Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bienvenue a toi et a ton s3

+100000 ce n'est pas une full option :nanana:

et mimi la grise :petard:

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui c'est french ! :D

D'ailleurs il est pas encore passé ? (il devrait confirmer que c'est pas une full :D )

Posté(e)

La full options tous le monde en parle mais personne ne la jamais vu ;)

:bien:

Posté(e) (modifié)

Merci a vous

Achat des EG aerotwin arriere effectuer.

Je vais démonter le GPS pour voir un branchement avec le Parrot MKi9200 car j'ai sortie USB mais sa met le son sur l'enceinte du Parrot et non sur celle a la voiture et pourtant sa coupe le son de la radio.

Et pour que la télé remarche personne a une idée quoi faire? Comme c'est en analogique.

Et pas d'autre moyen pour le GPS je ne trouve pas de CD sur leboncoin.

Désoler de toutes mes questions j'ai l'impression de plus savoir faire.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Profite en pour acheter un produit pour nettoyer tes jantes, elles sont bien sales :P

Et tu a été un peux radin sur les photos de ton intérieure :lol:

Posté(e)

Belle S entretien la ;)

French es toujours pas passé par ici ?? :P depeche toi de faire la modif ^^

Posté(e)

Merci voilà modifier :) bon je vais règler le Parrot mki9200.

Posté(e)

:lol: Ca faisait classe full option mais en fait non... ^^'

:ck1:

Posté(e)

Mdr mister b c'est presque presque full option :)

Merci cfrancky, me reste plus qu'à prendre du temps pour bien m'en occuper et régler plein de petit truc.

Mais je recherche toujours un adaptateur pour passer la Tv en numérique

Posté(e)

Ouiii tu est passer sur la présentation ? Meme pas :(

Alors que monsieur attendais les photos :)

choses promises choses faites !

me voilà sur ta prez mon cochon !!!

vraiment belle ta S3 !!!! une vraie beauté, tu me donne envie si seulement le côté professionnel etait en mode "ON"... je suis trés envieux d'avoir une S3 un jour peut être qui sait... mais bon plus le temps passe moin j'y crois :)

prends en soin et fais y attention, hésite pâs a revenir sur nos pre'z quand même !

elle est bien équipée ! dans la section S3 tu seras bien conseillé ils sont un gros savoir faire sur les 210 et 225

merde a toi :)

Posté(e)

Tu aurais du mettre sa comme titre de ton topic " La S presque full option" :P

Posté(e)

Merci kiss , louwic un abuseur :)

Par contre je suis passer a norauto pour le branchement du Parrot sur le Bose ... Un sacrée merdier ... Je ne sais meme pas quel adaptateur prendre .. Des quiches a norauto, par contre point positif il m'on enlever le poste navigation avec des clés gratuit :D

Posté(e)

Donc le faudrai un faiseau compatible Parrot, car il est brancher sur une petit enceinte, donc quand je branche une cle USB sur le Parrot sa envoit le son sur la petite enceinte qui est a gauche sous le volant, mais sa coupe le son de la radio par exemple

D'ailleurs impossible de retirer les veilleuses pour mettre des leds, meme en tirant fort, une solution ?

Posté(e)

il faut tirer sur l'ampoule normal...

EDIT : tu n'arrive pas a sortir l'ampoule du phare? si oui, il faut insister, tourner un peu etc etc ça viendra, c'est tout une technique... ce sont les même feux que les A3 phase 2 classique

Posté(e)

Ouai sa doit être griper j'insiste fais plus tard fesait trop froid !

Enfin bref je continue désespérément les recherche pour mettre le Parrot sur le Bose

Posté(e)

pour le côté passager avec le bocal de plus de 4L de liquide lave glace tu vas te faire chier !

Posté(e)

On déconecte l'ESP et on test le quattro :

IMG_2070.JPG

Posté(e)

Dite moi vous aurez la références pour l'enceintes Bose avant droit et un Twitter avant ?

Posté(e)

Aucune idée pour la réf ... Et sinon dans la neige sa donne quoi alors ?

Posté(e)

Faut pas accélérer trop fort :) normal quoi mais c'est sympa !

Bon je recherche aussi un faiseau pour le Parrot sur le système Bose, horrible !

Posté(e)

Salut,

j'ai le même interieur que toi et j'adore!! :malelovies:

1 an que je l'ai et aucun souci d'entretien!! ne lis pas c'est raillerie qui ne servent à rien!!

Posté(e)

moué, quelles railleries ? pour une fois je pense ne pas avoir dis trop de conneries :)

Posté(e)

c'est pas comme si on le connaissait le TOMS !

Posté(e) (modifié)

Merci , mouais on ai jamais a l'abris mais bon ...

J'ai acheter de la 5w40 pour une vidange car je sais plus trop quand était l'autre vidange ...

Et personne sait pour le Parrot sur le Bose alors ?

Comment sa kev ? :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

À oui montage du bras golf 5 aerotwin arrière fait ;)

Posté(e)

On dis pas de raillerie, on te taquine ;)

Posté(e) (modifié)

Merci kilivinci,

Par contre petit problème depuis se matin, voyant de température ou du liquide de refroidissement au apparu sur l'OBD, pourtant la voiture a bien chauffer et rien n'a changer, le niveau est bon...

Modifié par T0MS
Posté(e)

attention au cite "vendezmoi.com" beaucoup d'escroqueries...

Pour ton pb c 'est le voyant d'eau insuffisant qui s'est allumé, tu dois perdre du LDR !

vérifie tes conduites d'arrivé d'eau une a une mon poulet !

Posté(e)

Je prie pour qu'il n'y a pas de pâte genre mayo dans le réservoir de ldr ... Je fini a 20h et le temps parrai long ...

Posté(e)

j'espére aussi que tu as pas un passage d'eau vers le moteur et dans ce cas là le LDR s'évaporerai en partie vu qu'il est plus liquide que l'huile...

contrôle ton niveau d'huile avant de partir du taf comme ça tu vois si y'a plus que le niveau "MAX" c'est qu'il y'a un probléme et contrôle ton niveau de G12 aussi avant de partir !

ou alors c'est ta sonde qui est HS lol ! et là no stress ! ça se peut aussi, c'est arrivé a je sais plus qui du fofo !

et pour l'eau que tu m'as parlé sous ta caisse une étendue d'humidité, si tu met la clim ça peut être le condensateur de clim qui fait couler de l'eau :)

je t'ai mis la pression pour rien peut être aussi !

mais taleur tu m'as appelé j'étais en train de caguer et j'étais concentré sur les mots croisés tonton !

Posté(e) (modifié)

Après j'ai vu une petite tâche au niveau des radiateurs, sur le goudron... La ou passe le Ldr ... Mais je confirme tous sa se soir !

Modifié par T0MS