Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

mdr, les MILF y'a que ça de bon !

Désolé de TOMS de mon commentaire un peu saillant aussi...

Posté(e) (modifié)

Flash embarqué dans le coffre des gengen, bonsoir le flash qui fait peur que tu ty attends pas ... car il fait nuit et il sont bien garé !

mais sa c'est une autre histoire :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

ça bouge sévère ici lol

Prend bien le temps de réfléchir à ta prochaine en tout cas

Posté(e)

bah oui... on se soucie des autres nous... :)

Posté(e) (modifié)

Trop de suspens!!! Je suis en angoisse !

J'en connais un qui va racheter une S3 pas chère !!!

Modifié par Jey74
Posté(e)

Pour l'amende ben 2 points et 90€, sauvé ...

pour la S3 j'ai des contact mais bon, après j'ai déjà trouvé la suivante.

Posté(e)

PUTIN !!!!

TA UNE CHATTE DEMESUREE TOI !!!!!!!

T ES VRAIMENT CHANCEUX !!!!!!

VA PORTER UN CIERGE JE TE LE DIS !!!!!

Ou alors tu n'étais pas a la vitesse que tu m'as annoncé !!!

Posté(e)

110 au lieu de 50... pour 90€ et 2 pts ... en effet il y a un truc !!

Posté(e)

Ouai c'est un coup de chatte ça!!

Moi me suis fait prendre à 127 au lieu de 70 en avril, 120 retenu mais j'ai jamais rien reçu, par contre convoqué à la gendarmerie en octobre pour voir la photo, on voit pas le conducteur ni rien, ils m'ont demandé si je pretais mon véhicule, bien sur que je prete!!

Je devais etre convoqué au tribunal mais pas de nouvelle...

Je croise le doigts!! Mais je pas les appeler pour savoir où ça en est!!

Posté(e)

Kiwi sa peut durer très longtemps ... Moi j'ai vu plus de 100 sur le compteur mais comme j'était en pleine accélération sur la belle ligne droite, j'ai regarder après le flash ! Le pire, 91 mais retenu a 86 donc en dessous des 30kh/h de plus :)

A pour ma copine je lui ai demander déjà :D

Posté(e)

91 au lieu de 50 c'est déjà pas mal... Je ne vois pas l'intérêt d'aller aussi vite surtout si c'est en ville...

Posté(e)

Non je pense pas a ce point la, mais sa monte vite quand on a les ch sous le capot. Perso c'est pas souvent que sa m'arrive avec mes 640ch ... :race:

Posté(e)

non t'es pas vieux mais on fermera la paranthése ici car ça fait des problémes aprés les débats sur la vitesse !

Posté(e)

91 pour 50 suivant ou c'est c est as grand choses, apres c'est sur devant une ecole sa le fait pas mais par cher moi ya beaucoup d'endroit limiter a 50 qui ne servent a rien, un copain c est fait gauler a 97 pour 50 alors que la route est aussi large qu une 3 voies et que tu voit a 1km devant toi

Posté(e)

Oui faut voir les condition ! Mais a 22h une ligne droite sans voiture, sans feux, sans rien, limite pas une ville ... Voilà quoi on ne s'y attend pas qu'il y a les gendarme, bref on doit rouler a 50 meme si c'est dur a des endroits ...

Pour la voiture on viens la voir demain

Posté(e)

Aie aie aie..... surtout fuir les moteur BKD !!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

En plus j'ai croisé une S3 tout à l'heure de cette couleur et franchement ça envoie...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

J'ai un 2.0 TDI 140 de 2007 a coter du S pour tout les jours 180 000 bornes a ce jour et RAS ( je précise que nous avons eu la voiture neuve donc c'est bien mon père et moi qui lui avons coller les 180 000, mon père en a fait 90 000 et depuis qu'il a pris sa retraite c'est moi qui roule avec) je trouve que c'est agréable a rouler pour tout les jours

Posté(e)

Aie aie aie..... surtout fuir les moteur BKD !!!!!!!!!!!

J'ai le BKD et comme je viens de dire RAS faut pas écouter les rumeur faut en avoir eu une. Je sais qu'il y'as pas mal de soucis sur ce modèle la mais nous n'avons rien eu après nous somme respectueux de la mécanique même s'il s'agit d'un simple TDI je viens de remplacer un soufflet de cardan seuls réparation hors entretient habituel.