Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors petite fuite de LDR détecter a l'avant du PC côté gauche ... Vers un truc qui fait du bruit quand la voiture est arrêté, ce truc au dirait il pompe ... Enfin bref quand la voiture est froide elle me dit elle manque du liquide, quand elle est chaude elle me dit OK... Vous en pensez quoi?

Modifié par T0MS
  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui mais elle tourne quand la voiture est arrete, peut être une Durite qui la relie ?

Posté(e)

salut et bienvenu a toi et ta belle s

pour info la pompe tourne des le demarrage de la voiture et 10 min apres sont arret controle les durites

toutes les info sont dans la bible

Posté(e)

Oui c'est bien cela je l'entend après extinction du moteur... Et c'est a ce moment la ou sa commence a fuir ...

Posté(e)

Oui c'est bien cela je l'entend après extinction du moteur... Et c'est a ce moment la ou sa commence a fuir ...

je ne voit pas pourquoi elle fuit apres avoir coupe le contact tu peut deja verifier juste en mettant le contact ta pompe va tournee et tu pourra verifier les fuites

Posté(e)

Quand la voiture est allumé je ne vois rien couler mais le voyant du LDR s'allume maintenant.

Posté(e) (modifié)

Belle acquisition c'est clair que sa change de la A3, tu ne sera pas déçu tout comme moi ;)

Il y a toujours une petit bricole qui viens, les S aime être entretenu par son pilote.

Monte la sur un crick et suit le circuit de la pompe secondaire pour détecté d'éventuel fuites.

Modifié par Adrien-67
Posté(e) (modifié)

Merci Adrien, je vais vérifier quand je vais faire la vidange, sur une fosse.

A oui j'ai pas mis a jour mon profil. Je vais le faire de suite.

Modifié par T0MS
Posté(e)

D'ailleurs je vends une Barre inferieur S3, avec une antenne polo6R et cerclage chromé si vous voulez

Sinon la S3 marche bien, remis de l'eau dans le LDR et c'est normal

Posté(e)

J'espère qu'elle marche bien !!! Sa doit être kiffant le quattro dans la neige !!!

Posté(e)

J'aimerais changer de jantes vous me conseiller quoi ? meme si je sais que les old RS4 serait bien, mais j'aimerais voir en photo

Posté(e)

Perso je préfère quand c'est tout d'origine une s3. Sinon les old RS4 et les S4 v8 aussi sont pas mal

Posté(e)

Vraiment très belle ta S3 Tom. Ça fait rêver.. Moi ça me manque Audi ^^

Posté(e)

Sa fuit plus vraiment la ... Jeudi elle sera sur fosse !!

Posté(e)

Dite moi vous aurez la références pour l'enceintes Bose avant droit et un Twitter avant ?

l enceinte est la piece n 5

attention il y a 2 references

hps32001.png

Posté(e)

Sa fuit plus vraiment la ... Jeudi elle sera sur fosse !!

bizare ton histoire

Posté(e)

Merci pour le Etka je vais voir sa quand il ne fera pas moins de 1ºc !

Si il en reste plein mais sa me refait a froid le voyant du ldr c'est bisard, donc jeudi j'aurais plus de précision et vidange en meme temps !

Posté(e) (modifié)

J'ai pas un vrai sous la main.

J'ai démonter la portière pour voir et régler si possible l'enceinte Bose qui grissille, c'est bien la bonne ref mais c'est bien l'enceinte qui merde car quand je touche la membrane sa grissille plus, faut donc j'en trouve une autre pour Noël :)

Puis je crois meme qu'il n'y a pas de son qui sort des tweeter avant ... Bisard

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

Alors y'a bien une fuite il manque encore du ldr se matin ... Pas de mayo donc il ne passe pas avec le Join de culasse, il doit bien s'échapper ailleur, vivement de soir je la pose en fosse, sa commence a le soûler.

Pourtant y'a pas forcément un tâche en dessous de la voiture, vous pensez que sa passe par le Join de culasse ? Car je trouve elle fume bien blanc a comparer de toutes les autres voitures... Et sa de voit la fumer c'est de la condensation.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Elle broute pas sur 3 cylindres au démarrage à froid par hasard ? Un joint de culasse ou une culasse fissurée ne fait pas de mayo, l'eau passe dans les cylindres, d'où une fumée blanche. Enfin j'espère que c'est pas ça.

Posté(e)

d'aprés lui il y'avauit une flaque au niveau du radiateur donc je penes pas qu'une culasse fisurére goute au niveau du radiateur !

ceci étant, TOMS, j'ai un pote qui dans une A3 8L a monté du son Focal dedans :

Focal PF 165 (140€)

Focal IS 130 (120€)

il faut des entretoises aussi !

je penes que tu peux négocier le tout sur un centre auto !

ça caisse elle est encore mieux qu'avec du BOSE !!!!!

Posté(e)

il a monte des enceintes slims?

car j avais essaye de monte le kit eclate focal a l avant et ca passait pas en largeur dans la portiere sans enlever la grille d origine

Posté(e)

Sdv82 elle démarre au quart de tour direct, comment savoi si elle démarre sur 3 cylindre ?

Non culasse pas changer, juste embrayage.

Pour les Focal c'est ce que j'avais Dans mon A3 et j'ai meme pas eu besoin de mettre des slim a l'avant, suffit de faire soit meme son entretoise en mdf (bois)

Posté(e)

Quoiqu'il en soit, privilégie ton problème de LDR avant le reste. Les Focal et autres détails esthétiques c'est secondaires. Enfin c'est non avis Tom's.

Posté(e)

Alors pas de bonne nouvelle, fuite introuvable, car sa ne fuit pas ou alors quand sa veut, je ne sais pas ou disparait le LDR, peut etre le bouchon plus hermétique... alors vous en pensez quoi pour ce LDR?

On a fait plusieur test, regarder si y'a pas de bulle dans le LDR moteur allumé, rien, donc deja pas de join de culasse, car deja pas de mayo aussi.

En tous cas le chassis est un peu rouiller de la voiture, pas top ...

Profiter pour faire quelque photo de la fosse, d'un dépot de bus TCL de Lyon.

IMG_2100.JPG

IMG_2101.JPG

IMG_2102.JPG

IMG_2103.JPG