Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En remontant de ma voiture pour rentrer chez moi, après se magnifique film 2012 et le reportage sur la fin du monde qui a suivi sur M6

Serais tu geek au point d'avoir installé un poste radio T.V dans ta S3 couplé au son BOSE en 6.1 ?!

Les recaro sont confortables mais quand même !

Et le problème du ldr ne reviens plus, tant mieu !

bonne nouvelle...

serait-ce le trop plein qui était en cause ?!

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voilà c'est un signe tu doit le supprimé...

Une bonne chose de faite encore ;)

Posté(e) (modifié)

Hehe mais j'ai la TV dans la S3 je te rapel ! Qui ne marche pas encore il me faut un tuner tnt !

Mais nan c'est en rentrant dedans sa sentait fort le lave glace :)

Tu crois que a cause d'un trop plein que je perdait tous ? Sa se passait toujours quand les température était négative ...

Je suis reveilller ce matin a cause de gamin qui renversé les poubelles du quartier tranquile ou j'habite, je suis sorti en courant j'ai eu peur pour ma S3, ( que j'avais garer devant la maison donc dans la rue ), mais ouf elle était devant mon garage donc dans mon allé chez moi, mon père la déplacer quand il est parti au taf a 4h du mat, merci car on sait jamais, sa peut aller des poubelle a des voitures, c'est marrant avant d'aller au collège de faire des connerie! Elle est belle la France ! Bref annecdote du matin, sa fait de l'adrénaline pur de sortir en courant de son lit pour les choper, mais tu parles il etait deja loin les enfoirer :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

La télé... je suis occuper par autre chose quand je suis dans la S :malelovies:

Tu as du G12 dans ton circuit, ou autre ?

La au moins t'es réveiller direct !!! merci papa hein :P

Toi c'est les jeunes et les poubelle moi c'est les chats, raaah a grimper sur mon toit :mur:

Posté(e)

Je ne sais pas précisement ce qui y'a en ldr

Facon y'avais la voiture de ma mère a coté, sa les as juste amusé a renversé les poubelles, mais je prefere que ma S soit rentré chez moi !

Posté(e) (modifié)

Bon je n'arrive vraiment pas a retirer le veilleuse de leur emplacement, meme en tirant fort. elle sont comme "coller" je dois mettre mes leds, vous avez une solution?

D'ailleurs j'aimerais changer les AB, mais le mieu c'est ampoule led ou ampoule halogène blanche ? Et faut je démonter le PC pour accéder ou simplement passer dessous je peux changé les AB ?

Et j'ai vu qu'il n'y a pas le cache moteur en plastique sous le moteur ce n'est pas grave ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Met la voiture sur crique ou cales et tu passe pas dessous, c'est que ce que je faisait pour mon ancienne voiture :)

Posté(e)

Ou tu braque les roues d'un coter, tu enlève partiellement ton pare boue et normalement tu a accès a ton anti brouillard derrière...

Posté(e)

Merci les gars, et pas une astuces pour les veilleuse récalcitrante? Pas envi de mettre du WD20 sa risque d'abîmer l'optique ?

Posté(e)

Salut ! jolie ton S !!

Sinon si, démonte carrément le pare-choc, comme ça tu pourras changer facilement les feux de brouillard, sortir les optiques et t'occuper des veilleuses sans (ou presque) risque. j'ai fait comme ça, personnellement. :bien:

Posté(e)

Ampoules H7 blanches commandé pour les plein phares et AB, puis pour les veilleuse led je verrais quand je recevrais mon colis !

Posté(e) (modifié)

:)

sinon, ton 210cv il suce ou il reste assez raisonnable ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Hehe j'ai pu fini de monter mon pédalier alu tt et les veilleuse led ! Pour le rasso c'est parfait !

Et non la conso me change pas beaucoup a comparait de mon 1.8 ! Je fais moins de 12l/100 mix, sur autoroute a 130 je fais 8l/100 par exemple, sur autoroute je consomme moins que l'autre, mais en ville je pense un peu plus ou pareil ! Sa me change pas les habitude a la pompe ! Je met 40€ de sp98 je fais les meme km :D ravi surtout que j'avance beaucoup mieux :P

Posté(e)

Pour l'antibrouillard normalement tu doit réussir a d'éclipser le cach noir et avoir accès au vis qui tienne l'antibrouillard. Le tout par devant, sans démonter par boue ou autre.

Pour l'antibrouillard normalement tu doit réussir a d'éclipser le cach noir et avoir accès au vis qui tienne l'antibrouillard. Le tout par devant, sans démonter par boue ou autre.

Posté(e)

Se soir au rasso j'en fera plein avec d'autre voiture :)

Posté(e)

Les photos vous manques ? Faudrait je la lave elle est crade !

Posté(e)

Portes des alpes auchan de saint-priest, vers le darty, ( a coter A43 et université Lyon 2) je suppose que tu connais !

Posté(e)

Portes des alpes auchan de saint-priest, vers le darty, ( a coter A43 et université Lyon 2) je suppose que tu connais !

oui oui je vois face mcdo, a coté kfc ^^ jore de rasso qui fini sur l'a432 ....

