Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pourtant jerem j'ai fait tous les test pour voir si c'est sa, pourtant non, et pourtant j'ai vu un peu de LDR dans le moteur pourtant il doit pas y être, mais rien vu couler ...

Posté(e)

très belle S, quand elle était en vente je devais l'échanger avec mon cupra et du coup sa ne c'est pas fait...

sinon elle bouffe beaucoup d'eau ?

Posté(e)

putin c'est chelou ton probléme...

essaye de voir sur leon concept ou dut golf4.fr si le probléme est pas connu ou encore sur vagtechnique !

sympa le pont pour lever le bus :)

ta S3 est vraiment jojo !

Posté(e)

Merci :)

Ce matin pas de voyant et niveau normal ... Je vais voir ce soir... Sa me tracasse un peu mais sinon elle marche nikel !

Toujours impressionnant d'aller dans le dépôt de bus, y'en avait un avec une boîte démonter. Monstrueux :)

Posté(e)

C'est étrange ta fuite... Ahh regarde si c'est pas le trop plein du vase d'expansion, met un chiffon sec pour voir si après quelque Km il deviens humide.

Posté(e)

Comme j'ai dit hier, ça sent la culasse...et même fissuré, la mienne marchait parfaitement. Un contrôle que tu peux faire, tu démontes les bougies et tu vérifies qu'elles ne soit pas blanche ou oxydé. L'eau passe forcémment quelque part...

Posté(e) (modifié)

Ben defois j'ai vu couler via le trop plein ... J'ai encore vérifier le niveau est normal après de l'autoroute ... En rentrant chez moi je vais la poussé a fond et voir si elle a consommé, c'est bien déjà pour vérifier ?

Par contre j'ai vu une goutte rose vers un radiateur qui est tous a droite en dessous du vase ... C'est l'échangeur pour le turbo donc que de l'air dedans ? Y'a le meme a gauche relier par un gros tuyau ( je la connais pas bien encore cette voiture niveau mécanique )

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui tu as un échangeur a droite et a gauche relier par un tube rigide. Donc oui tu as de l'air qui passe dedans. Si tu as une goutte de rose sa ruissèle sûrement du vase j'avais eu le tour quand j'ai remplis mon vase.

Posté(e)

Une rénovation de phare également ;)

une culasse fissuré peut consommer de façon minime du LDR?

c'est pas ta sonde qui deconne?

Posté(e)

si le voyant s'allume alors que ton niveau est bon, il faut que tu nettoie la sonde moulé à l'intérieur du bocal ou bien que tu le change carrément.

ton radiateur sur le côté est pour le reffroidisssement de l'air donc si ta desgouttes dessus soit c'est du LDR ou soit du lave glace (fuite du reservoir ou plein fait à l'arrache...)

pour la culasse, fait une bonne bourre et laisse refroidir complétement l'auto et redémarre.

si elle broute au démarrage et fume plus que la normale, tu peux commençer à t'inquiéter !

vérifie les bougies comme dis + haut aussi (attention ! à froid uniquement)

Posté(e) (modifié)

Ben non car des jours soit rien ne part soit d'un coup c'est en dessous du mini ...

Et le voyant s'allume bien quand c'est en dessous du mini.

Justement jerem, je l'ai fait tirer a mort avant d'aller bosser, 1ère, 2ème a fond les ballons ! Je boss 3h la, donc 3h sa laisse le temps de refroidir, et donc si la je la demare dans 30min, si elle broute c'est la culasse, si elle démarre au quart de tour comme DAB, c'est une fuite bien cacher ...

Oui phares prévu biensur :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Après quelques heure de refroidissement , quand tu ouvre le bocal de LDR y a encore de la pression?

Posté(e)

Après donc 3h30 en refroidissement et après lui avoir mis pas mal dans la guele ... J'ai donc de la pression, sa fait pshit... Et le niveau n'a pas bouger ... Je comprend rien :/

Posté(e)

Je sais pas mais la température monte très bien et ne bouge plus de 90º

Posté(e) (modifié)

La pompe a eau elle est d'origine? Avec la température du moteur l'eau peut s’évaporer et ne pas laisser de liquide couler, sinon c'est peu être un début de culasse

Modifié par alex_coq63
Posté(e) (modifié)

C'est bisard, je vais aller verifier la sa fait 2h que je suis rentrer je vais voir ou est le niveau ...

