Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation ma voiture A4 B7 3.0 TDI


Messages recommandés

sur l ecrzn du debut

ou tu peux choisir scan etc

c est celui en bas ay milieu il me semble

il peux aussi avoir trafiquer le calculo moteur

et tout les moteurs ne sint pas compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il faut un Dash CAN pour lire/modifier le kilométrage de l'EDC, le VAG COM ne peut que lire celui du compteur.

 

Courage à toi Virgul ! :jap:

 

Je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi ne pas conserver la voiture, et re-bidouiller le kilométrage pour remettre le bon ? Je n'y connais pas grand chose dans ces procédures, mais si le gars te rachète les km volés, tu gardes la voiture, et pour 100 euros, je te donne l'adresse de quelqu'un qui te fera ça. Par contre, ça implique d'immobiliser la voiture quelques jours ... Encore une fois, je dis peut-être une énorme connerie qui va faire bondir tout le monde de sa chaise ... :ange:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi.... Superbe voiture mais quelle galère cette histoire de kilométrage trafiqué c'est ABUSE!!! Une question, on a pas un délai de rétractation de 7 jours suivant l'achat? Bon maintenant c'est surement trop tard mais la tu avais un bon dossier pour te retracter!!! Après comment veut tu savoir lequel des deux anciens propriétaires est le magouilleur? Bon perso je n’achèterai jamais une voiture qui est passé par le nord (proche belgique et proche allemagne) vu que la haut tu peux aller chez le garagiste du coin pour baisser le kilométrage "légalement" dans ces pays... Après toi tu l'a acheté sur paris donc le doute sur le kilométrage faussé et déjà moins important... En tout cas je te souhaite bon courage dans tes démarches en espérant que tu va être dédommagé.... et que l'enc*** qui a fait ca va prendre chère!!!!

 

PS: quel boulet :evilboulet: je me suis trompé j'avais posté cette reponse dans le post d'arno 62... (si un modo peut le supprimer) bon vais me coucher lol :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi.... Superbe voiture mais quelle galère cette histoire de kilométrage trafiqué c'est ABUSE!!! Une question, on a pas un délai de rétractation de 7 jours suivant l'achat? Bon maintenant c'est surement trop tard mais la tu avais un bon dossier pour te retracter!!! Après comment veut tu savoir lequel des deux anciens propriétaires est le magouilleur? Bon perso je n’achèterai jamais une voiture qui est passé par le nord (proche belgique et proche allemagne) vu que la haut tu peux aller chez le garagiste du coin pour baisser le kilométrage "légalement" dans ces pays... Après toi tu l'a acheté sur paris donc le doute sur le kilométrage faussé et déjà moins important... En tout cas je te souhaite bon courage dans tes démarches en espérant que tu va être dédommagé.... et que l'enc*** qui a fait ca va prendre chère!!!!

 

PS: quel boulet :evilboulet: je me suis trompé j'avais posté cette reponse dans le post d'arno 62... (si un modo peut le supprimer) bon vais me coucher lol :dodo:

c'est n'importe quoi ce que tu dit car les 3/4 de mes voiture que j'ai eu (14 en tout) acheté dans l'est ou le nord et je n'est eu aucun soucis, (moi je suis du 02)

meme un breton ou un toulousain ou marseillais peut allé acheté sa voiture en belgique ou en allemagne :mur: :mur: :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit de descendre le kilométrage sur une voiture en Belgique. Depuis quelques années d'ailleurs les km sont inscrits dans une base de données chaque fois que la voiture passe dans un garage (concession, changer les pneus, etc ...), pour que le km soit suivis et falcifié au minimum, et c'est un document obligatoire a remettre au nouveau propriétaire a la vente de la voiture. Ça s'appelle le "carpass".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'habite le sud ouest donc a l'opposé et y'a autant de merde, faut pas croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements nico, j aurai du verifier mes dires avant de poster... Mais c est vrai que j ai quand meme souvent vu des annonces de voitures peu kilométré a prix interressant la haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un Dash CAN pour lire/modifier le kilométrage de l'EDC, le VAG COM ne peut que lire celui du compteur.

 

 

 

Tout a fait ça fait au moins 5 post que je le dit.....................

 

De plus la lecture EDC entraine souvent cet affichage

 

kilomtragemoteur6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et bonne chance nous somme tous avec toi, si une telle chose me serai arrivé je ne suis pas sûre de mon comportement vis à vis de cette personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout a fait ça fait au moins 5 post que je le dit.....................

