Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le volant multifonctions...? Alarme...? Pack hiver (buse de lave glace chauffantes)....

Laisse tomber FULL OPTION c'est une expression de gens qui n'y connaissent rien.

Il vaut mieux une belle liste, bien longue, pour mettre en avant les équipements:

Voiture très bien équipée pour l'époque,

Xénon

Cuir/Alcantara à réglage électrique

Sièges chauffants

Radar de recul

GPS/Tv

Support téléphone dans l'accoudoir

Ordinateur de bord

Alarme périmetrique et volumétrique d'origine

Radio CD avec système BOSE (ampli + caisson de basse intégrés d'origine)

Chargeur CD

Toit ouvrant électrique (coulissant et entrebâillant)

Fermeture centralisée avec commande des fenêtres et du toit...

Etc...

Etc...

Pas la peine non plus de mettre ABS, airbag, direction assistée, Allume-cigare, on s'en doute !

Modifié par Jey74
  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Javou que celle a toms est vraiment bien optionné, doit pas y'en avoir beaucoup comme sa

Posté(e)

Enfin de la neige a Lyon un vendredi soir avec le rasso = drift a gogo ! Et les mec en BMW se sont bien amuser, mais encore plus avec mon quattro :) sa tiens mais parfaitement !

Oui certaine options comme le toit ouvrant vont le manquer :/ car la suivante est pas mal équipé aussi :)

Posté(e)

Putain ia de l'ambiance ici lol. En tout cas je te dit 90€ et 2 point ta eu de la chatte ! Je me suis taper pareil car j'étais a 79km/h au lieu de 50 alors que avais c'était 70 et il ont passer a 50 et je savais pas je me suis fait niquer. En plus avec la megane rs lol ^^

Sinon c'est dommage que tu la vend .. Mais je te comprend si tu roule énormément c'est normal jaurez fait pareil. Moi aussi j'ai toujours vendu mes voiture plus cher mais bon.. C'est le bizness.. Faut bien ramener de l'argent lol

Posté(e)

Si kev voit ça... il tombe dans le comat !

Fabuleuse vidéo metant en oeuvre le TFSI ultrapuissant monté sur la A1 et le quattro démoniaque...

Franchement un régal, le montage vidéo est parfait avec des couleurs qui sont sublimes...

Posté(e)

C'est Ken Block le mec ou quoi ? :D

La vidéo est sympa sauf le musique qui ne colle pas je trouve... Je veux bien la combinaison Audi ^^'

Posté(e)

Ken Block il touche lui aussi !!! c'est impressionnant, mais là nah c'est un pilote Audi :)

Posté(e)

ALORS RACONTE.....

partie a combien finalement??

Posté(e)

Une personne de Paris qui viendra sûrement ici. Mais le prix le se dit pas, bande de curieux haha :)

Posté(e)

Ah bon... Je ne savais pas que le prix ne se disait pas.

Tant mieux pour toi! C'est une bonne chose!

Posté(e)

moi je trouve ca etrange.... on sait plus que quiconque ce que ca vaut... mais je pense que c'est bien de voir comment se porte le marché

Posté(e)

Mais non je rigolais pour vous embêté, 6750€

Et l'autre je l'ai dimanche, en mode pieton sa fait mal d'aller au taf en transport :/

Posté(e)

remarque on est Lundi !

Et l'autre je l'ai dimanche

on attends le lien de la pre'z nous ici !

Posté(e)

Bah en meme temps, il dit qu'il a sa 8P dimanche... Il est sur le forum et il poste rien donc bon ;)

Posté(e) (modifié)

toi t'es pistonné tu l'as déjà vu ?!

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Ca y est ... on a trouvé la A3 8P de T0MS.....

Et je peux vous dire que celle la, elle ne fuit pas du recepteur !!