Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a le mérite d'être clair.

Perso dans ma famille et connaissance ils y en a qui ont des 140 et ils ne s'en plaignent pas.

J'adore comment dire qu'une voiture est de la merde sur ce forum.

Certe les premières a3 ont eu quelques soucis mais elles sont de loin les seules. Pourtant vous achetez tous des voitures a problème et moi le premier. A3 tdi 130 pb vm et parfois turbo, les 110 pb culasse, les s3 8L ? Culasse turbo haldex.. Les TT ? Le fameux PI bien sur. Même les a3 ont des pb de Pi. Les rs4 rs5 ne sortent pas leurs puissance.

Alors pourquoi s'acharner sur l'a3 qui est certainement la voiture de chez Audi le plus vendu ? Il y en a des milliers qui roulent et des milliers de personnes qui en sont content.

Certe les pb nous avons tous l'impression qu'ils y en a énormément. Mais a chaQues fois qu'un guss a un soucis il s'inscrit sur le forum pour demander ce qu'il doit faire.

Enfin bref. Toute façon toms fait ce qu'il veut, il aura eu le plaisir de rouler en s3 quelques moins :bien:

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nan mais après avec mes déplacements pro et tous, la S3 c'est vraiment une voiture faites pour le week end, alor que la S3 8P se conduit mieu pour tous les jours, kev pourra confirmer !

Je vais la laisser a 7000€ comme sa elle partira vite.

Je prendrais une S3 8P dans quelque année biensur les amis, la c'est en attendant !

Posté(e) (modifié)

s3 8l / s3 8p même combat grosse sportive qui suce ... si tu savait le nombre de gens sur le fofo qui utilise la 8l comme voiture de tout les jours, et dans ceux la figure des commerciales ...

tu la laisse a 7000a deb ?

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Oui la il n'y a aucunes différence entre la L et la P.

Juste une évolution mais au quotidien ça revient au même .

Posté(e)

Non pour ceux du forum 7000€, sinon c'est 7300€ lbc

Posté(e)

J'espére que tu seras satisfait de ton choix...

la A3 8P est pas mal mais pas a mon goût comme je te l'ai dis !

pèse le pour et le contre et tu prends une décision, tu es le seul qui sait ce que tu veux faire de ton auto...

Posté(e)

Décision prise ne t'inquite pas... Je roule trop, c'est du 10 a 20€ par jour d'essence ... Lors de déplacement pro et pour le taf sa fait vraiment beaucoup la ... Après j'assume, mais bon sa fait pas d'économie ...

Je n'aime pas les diesel, mais pour quelque années sa ira très bien ...

Puis une 8P xénon et pas mal d'option c'est sympa ... Reprog a voir pour 180ch sa sera moins creux.

Personne intéressé?

Posté(e)

pour ta S3 ?

si y'en a un qui la veut ici :) mais a moins que ce prix là :P

Posté(e)

Tu l'as acheté combien ? moins de 7000 non ? t'as fait de gros frais dessus ?

Posté(e)

J'aimais pas trop les 8p, l'autre jour j'ai trouver une photo d'une 8p je crois que la prochaine en sera une

Posté(e)

Il a bien le droit de la revendre plus cher qu'il ne l'a acheté, c'est le marché... Si le gars avant l'a bradée tant pis pour lui

Posté(e)

Il a bien le droit de la revendre plus cher qu'il ne l'a acheté, c'est le marché... Si le gars avant l'a bradée tant pis pour lui

+1 mais j'ai fais des frais dessus quand meme !

Posté(e)

90€ D'amandes, 500€ de carte grise, 600€ d'essence :P

Posté(e)

J'ai droit de m'informer et de poser une question ? On est sur un forum non ? Il fait ce qu'il veut, je pose une simple question... Tant mieux s'il a fait une affaire.

90€ D'amandes, 500€ de carte grise, 600€ d'essence :P

:D

Posté(e) (modifié)

Oui beaucoup critique, ou personne ne comprend aussi ma situation, et non deso Kiss j'ai pas fait que sa ... Au lieu de critiquer et trouver un acheteur serait mieux... Surtout pour mon auto entreprise.

Modifié par T0MS
Posté(e)

les frais ta rien fais dessus a part un ou deux scans chez Audi et encore... ta rien acheté, pour moi des frais c'est des FRAIS pas des bricoles!

4 amortisseurs ce sont des frais, des disques aussi, une distrib idem...

là ta la voiture depuis même pas 3 mois on peut pas appeler ça des frais...

je vais pas te trouver un acheteur autour de moi j'ai personne qi ne souhaite rouler en S3... mais je suis certain que sur le forum tu trouveras mais ne soit pas préssé car c'est pas le gnre de voiture qui part vite... quand je vois les annonces sur LBC qui sont là depuis 2 mois... soit fort ! mais ça se vendra avec le temps...

