Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi reçu en deux jours, comme la dit clément c'est la période de fete, les colis sont plus long a arriver

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Quelques photos du rasso comme promis, la S4 bleu nogaro à 600ch, magnifique :

IMG_2120.JPG

IMG_2121.JPG

IMG_2122.JPG

IMG_2126.JPG

IMG_2127.JPG

rencontre avec romanoto, membre du forum en A3 8l :

IMG_2128.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

La s4 bleu nogaro elle était pas a vendre? 600hp et tout le taintouin ^^

Posté(e)

Hum il ne ma pas dit qu'il voulais la vendre mais oui 600ch ! et je confirme la puissance, c'est impressionnant !

Posté(e)

Si y'avais des subaru, mais j'ai pas tous pris en photo !

Posté(e)

Joyeuse fête a tous !

Pour info pour changer l'antibrouillard il suffit de tirer la grille devant, tous simple ! J'ai mis des blancs comme les xénon, rendu magnifique.

Puis la voiture se porte bien :)

Posté(e)

Sérieux y'avais un rasso a Beynost ? C'est quand les prochains, je serais bien passé faire un tour j'habite a 10 min :D

Posté(e)

Joyeuse fête a tous !

Pour info pour changer l'antibrouillard il suffit de tirer la grille devant, tous simple ! J'ai mis des blancs comme les xénon, rendu magnifique.

Puis la voiture se porte bien :)

Heureusement que je l'ais dit a la page d'avant...

Photos du rendu ? :)

Posté(e)

Yo Jack' ;)

une petite question, la taille du coffre est beaucoup plus petite que sur ton ancienne 8l ?

si tu pouvais mettree une photo ;)

Posté(e)

Lyx c'est tous les vendredis soir, sa commence a Auchan portes des alpes et sa fini au centre commercial de beynost ! Passe si tu veux :)

Hum je crois le coffre et un peu plus petit car y'a le caisson Bose mais sa me change vraiment pas ... Je ferais une photo.

Posté(e)

Merci Toms ;) si tu pouvais mesurer entre la hauteur entre le fond du coffre jusqu'au niveau ou vient se fermer le coffre voir si le quattro pénalise ou pas le coffre.

tu en penses quoi alors niveaux performances ?

Posté(e) (modifié)

Merci Toms ;) si tu pouvais mesurer entre la hauteur entre le fond du coffre jusqu'au niveau ou vient se fermer le coffre voir si le quattro pénalise ou pas le coffre.

tu en penses quoi alors niveaux performances ?

rooo arrête de poser des questions passe le pas si tu veu un s3 :icon_biggrin:

je suis passer d'une a3 8l a la s3, les perfs ben c'est une S quoi, le coffre le même :payday: , le caisson est sur

le coté gauche derrière le feux donc n’empiète pas sur la surface du coffre en elle même .

http://forums.audipassion.com/topic/64068-8lchargement-coffre-s3/

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Matt tu va passer en S3 toi aussi ?

Le coffre le meme vraiment a part légèrement moins en hauteur mais je ne vois pas de différence ...

Et niveau performance, sa pousse ! Y'a vraiment une différence mais moi j'étais sur un 1.8, sans turbo, et la niveau conso c'est pareil, mais j'avance bien mieu ! Et les siège recaro <3

Posté(e) (modifié)

Matt voila les photos du coffre, et ma copine aussi et des feux ab blanc, par contre faut vraiment je trouve ou comment rénover mes phares...

IMG_2171.JPG

IMG_2172.JPG

IMG_2174.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

T0MS j'ai un Vagcom si tu veux un check complet... Moi je suis sur Beynost-Montluel assez souvent donc si tu veux qu'on se capte...

Posté(e)

Parfait, faudrai tu me passe ton num en MP pour se voir. Un coup de Vag me rassurerai !

Posté(e)

Jolie (La voiture hein) C'est vrai que c'est dommage tes phares mais je pense pas que sa soit compliquer a rénover ?

C'est moi ou ta copine nous fait un jolie doigt ? :lol:

Posté(e) (modifié)

Non pas compliquer, juste trouver quelqu'un de compétant !

Ma copine n'est pas gentille la :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui juste 2, bisard pour une evo quand meme.

Posté(e)

dans le coffre toute les S3 8L sont comme ça? avec les trucs qui sortent de partout?

Pour tes phares, fait le toi même ;)

Posté(e)

dans le coffre toute les S3 8L sont comme ça? avec les trucs qui sortent de partout?

Pour tes phares, fait le toi même ;)

biensur que non ! les versions bose oui

Posté(e)

C'est peut etre une origine allemande alors pour avoir deux appuie tete. Je savaie même que les bose était comme sa dans le coffre, c'est la premiere fois que je vois sa

Posté(e)

C'est peut etre une origine allemande alors pour avoir deux appuie tete. Je savaie même que les bose était comme sa dans le coffre, c'est la premiere fois que je vois sa

ou suisse ! quand j’étaie intéresser le vendeur avait pas su me répondre ...

coffre façon dromadaire !

Posté(e)

Pour rénover les phares, ponce a l'eau au grain 1000 et un coup de polisch.

Pas courant ton coffre en effet.

Posté(e) (modifié)

A bon ? Montrer moi vos coffres !

Je crois elle est d'origine allemande, car sur le régulateur c'est écrit en allemand.

Mais le truc a gauche qui dépasse, c'est a côté du chargeur 6CD, je pense l'ampli car y'a un petit ventilo dedans.

A droite c'est le téléphone Nokia qui dépasse.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Même sur les françaises c'est écrit en allemand sur le régulateur t'en fait pas! D'accord pour le Nokia qui dépasse a droite, mais a gauche même avec le bose c'est pas comme sa normalement si?

Posté(e)

j'avou etre surpris de cette excroissance! :D

Posté(e) (modifié)

Obliger sinon le cache le rentre pas, a cause d'un truc derrière qui dépasse, mais je n'arrive pas a voir c'est quoi, je suppose l'ampli...

Je vais me renseigner dans le coin si quelqu'un fait des rénovation, car le faire moi meme me fait peur...

Modifié par T0MS
Posté(e)

oui mais la c'est pas flagrant la différence ! d'ailleurs voici la photo du caisson Bose et du truc que je suppose que c'est l'ampli, des idées ? :

IMG_2180.JPG

Se soir je me suis mis en renovation des jantes et sa brille, et la semaine prochaine ou se week end, renovation des phares,

quelques photo, avant, pendant, après :

IMG_2177.JPG

IMG_2178.JPG

IMG_2176.JPG

Posté(e)

Alors je sais pas ce que c'est ce truc qui dépasse mais ça été rajouté!!

je pense pas que ça soit d'origine et puis ni l'ampli car il est de l'autre côté! :nixweiss:

Posté(e)

De l'autre côté y'a juste le truc pour le téléphone Nokia.

Meme si sa été rajoute, le cache est quand meme intégrer, donc peut être d'origine en Allemagne ?

Sinon pour les jantes le rendu est brillant comme j'attendais :)

Posté(e)

Bizarre comme c'est dans le coffre.

Les jantes brille bien la, une photo d'ensemble serait bien. Une de l'intérieure aussi, c'est celui que j'aime le plus :)

Posté(e)

Y a rien de rajouté c Est le chargeur cd a gauche et a droite le module gps comme la a3 de dorva666...

Posté(e) (modifié)

Bizarre ton coffre :D

Modifié par Mister B.
Posté(e)

A oui ! Le module GPS ou de la TV aussi ?

Je ferais une photo de l'intérieur une fois qu'il sera netoyé :)