 

De plus la lecture EDC entraine souvent cet affichage

 

kilomtragemoteur6.jpg

voila c est de ca que je parlais

mais c est pas compatible avec tous les edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'a partir d'une période que je ne connais pas Audi à arreter de mettre le calculateur moteur totaliseur (EDC), afin de permettre de libéré le CAN-Bus de certaines infos et permettre d'en mettre d'autre à la plaçe (début du long-coding) et de ce fait c'est info ne sont plus lisible puisque l'info n'en ressort plus il faut donc soit lire le calculateur compteur, soit le calculateur ESP ou l'EDC pour certaines quand c'est possible mais déja sur certaines B6 ça m'est déja arrivé de ne pouvoir lire l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci de l explication

je comprends mieux maintenant

il me semble l avoir lu sur la mienne avec un cable qu on m avait prete

et avec le mien ca me mets comme sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut virgul01,

je viens de récupéré le CT effectué le 02/12/2010

à cette date l'auto avait 127761km

envoies moi ton adresse mail par MP .

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un Dash CAN pour lire/modifier le kilométrage de l'EDC, le VAG COM ne peut que lire celui du compteur.

 

Courage à toi Virgul ! :jap:

 

Je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi ne pas conserver la voiture, et re-bidouiller le kilométrage pour remettre le bon ? Je n'y connais pas grand chose dans ces procédures, mais si le gars te rachète les km volés, tu gardes la voiture, et pour 100 euros, je te donne l'adresse de quelqu'un qui te fera ça. Par contre, ça implique d'immobiliser la voiture quelques jours ... Encore une fois, je dis peut-être une énorme connerie qui va faire bondir tout le monde de sa chaise ... :ange:

 

 

:coucou:

non je peux pas.

j'aimerai la garder, je la trouve vraiment super belle :lover: , mais qui c'est si il n'y a pas d'autre magouille de faite dessus ou quoi que ce soit.

donc je préfère pas prendre le risque :shakehead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur.

c'est pour ça que ma galère serve t'aux autres, faut vraiment faire gafe a tout, c'est un truc de fout.

quitte a passé pour un psychopathe. mais c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je n’achèterai jamais une voiture qui est passé par le nord (proche belgique et proche allemagne) vu que la haut tu peux aller chez le garagiste du coin pour baisser le kilométrage "légalement" dans ces pays...

 

quel boulet :evilboulet:

 

 

Effectivement, c'est le terme le plus approprié te concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le terme le plus approprié te concernant.

:bien: :bien:

 

désolé virgul pour ce petit H.S

 

ton dossier avance ?

 

si tu as besoin hesite pas, la section B7 est la t'inqiette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,virgul01 courage pour ton affaire,je suis passer par la l'année dernière(audi a4 140 ambition luxe avec un écart de 80 000km),mais l'ancien proprio a était correct

avec moi car lui aussi c'est fait avoir il ma rendu l'argent.Quand a moi j'avais pris contact avec un expert judicaire qui ma expliqué que c'est un vice caché.L'expert ma dit qu il y avait un autre probleme,combien de kilomètre a la

voiture en réel,et remodifier la compteur c'est interdit. bon courage. :mur:

 

de toute façon le gars a qui tu a acheter la voiture a des soucis a se faire,coupable ou pas.

Modifié par franck 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais c est pas moi qui "insulte" sans connaitre la personne... Surtout qu il a fait un beau remix de ma reponse... Et desolé goodwood je n ai surement pas ton age et ton experience avec les bagnoles j en suis qu a m a troisieme donc je ne sais pas tout comme certains... Et ca ne t es peut etre jamais arrivé de repeter quelque chose qu on t as dit qui au final s averer etre faux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on ne sait pas, on apprend, (si tu veux un conseil amical qui te servira longtemps, Diego).

 

Il se trouve que des voitures, j'en ai acheté plusieurs (17, précisément). J'en ai même acheté quand j'habitais en Allemagne. Donc, modestement, je crois savoir de quoi je parle sur le sujet.

 

C'est en lisant ton post (celui ou tu te qualifie toi-même de boulet, je n'invente rien) que j'ai réagis car visiblement, tu ne maitrises absolument pas la législation belge et encore moins allemande en terme de négociation de voitures d'occasion (je me trompe ?). Dans ces conditions, pourquoi intervenir sur le sujet ? A quoi bon venir balancer des préjugés stériles ?