Mais sa met arriver de l'ouvrir a chaud la vase et beaucoup de liquide a couler, je pense par le trop plein qui est dessous le vase

Modifié par T0MS
Posté(e)

J'ai eu un peu le même problème sur la TT de madame. C'était le radiateur. Elle bouffait de la flotte et impossible de trouver la fuite. Et un jour (1 bon mois passé), la fuite est devenu plus importante et j'ai pu voir une belle flaque sous la voiture. J'ouvre le capot, rien, je passe sous la voiture et passe la main sous le radiateur... bingo

Quelques fois le niveau ne bougeait pas d'un poil et 3 jours après suivant l'utilisation, elle se vidait.

Après la réparation, elle me bouffait un peu d'eau et en changeant le bouchon du vase, j'ai résolu mon problème et depuis plus d'un an RAS.

Donc ne pas tirer des plans sur la comète comme la culasse... Toujours commencer par les éléments les moins chers ;)

Posté(e)

Morgan merci d’être passer tu me rassure ... mais comment voir que c'est le radiateur ? Je l'ai verifier, et rien ...

Posté(e)

le radiateur c'est ce que je t'ai dis dés le début... radiateur ou durite... c'est les éléments les plus "vulnérable" sur une auto vu l'emplacement et la qualité moyenne des caoutchoucs, la chaleur du bloc et du fluide... et les années... tout devient poreux !

Posté(e)

Sa me rend fou de pas trouver je vous assure la !

Posté(e)

Oui de Lyon ! Bon ce matin niveau normal et pas de voyant, je boss jusqu'à 20h donc elle aura le temps de refroidir, en plus je l'ai fait tirer encore... On vera bien, si sa pas bouger c'est donc pas la culasse ...

Si tu as un vagcom je veux bien que tu m'aide, je boss a la Part-dieu la

Posté(e)

Salut, Jolie S j'espère effectivement que ça ne vient pas de la culasse.. C'est le dépot TCL de Vaise ?

Sinon je suis sur Lyon entre Noel et Jour de l'an si tu veux qu'on se capte mettre un coup de Vag ;).

Posté(e) (modifié)

Je suis de Saint-priest, c'est le dépôt de l'avenue lacassagne (dépôt des pins)

Merci quand vous voulez façon je peut me déplacer dans Lyon, j'y travail a part-dieu et mon école est a Sans-soucis.

Et clem tu serait pas de Bron ? Car j'ai vu une sœur jumelle a Bron un jour.

Modifié par T0MS
Posté(e)

non je suis de nord de lyon, 20kms au dessus, a cotés des échets / rillieux .

et j'ai plus de s3 donc ce n'était pas moi !!

Posté(e)

Ouais je vois ou tu habite c'est pas très loin, un coup de rocade et je suis la, tu as donc un Vag com, possible un jour de passer ?

Posté(e)

À oui des nouvelles du LDR, en repartant du taf, liquide n'a pas bouger et donc pas de voyant ...

Mais aussi je fais moins de fumé blanche... Peut être aussi parce que il fait beaucoup moins froid que les derniers jours.

Posté(e)

Ouais je vois ou tu habite c'est pas très loin, un coup de rocade et je suis la, tu as donc un Vag com, possible un jour de passer ?

pas de soucis

Posté(e)

Envoi un MP si tu veux.

Bref bisard que plus de fuite.

Sinon au régulateur elle consomme vraiment rien, moins de 8l/100l, ma 1,8 consommai beaucoup plus quand meme !

Sinon comment rénover efficacement les phares ?

Posté(e)

Alors sa pourrais être le radiateur comme Morgan a dit, c'est des panne dur a diagnostiquer quand c'est intermitant.

Produit rénovateur je suppose ?

Posté(e) (modifié)

Sinon au régulateur elle consomme vraiment rien, moins de 8l/100l, ma 1,8 consommai beaucoup plus quand meme !

Je te l'avais dis ! quitte a avoir un 1.8T autant taper dans le S3, j'avais le 1.8T 150 je faisais 13L en ville avec !!!! c'etait un PUIS sans fond là ! et sur autoroute entre 8 et 10 !!!!

franchement le 1.8 devait être pas loin !!!! et pour des perfs MEDIOCRE et une allure BANALE !!!

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Commence par changer le bouchon du vase. Quelques fois son étanchéité est mauvaise ;)

Posté(e)

Pour rénover les phare, tu peux me les envoyer par la poste :D

Sinon il faut les poncer au grain fin et polir par la suite avec du polish et un/plusieurs Pads adapté.