Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

GPS, j'ai le même ! Ya un dvd de navigation dedans

A non sa s'ouvre pas et le dvd est dans mon GPS du tableau de bord.

Posté(e) (modifié)

Quelques photo du jour, du rendu des jantes et de l'interieur (un peu sale) :

IMG_2181.JPG

IMG_2182.JPG

IMG_2183.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

Frais la renovation de jante, mon pere a un produit comme sa.

Pour t'es phares si tu veut pas te faire chier, 120 euros t'en aurra des neufs et hop.

Ton interieur est franchement beau, et le blanc tu va faire comment pour le ratraper ? ca me fait pareil sur mon alcantara moi .

Posté(e)

C'est pas du blanc mais crème ! C'est encore plus beau que blanc, il sont juste un peu usé. Enfin tu me met un doute quand meme, car la couleur est la meme de partout meme en frottant.

Je préfère les rénover moi meme pour 10€ que dépenser 120€ que je peux mettre ailleurs ... !

Posté(e)

Y passe crème ton intérieur... :)

Pédalier alu tip top.

Merci, et petit jeu de mot au passage :) et c'est la première modif obligatoire que j'ai faites.

Posté(e)

Bon la fuite de la boîte est revenu, que quand elle chauffe beaucoup, je pense pas c'est un trop plein quand meme ... Mais y'a beaucoup moins qui a couler ! Quand je trouve la fuite, je fais vidange moteur/boîte/haldex/refroidissement !

Posté(e)

Merci, elle brille mais pas l'intérieur de mon moteur a cause de l'huile de boîte ! Faut je Check toutes les durites et Join la !

Posté(e)

Mais sa déprime trop, et pourtant elle marche nikel, mais quand je la fait tirer dans les tours c'est la que sa fuit en dessous de la boite, y'a meme de l'huile au niveau du boitier ABS.

Posté(e)

Envoi la au garage... Peut être que tu payeras un peu plus cher mais peut être qu'ils te trouveront le problème ;)

Posté(e)

deja un bon diagnostic de tout les organes ;)

Posté(e)

et oui, on peut pas s'improviser mécano... il faut avoir du matos et du temps et connaitre les pannes surtout...

Posté(e)

Je sais mais la voiture se porte nickel, la boite suinte ... et sa fait quelque goute qui tombe quand la voiture a pris des tours :), j'ai l'impression c'est le join des bouchon, mais bisarement y'a aussi de l'huile vers le haut, mais avec la vitesse l'huile c'est deposé de partout ...

Posté(e)

Oui mais quand je roule sa projeté de partout et donc pas le temps de voir ! Une horror

Posté(e) (modifié)

Traine pas trop... Ca sent bizarre ton histoire :/ J'éviterai de rouler aussi ^^' (enfin moi je suis un grand parano donc :bigsmile: )

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Sa recommence ton soucis :/

Change les différents bouchons, comme dit Kiss nettoie les bloc sa permettera déjà d'isoler le problème.

Bon courage en tout cas.

Posté(e)

Traine pas trop... Ca sent bizarre ton histoire :/ J'éviterai de rouler aussi ^^' (enfin moi je suis un grand parano donc :bigsmile: )

+1 si l'huile viens a entrer en contacte avec l'embrayage, catastrophe ....

Posté(e)

Elle est vraiment superbe. Courage pour tes problèmes de fuites!!! elle le vaut bien :icon_wink:

Posté(e)

A mais la je veux la restaurer et la garder c'est ma mission ! Si des membres sont sur Lyon ou Rhône pour m'aider, merci :)

Posté(e) (modifié)

Bonne Année 2013 à tous, et bon jour de l'an ! Je vais y aller sans ma S3 c'est plus prudent :D

Mais voici la photo de tous les produit et pieces pour mon S3 adorer :) (pour commencer dans les prochain jour, traitement anti rouille avec le rustol, renovation des phares avec le kit 3M et vidange moteur, puis faut je trouve quelqu'un qui verifie ma boite ...)

IMG_2185.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

Moi non plus pas de S se soir ^^.

Haaa de quoi bien commencer l'année pour la S aussi :)

Bonne fête a tous, bonne santé c'est le plus important.

Posté(e) (modifié)

Dite moi comme ma boîte fuit un peu j'aimerais faire le niveau mais faut t'il racheter le bouchon ? Ou je peu le remettre l'ancien ? Car dimanche je la met sur fosse.

Puis si il me manque de l'huile dans la boîte, l'OBD va me le faire remarque par un voyant ?

Et encore bonne année avec un mal de tête :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

l'ideal serait de changer ton bouchon

pour etre sur de ton niveau de boite , met ta voiture bien droite sans cric ou chandelle , retire ton bouchon , rajoute un petit peu d'huile ,.

normalement une fois le niveau atteint l'huile doit sortir par se meme trou , c'est comme un trop plein

a ce moment la tu remet ton bouchon

persso sur ma S j'ai de la motul 300

original75w90b.jpg

Posté(e) (modifié)

Passage au vag com de ma S, j'avais un cable vag a 20€ en ma possession et avec un VCDS craqué sa marche, donc voici le resultat, 2 erreurs mais c'est quoi?:

vagcom.jpg

Modifié par T0MS
Posté(e)

Merci bien, façon je vais l'amener dans un garage pour tous contrôlé!

Deja se me rassure, c'est des petite erreurs, et avant que je l'achete la pompe a essence a été changer, donc logiquement une erreur de moins, par contre je ne peux pas remettre a 0 les default avec mon petit cable d'ebay !

Posté(e)

clear all DTC ? ça ne marche pas?

Posté(e)

Non sa ne marche, j'ai le même genre d'interface il faut aller dans le groupe 1 engine je crois et ensuite fault codes puis clear result et la sa marche enfin chez moi ^^

Posté(e)

Oui sa marche pas car c'est un câble a 20€, on peut pas faire grand chose avec, je vais voir sa Adrien.

Posté(e) (modifié)

J'ai le voyant moteur qui c'est allumé, pourtant je repasse au Vag com, toujours les meme erreur, mais faudrait je le passe au vrai vagcom...

Édit : j'ai réussi a enlever les 2 default, je vais rouler et voir si sa reviens, donc voyant parti.

Et je mètrerais les photo de la rénovation des feux.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Salut toms,

Toujours impeccable ta S3,

Je suis dans la région le weekend prochain, je peux te donner un coup de main pour ta renov

Jai des restés de papier en 1500 et 2000 pour les phares.

Posté(e)

ptin ta caisse a des petits soucis... voyant ici, fuite par là, et mes couilles !

Posté(e)

Merci romanoto, mais je les ai fait on se voit quand meme pour le cable ?

Pour le voyant, passer au vag, c'est donc mon premier default qui met le voyant, quand je supprime l'erreur, le voyant disparait !

Place au photo de la renovation des phares, avant / apres :

IMG_2189.JPG

IMG_2190.JPG

Petit shot dans Lyon :

IMG_2196.JPG

Et le principal, j'ai trouve ma fuite, elle viens de cette durite au dessus de la boite de vitesse, mais quel est cette durite ??? :

fuitedurites3.JPG