et en admettant que ce soit lui qui est magouiller le compteur parce que si c'est un autre avant lui, j'espère que tu as une excellente protection juridique avec un plafont assez haut percher....Bon courage

 

 

Par contre faut être bête pour baisser le kilometrage d'une auto suivie en réseau, ca ressort forcement... Les mecs sont sur que ca va leur revenir dans la figure...

 

Et tu veut savoir pourquoi ?? Le problème de solvabilité.......si le mec n'a pas un rond, qu'il n'a que des biens de première necesité, et/ou qu'il ne sont pas à son nom, tu peut te brosser pour avoir quoi que ce soit (je suis dans ce cas avec une procédure contre un artisan qui n'a pas honoré son contrat et m'a fait d ela merde !!, il me doit plus de 3.000€ et je te donne pas les dédommagment....mais vu qu'il à cesser son activité qu'il avait proteger ses biens perso, la justice ne peut saisir seulement ce qui appartient à la personne phisique nommer au jugement, c'est ça la loi française....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mes parents ont eu le cas avec des locataires qui ont sacagé la maison et n'ont pas payer les factures d'eau... C'est mon père qui a du payer! Il en est pour plus de 7500 euros qu'il ne reverra jamais. On est dans un monde de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...