Aller au contenu

helderleiria

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de helderleiria

  • Date de naissance 27/12/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 TDI 140

Visiteurs récents du profil

524 visualisations du profil
  1. Bonsoir, vous pouvez me dire si le pare choc ar est le même sur une berline et sur un cabriolet? Merci!
  2. Désoler d avoir essayer de vous aider! De plus je me fait prendre pour un con!!!
  3. Sot petite question, ton vendeur était sur Paris ou en île de France?
  4. Salut adriano, Dit moi tu a fait une vidéo de ton bruit? J ai le même problème je je voudrait être sur que ce soit ça! J ai déjà remplacer le galet tendeur et la poulie d alternateur!
  5. Mais non je parle de la pièces en plastique noir.
  6. ca resemble a cette pompe noir au dessus du cercle j'aune ( ce n'est pas du tout le meme moteur)
  7. Bonjour, Je pense avoir trouver mon problème :-) Qui pourrait me donner la référence de la pompe qui permet l ouverture des volets dans la pipe d admission! Ce la ressemble a une poire qui de trouve juste à voter du cache distribution sur la droite. Pour rappel c une Audi A4 de janvier 2006 moteur BRE un 2.0tdi 140Cv. J espère que vous m avez compri ;-) désoler je n ai pas de photo de la pièces!
  8. Comment fait ont pour tester la N75? Passage à la valise obligatoire?
  9. La seule choses que j ai en défaut c est pression de suralimentation non atteint! Mais c mon collègue qui la passer à la valise chez wv! Donc je n ai pas de code exacte!
  10. Bon ben je revient vers vous après avoir nettoyer à fond ma vanne EGR, ben j ai toujours le même problème j ai aussi tester le débitmètre et lui aussi est bon! Si vous avez d autres info d ou cela peut venir? Merci!
  11. Bonjour, Voilà mon problème j ai une Audi A4 de 2006 tdi 140cv moteur BRE et depuis peut je n ai plus de puissance à bas régime (jusqu'à 2500t/min), après avoir passer la voiture à la valise qui me donne le défaut suivant: pression de suralimentation non atteint! Après avoir vérifier le turbo qui est ok je sais pas vers quoi me dirigée, pour info les durites de suralimentation ne sont pas abîmer! Si une âme charitable pourrait m aider. Merci!
  12. Merci mais si une personne à une photo réel ça m'arrangerai car il y a plusieurs model avec la même référence on dirait! Des plats, des plus gros! Merci
×
×
  • Créer...