Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est vraiment pas tip top le 105.. Meme un 1,9 TDI 90cv marche mieux :D

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Des news, demain réparation de la jantes pour soudure, donc je suis actuellement en galete ! Horrible :D

Posté(e)

Rien mais c'est une semaine je crois, je verrais jeudi ou vendredi.

Posté(e)

Salut l'ami, tu vends toujours ta barre inférieur de S3 ? Y'a tout les écrous et les rondelles ? Combien ?

Si j'ai les trous je te la prend !

Posté(e) (modifié)

TDI 105 và sortir au mieux 130cv et encore.

pour le flash, pas certain que ça prenne une semaine, tu es considéré comme un délinquant de la route, tu rouler a plus une vitesse superieur a 50km/h de la vitesse autorisée, ce n'est plus contraventionnel, c'est délictuel, situation aggravante tu étais en agglomération !!!

La procédure type ça và être:

Convocation au commissariat de Police, Audition, COntestation (ou pas), restitution du permis de conduire le jour même ou ultérieurement pour une durée "X" en fonction du magistrat, repassage de l'examen du code de la route (au cas ou qu'avec les années on oublie que 50 ne soit pas que pour les vélos, bande de cons...) si tu as déjà des infraction au cul tu risques même de prendre du sursis et le tout courronné d'une note salée du genre 500€...

Je prefére te donner la procédure qui était mise en place lorsque je travaillais encore dans la Police afin que tu ne sois pas surpris si jamais... au pire des cas dans tout ça tu rajoutes 1 mois de prison mais c'est vraiment si tu as des antécédents dans le milieu ou alors si tu as roulé a une trés trés trés forte vitesse.. mais déjà 110 pour 50 c'est pas mal...

Courage Toms... vends ta voiture avant de regarder quoi acheter car si ça se trouve tu vas être a pieds pour 6 mois...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

voilà... ta trouvé ton acheteur alors fais pas le difficile a vouloir la vendre 2000€ de plus que tu l'as acheté !

Posté(e) (modifié)

Je doute sur la durée de ces reprogs dans le temps :

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

J'ai lu que les 3 dernières pages, mais ce thread me parait full de :lol:.

Thread de l'année (déjà)?

Posté(e)

Dommage que tu la vende déja !

les 8p tout ce qui est en 2.0 tdi ip je fuierai comme la peste, peux-etre un tdi 105 reprog, mais bof... ou alors une 8p 2.0 tfsi, c'est fiable et ca doit consommer plus raisonnablement que le 20vt.. après je sais pas si ca se trouve dans tes prix..

Posté(e)

voilà... ta trouvé ton acheteur alors fais pas le difficile a vouloir la vendre 2000€ de plus que tu l'as acheté !

6000 et je suis a sa porte ce soir !

Posté(e)

Et ouai... Ca n'aurait pas du durée longtemps cette histoire.. En tout cas 110 pour 50 jolie ... :nanana:

le 8P TDI 140 je trouve que c'est un moteur de marde !

Ouai je les fumais avec mon TDI 130cv et mes 19 pouces HAHAHAHA

Posté(e)

le 140 n'a rien dans le ventre jusqu'à 2000trs/mins et il s'essouffle à partir de 2600trs/mins, c'est pas top comme moteur.

Posté(e)

je l'ai toujlours dis... mais certains m'ont toujours disque j'étais un arracheur de dents !

Posté(e)

c'est la puissance du tédaihi !!! tu peux pas test mon frère.

bon, il est en tole le jacky ? même pas eu le temps de revendre sa 'guez ^^

Posté(e)

Ma jantes à été resoudé tous va bien c'est nikel :

IMG_2275.JPG

Et petite photo du soir à Parilly :

IMG_2278.JPG

Posté(e) (modifié)

Et j'ai pas envi de reprendre une 8L j'en ai deja eu 2, forcement je passe sur 8P

Surtout si je passe au diesel, c'est que je roule trop ! L'essence commence vraiment a faire mal, du 10€ par jour limite !

Modifié par T0MS
Posté(e)

C'est pour sa que certains on deux voiture, mazout et essence.

Je la sort que samedi dimanche et quelque fois en semaine mais pas de quoi faire le plein toute les semaines ^^

Posté(e)

tu as pris une S3 sous pretexte que tu ne roulais pas assez pour prendre un TDI 130 et là tu dis l'inverses, ta été muté ?

ou ta peur de perdre ton permis ? ou alors tu t'es aperçu que le 1.8T 210 c'etait un moteur a qui il fallait donner a boire et a manger !!!!

Posté(e)

quel patacaisse pour pas grand chose...

remarque c'est bien, on sait que son emetteur/recepteur fuit, qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement, qu'il fait des runs à St Priest... une bonne affaire quoi !!

Posté(e) (modifié)

Il n'y as plus de fuite de liquide de refroidissement, c'est regler. et une durite qui fuit quand le moteur est très chaud, c'est a dire quand on pousse la voiture, donc sa fuit jamais, repérer quand j'ai rouler vite juste au run que j'ai fait pour essayer, sinon je suis simple spectateur et je rencontre des personne du forum la ba ! Surtout ceux de la section A3.

Et je ne peux pas avoir 2 voitures. Et je fait ce que je veux, j'aime bien changer surtout quand sa ma souler ! pas de commentaire ironique de merde, merci sa sert a rien !

Sa peut qu'être mieu une affaire de avant quand je l'ai acheter vu comment je l'ai bichonner et régler tous ces problèmes de vieillaisse quel avait.

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

Je plaisante... ce n'était pas du tout pour te vexer.

Modifié par Jey74
Posté(e) (modifié)

Non mais chacun ces problèmes ( je parle pas de la voiture ) et décision. Après c'est sur que je veux la garder !

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

tu la gardes ou tu la vends alors...?

Modifié par Jey74
Posté(e) (modifié)

Choix difficile meme si elle est en vente.

Il faut mieu prévoir son avenir d'abord

Modifié par T0MS
Posté(e)

Yes... Monsieur est connaisseur !!!!!!

une Paire de MILF originales... Polarized..!!

Posté(e) (modifié)

MILF Represent !! :bien:

Modifié par Jey74