Posté(e)

De nos jours j'ai remarquer les essence sont bradé, faut être patient pour ta vente même si parfois sa n'est pas évident.

Posté(e)

bradés c'est une chose mais une voiture sans frais a prévoir sans est une autre !

la son S3, on c'est que y a :

un sonde/durite a prévoir ?

fuite récepteur embrayage ?

fuite dlr introuvable ?

une enceinte bose grillée ?

un parrot installer a l'arrache ?

voila quoi on c'est tous ici que sava du simple au double les réparations sur un S

Posté(e)

Plus Parrot je l'ai virer, l'enceinte Bose marche mais grissille defois, y'a plus de fuite ldr ni pour l'embrayage. Et le turbo, lambda, et debimettre il sont okay. Sa doit être juste une durite. Je roule tous les jours avec y'a pas de problème.

Clem tu est vraiment négatif.

Posté(e) (modifié)

Et sinon j'ai fait vidange et réparation jantes, rénovation phares, nettoyage ... Rien que la réparation jantes et montage équilibrage y'a pour plus de 150€...

Modifié par T0MS
Posté(e)

oui mais 150 c'est pas des frais... c'est de l'entretien ;)

Posté(e)

Plus Parrot je l'ai virer, l'enceinte Bose marche mais grissille defois, y'a plus de fuite ldr ni pour l'embrayage. Et le turbo, lambda, et debimettre il sont okay. Sa doit être juste une durite. Je roule tous les jours avec y'a pas de problème.

Clem tu est vraiment négatif.

désoler le soucis c'est sa, sa doit être JUSTE ... seulement le JUSTE chiffre très très vite !

Posté(e)

Bah apres si t'informes de tout ce qu'il y a a faire ca devrait etre bon !!

Posté(e)

bradés c'est une chose mais une voiture sans frais a prévoir sans est une autre !

la son S3, on c'est que y a :

un sonde/durite a prévoir ?

fuite récepteur embrayage ?

fuite dlr introuvable ?

une enceinte bose grillée ?

un parrot installer a l'arrache ?

voila quoi on c'est tous ici que sava du simple au double les réparations sur un S

Slt,

Y a vraiment tout ça à prévoir ..??

Mon frangin cherche un S3 avec ta config intérieur alors ça l'interesse mais si il y a vraiment tout ça à reprendre, il est moins motivé...:(

Posté(e) (modifié)

Non y'a pas tous sa ! Juste une seul ! Clem a abuser, la durite c'est juste sa c'est sur j'ai tous vérifier le reste, et le Vag com a confirmer, durite, mais je t'envoi un MP

Modifié par T0MS
Posté(e)

Au pire il n'a forcer personne a l'acheter. Il la vend le prix qu'il veux, si elle pars a un bon prix tant mieux sinon il baissera le prix. Acheter une S3 7 000 euros, il ne faut pas s'attendre a du neuf ... Si ils veulent une voiture sans problèmes, ils mettent 15 000 euros et ils en auront une nickel :)

Posté(e)

Te précipites pas comme pour la S3 ! Prends ton temps pour bien choisir :) Mais t'as déjà trouvé ? (j'ai du louper un épisode :loll )

Posté(e)

Ne t'inquiète pas déjà vu la voiture plusieur fois.

Posté(e)

Toms dans tes annonces enlève juste le "Toutes options"

Bonne vente sinon

Posté(e)

Il te manque les rétro rabatables électriquement ^^

Posté(e)

Mouai comme sa, sa attire le futur acheteur, non?

Posté(e)

Non y'a pas tous sa ! Juste une seul ! Clem a abuser, la durite c'est juste sa c'est sur j'ai tous vérifier le reste, et le Vag com a confirmer, durite, mais je t'envoi un MP

Je t'ai envoyer un MP, et tiens au jus.

Merci.

Il te manque les rétro rabatables électriquement ^^

Retro electrochrome int/ext

Buse et barillet chauffant

Le full option ca n'existe pas de toute façon mais la sienne est plutot bien optionner quand même ;)

Posté(e)

Rien de pire que le dire FULL OPTION quand ce n'est pas le cas.... même si "Très bien équipée" est tout aussi flatteur et surtout vrai, reflet d'un propriétaire passionné, qui sait de quoi il parle...

tu gagnes en crédibilité.

Un peu comme si tu vends une maison en disant qu'elle fait 150m2 alors qu'elle en fait 130m2... cela ne passe pas toujours très bien.

Posté(e)

Jey tu as raison, je vais refaire la l'annonce et des photos demain.

Et si y'a les rétro electrochromatique et dégivrant.