 

 

 

Maintenant, tu peux déterrer des sujets de 2007 si ça te chante. Sauf que les lois ont changées depuis. Mais comme c'est écrit sur un forum, alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais strictement rien des legislations de ces pays pour les bagnoles mais maintenant je le sais:

 

http://pro.largus.fr/s_informer/distr_vn_vo/?action=4&article=186547

 

(Merci a _nico_ qui m avait tres bien resumé ca ;) )

 

On en apprend tous les jours mon ami, meme toi ca t arrive d apprendre des choses encore j'espere?! A moins que tu sache tous... J ai surtout compris que je verifirai mes sources avant de poster maintenant, et oui c est comme tourner 7 fois sa langue avant de parler pour eviter de dire une connerie.... Bref je le coucherai moins bete fin du hs desole virgul01 en esperant que ca s arrange pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut virgul,

 

Bon et bien je viens de voir ton topic,

C est super chaud,

la voiture n'a pas de problème pour le moment?

 

As tu eu des problèmes avec un moteur de lève vitre?

As tu des problèmes de transmission, pont, volant moteur, embrayage, cardans?

As tu des bruits ?

 

Si je te pose ces questions, c'est que j ai un amis qui a acheté une voiture et qui á été dupé sur le kilométrage du véhicule, et que les premiers symptômes ont été ceux décrits plus haut dans mes questions!

 

Bonne suite !

 

Rud.

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais c est pas moi qui "insulte" sans connaitre la personne... Surtout qu il a fait un beau remix de ma reponse... Et desolé goodwood je n ai surement pas ton age et ton experience avec les bagnoles j en suis qu a m a troisieme donc je ne sais pas tout comme certains... Et ca ne t es peut etre jamais arrivé de repeter quelque chose qu on t as dit qui au final s averer etre faux?!

 

Qu'est-ce que j'ai fait moi?!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du se trompé de personne, Goodwood :bien:

 

retour au sujet initial, arrêtez de dériver SVP, Merci !

 

de toute façon, je pense que Virgul et Yannick sont en relation en MP. La vérification de la voiture n'étant qu'une formalité (num serie WAUZZxxx), ils n'éprouveront pas beaucoup de difficulté à sortir quelques justificatifs

 

Tiens nous au courant Virgul, Courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du se trompé de personne, Goodwood :bien:

 

 

Je l'avais bien compris comme çà! :bien:

 

Comme dit Maskime, bon courage pour la suite et tiens nous informé de l'avancée des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour au sujet initial, arrêtez de dériver SVP, Merci !

 

de toute façon, je pense que Virgul et Yannick sont en relation en MP. La vérification de la voiture n'étant qu'une formalité (num serie WAUZZxxx), ils n'éprouveront pas beaucoup de difficulté à sortir quelques justificatifs

 

Tiens nous au courant Virgul, Courage :coucou:

 

Oui, ce serait préférable, en effet.

 

Bon courage pour démeler cette sale affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,virgul01 courage pour ton affaire,je suis passer par la l'année dernière(audi a4 140 ambition luxe avec un écart de 80 000km),mais l'ancien proprio a était correct

avec moi car lui aussi c'est fait avoir il ma rendu l'argent.Quand a moi j'avais pris contact avec un expert judicaire qui ma expliqué que c'est un vice caché.L'expert ma dit qu il y avait un autre probleme,combien de kilomètre a la

voiture en réel,et remodifier la compteur c'est interdit. bon courage. :mur:

 

de toute façon le gars a qui tu a acheter la voiture a des soucis a se faire,coupable ou pas.

salut franck

 

est ce que tu peux m'en dire plus?

maintenant je pense avoir un bon dossier, factures, CT prouvant les km de la voiture.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on ne sait pas, on apprend, (si tu veux un conseil amical qui te servira longtemps, Diego).

 

Il se trouve que des voitures, j'en ai acheté plusieurs (17, précisément). J'en ai même acheté quand j'habitais en Allemagne. Donc, modestement, je crois savoir de quoi je parle sur le sujet.

 

C'est en lisant ton post (celui ou tu te qualifie toi-même de boulet, je n'invente rien) que j'ai réagis car visiblement, tu ne maitrises absolument pas la législation belge et encore moins allemande en terme de négociation de voitures d'occasion (je me trompe ?). Dans ces conditions, pourquoi intervenir sur le sujet ? A quoi bon venir balancer des préjugés stériles ?

 

 

 

Maintenant, tu peux déterrer des sujets de 2007 si ça te chante. Sauf que les lois ont changées depuis. Mais comme c'est écrit sur un forum, alors.....

faut vous calmé les gars, ca sert a rien de vous exciter pour rien.

je pense que ça arrive a tout le monde de dire des truc en pensant que c'est ça et pas forcement.

 

faut resté tolérant des fois et beaucoup moins pour des encu.. :madgo: :madgo: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...