Posté(e)

oui oui je vois face mcdo, a coté kfc ^^ jore de rasso qui fini sur l'a432 ....

a 260 compteur bloqué lol

Posté(e) (modifié)

Eu non il fini vers les zones industriel souvent ! Tu viens ? Après je vais au titan

Modifié par T0MS
Posté(e)

oula sa fait un moment que j'y vais plus, tout comme le xyphos ! mais merci de ton invitation

Posté(e)

Pas de soucis ! Pareil mais j'y vais t'ant en tant, plus de 5ans je vais laba mais sa bien changer ..

Posté(e)

Ma boîte a cracher de l'huile ! J'espère que c'était a cause d'un trop plein d'huile, car elle est neuve sa se voit, puis on va dire quel a forcer ma petite S3 se soir !

Photo a venir !!

J'ai fait la connaisance avec une S4 bleu nogaro remonté a 600ch ... Mon dieu sa arrache ! Jamais vu sa !

Posté(e) (modifié)

ta boite a crachée de l'huile ? :/

je ne pense pas qu'il y'ait un trop plein sur une boite !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Les mecs caller en mécanique m'on dit sa, il bossait a Mercedes, par contre il ma dit si sa continue de couler sa crain, c'est le Join speed boîte... Aucune idée de ce que c'est ou alors comme elle a bien pris de la pression elle a cracher le surplus, ce matin aucune tâche d'huile donc peut être bien qu'il a raison, l'huile de boite était comme neuve. Et elle sortait par dessus la boîte on a vu. C'est bisard mais bon y'a plus rien la !

Ce soir je met les photos !

Posté(e)

Dite moi une reprogrammation a 185500km c'est risqué ? Et tous d'origine ? Sauf mon embrayage renforcé.

Posté(e)

Les mecs caller en mécanique m'on dit sa, il bossait a Mercedes, par contre il ma dit si sa continue de couler sa crain, c'est le Join speed boîte... Aucune idée de ce que c'est ou alors comme elle a bien pris de la pression elle a cracher le surplus, ce matin aucune tâche d'huile donc peut être bien qu'il a raison, l'huile de boite était comme neuve. Et elle sortait par dessus la boîte on a vu. C'est bisard mais bon y'a plus rien la !

Ce soir je met les photos !

joint spy *

peu être par le reniflard.

avant la reprog il faut rafraichir au max ton moulin en changeant style la dumpvalve, le débimètre etc....

et fiabiliser au max ton circuit de sural .

et il me semble pas que tu est en embrayage renforcer...c'est un simple origine .

Posté(e)

Il a été changer donc oui. Bien ce qui me semblai mais d'abord faut s'effectue un diagnostique total de la voiture.

Posté(e)

Perso je trouve que tu veux aller trop vite sur ton S, tu nous parle de problème de fuite de LDR que tu trouve pas d'ou sa vient, la de fuite au niveau de la boite, et la tu veux faire une reprog. Perso je ferais en sorte que tout sois clean avant, et changé toutes les pièces qui sont "fréquemment" à changer sur S3 ( Dump, débimètre, N75, circuit de suralimentation et j'en passe) bichonne la et matraque la pas. C'est pas pour t'offensser, je dit sa comme sa, mon avis perso

Posté(e)

Je suis de ton avis, sur mon S aussi plusieurs bricoles a régler, une durite par ci, un contact par la et j'en passe. Jusqu'à réussir à ne plus avoir de défaut moteur au diag ( c'est pas encore fini)

Et après remplacement de pièces moteur afin de gratter un petit quelque chose. Puis dans ton cas la repro

Après c'est toi qui voit.

Posté(e)

Perso je trouve que tu veux aller trop vite sur ton S, tu nous parle de problème de fuite de LDR que tu trouve pas d'ou sa vient, la de fuite au niveau de la boite, et la tu veux faire une reprog. Perso je ferais en sorte que tout sois clean avant, et changé toutes les pièces qui sont "fréquemment" à changer sur S3 ( Dump, débimètre, N75, circuit de suralimentation et j'en passe) bichonne la et matraque la pas. C'est pas pour t'offensser, je dit sa comme sa, mon avis perso

Non je ne suis pas offenser, et non je ne la matraque pas, a pars juste si y'a des rasso, mais c'est rapide de faire 2/3 tours, deja il faut je trouve un vag

Posté(e)

Voit avec moyo du forum pour un vag-com. Section multimédia en bas du forum ;) bon matos rapide et pas chère

Posté(e)

Rapide ? je l'attend depuis 1 semaine et 1 jour son vag com je voit pas ce qu'il y a de rapide la dedans ...

Posté(e)

Rapide ? je l'attend depuis 1 semaine et 1 jour son vag com je voit pas ce qu'il y a de rapide la dedans ...

on oublie trop souvent que l'on est en période fête et que la poste est a bout :icon6:

Posté(e)

J'ai un problème ! J'ai lu sur une facture que le système de serrure du coffre a été changer ... Comme par hasard je fait un cauchemar que mon coffre se fermait plus ! Et que j'insistais ... Et sa ma réveiller :/ :)

Rencontre d'un membre cet aprèm j'espère pour un câble Parrot compatible pour le GPS et Bose, en espérant que cela va être bon.

Et pour le moment aucune fuite est revenu !