Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, comme promis je mets en route un ptit topic pour présenter mon a4 b7 3.0 tdi s-line. (ex yannick82 :coucou: )

donc je la possède depuis décembre 2010, elle a maintenant 135000 kms (pour info yannick...) et se porte très bien.

qq photos prise par yannick avant que la belle n'arrive din ch'nord!

j'espère que ca va marcher parce que moi et les pc c pas le grand amour!

par contre petite question, pour les photos on a que 250ko par message? ca fait pas lourd ca...

bon alors jen ai mis 3 on verra bien ce que ca donne j'en remettrai plus tard.

donc comme je disais sur le topic de yannick,elle a eu droit a un grand nettoyage de printemps, intérieur complet a la vapeur, traitement des cuirs,polish bien evidemment... bref j'y ai passé la semaine complète!!

j'en ai profité pour changer les roues complètes (c provisoir je vais peindre les autres en noir style rs4 black) car les pneus étaient vraiment morts! j'ai un 2e jeu de jantes et pneus que j'avai conserver de ma précédente audi (s3 jaune imola) pas besoin de déjanter.

j'en ai profité pour repeindre les moyeux au galva pour que ca soit plus propre. :bien:

debut de semaine j'ai commandé les éclairages de plaque a led chez bluecars, je viens juste de les recevoir :)

je mettrai des photos de l'intérieur sur le prochain message.

post-76315-0-24424300-1305795144_thumb.jpg

post-76315-0-42228000-1305795174_thumb.jpg

post-76315-0-68298400-1305795211_thumb.jpg

post-76315-0-98768400-1305795873_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue,très jolie ton a4 :malelovies: :malelovies:

Modifié par EDDY73200
Posté(e)

Bienvenu a toi

L'avantage de cette caisse es que tu as une bonne base

pebse a mettre des photos avec les nouvelles jantes

Posté(e)

:bienvenue:

Et félicitations pour cette superbe caisse et ces très belles photos! :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Tiens, une revenante !!! :bigsmile:

Bienvenue Arno !!

:coucou:

Posté(e)

Très jolie voiture,

@+

Posté(e)

Ça y est g monté les leds de plaque de chez bluecars, nickel. Juste une petite modif a faire, g du passer un petit coup de lime sur la petite patte en plastic pour qu'il se loge bien ds lencoche sinon ça dépasse un peu. Je mettrai une ch'tiote tof en rentrant du taf ce soir. En tout cas ptite modif qui fait son effet, c mieux que jaune!

Posté(e) (modifié)

salut arno ,

si j'ai bien compris les jantes sont déjà en peinture .

elle vont peut etre devenir comme ça :

http://cgi.ebay.de/19-Zoll-Audi-RS4-Felgen-Schwarz-A3-A4-A5-A6-TT-Passat-/330560306544?pt=Auto_Felgen&hash=item4cf6edfd70

83p2r9iphj.jpg

je vois qu'il y a toujours le petit stickers QUATTRO sur l'étrier , ça a l'air de bien tenir finalement.

vivement les prochaines photos .

d'ailleurs pour les poster dans un message il faut :

réduire les photos à 2Mo maxi (télécharges ce petit logiciel pour réduire)

envoyer tes photos sur un site hebergeur en cliquant ici

ce site hébergeur te propose alors 3 liens. copies le 3ème et colles le dans ton message .

attention sur le forum la taille des photo doit etre en 800x600

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Salut Yannick, oui les jantes vont être comme ça. Par contre je pense les faire peindre de la même couleur que la voiture , g regardé plusieurs photo drs4 black édition et les jantes sont noir brillant. C vrai que le noir mat c vachement beau mais c aussi vachement fragile donc... Pour l'instant faut ke je passe voir le carrossier pour le prix et la couleur. Et oui les stickers tiennent vraiment bien le coup. Je te remercie pour les conseils pour la manip des photos, c cool! :-)

Posté(e)

salut :coucou:

:bienvenue: sur le forum AP,

Tu as deja une caisse au top elle est toujours aussi belle si tu pourrai mettre des photos plus recente ca serait cool.

A+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et cela fait plaisir de revoir une des anciennes de Yannick :bien:

Il nous faut de photos récente :Forum68:

@+

Modifié par magnat31
  • 1 an plus tard...