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kalimmm

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À propos de kalimmm

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xiang
  • Localisation
    Bort
  • Marque et modèle
    Audi A3 SB S-Line
  • Motorisation
    2.0 tdi 170
  1. Bah, elle n'oscille pas, en roulant normalement à régime constant, ça reste légèrement en-dessous des 90°. En fonction de la jauge, je dirai environ 85°. Quand il fait frais, ça reste approximativement vers 80° Mais, ça a commencé à le faire après les températures négatives du début d'année. Sinon, tout était normal avant. Elle va en révision dans pas longtemps, j'en parlerai à mon mécano. Je vois les schémas mais j'arrive pas trop à les situer...
  2. Salut ! Dites, il y a 2 calorstats sur tous les moteurs ? La mienne est un CAPA et la température traîne entre 70 et un peu moins de 90.
  3. Bah écoute, je répète ce qu'il m'a dit. Après, oui ça m'a paru bizarre aussi mais bon :reflexion:
  4. Je me suis fait contrôlé la semaine dernière, j'ai bêtement posé la question au gendarme, il m'a dit 135e et 3 points, à partir du 1er janvier et certaines régions à partir du 1er décembre :mur: Donc, à voir...et j'espère aussi que ça capotera :icon_biggrin:
  5. Bienvenu, jolie tuture ! avec tout le noir, c'est presque dommage d'avoir le diffuseur en gris :MdrDevil:
  6. Salut les gens ! quelques nouvelles de la voiture, tubes Supersprint posés, et défap. Elle vient de passer les 150 000km, et toujours un bonheur de la conduire ! Le gliptone, impeccable, juste un peu bizarre l'odeur que ça laisse...je préfère l'odeur que le meguiar laisse. J'ai juste eu le fap en défaut depuis la dernière fois d'où la suppression. Et là, j'ai le capteur G450 en défaut. J'ai déjà le capteur mais je sais pas où il est... J'ai vu vers boite/moteur donc en-dessous, c'est ça ? Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci
  7. kalimmm

    Pneu MAXXIS

    J'en avais monté des maxxis victra quelque chose sur ma 2ème voiture (traction). Mon revendeur m'avait dit bon rapport qualité/prix, gomme dur. Sur sec, c'était pas mal du tout, ça tenait bien(pas autant qu'un michelin mais bien quand même). Sur humide, c'était la cata. ça glissait en virage et aquaplanning. Vraiment pas sur sol humide...
  8. Gros merci patrykke pour ce tuto ! J'ai pu changé mes 2 ampoules xénon sans problème !
  9. Re, commande passée ce matin, expédiée cet après-midi, c'est top ! Merci :marcelpoire:
  10. Bonjour, il me faut des ampoules, c'est possible d'avoir un code ? Merci bien !
  11. En effet, j'ai regardé et...je me suis dit "mon mécano le fera..." :MdrDevil: Je te remercie de ta réponse ! :marcelpoire:
  12. Hello ! Petit up :icon_biggrin: Myckimat, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, les bougies se changent facilement ?? J'en ai 2 en défaut... et tant qu'à faire, je vais changer les 6, enfin s'il ne faut pas de matériel spécifique. Les bougies, y en a des conseillées ou les marques habituelles iront (bosch ou ngk) ? Merci :marcelpoire:
  13. Salut, la mienne est de 2007 avec 140 000km passés, boite manu, j'ai juste eu une tubulure à changer. Y a un tuto qui traine quelque part d'ailleurs, c'est grâce à lui que j'ai pu le faire seul. Rien d'autre, pour l'instant ... :icon28: :coucou:
  14. Salut ! J'ai eu pareil que toi. Voyant moteur et celui échappement. Au diag, ça sortait un défaut fap. La manip que dit Jos-31 a réglé le problème ... pour l'instant :icon_lol: . En espérant que ça fonctionne pour toi aussi
  15. Coucou à tous ! Quelques nouvelles de ma tuture. 120 000 passés, pas trop de soucis :content: , le premier, le lève-vitre passager qui m'a lâché (c'est le côté conducteur qui couine)...réparation chez Audi, 600e :icon28: , merci la garantie :icon27: Et l'autre couine toujours...et j'ai l'impression qu'elle monte mieux que celle qui a été changée. J'ai eu plusieurs voyant, le voyant moteur, le voyant FAP, le voyant de préchauffage qui clignotait. Passage chez Audi, tubulure d'admission à changer et pour le FAP, apparemment, la régénération ne se finit pas toujours, d'où le voyant FAP. Et le voyant de préchauffage est lié au FAP. Le mécano m'a dit qu'il pouvait reprogrammer le FAP, pour qu'il fasse la régénération plus tard. J'avoue, j'ai pas compris le but. Tubulure reçue, montage aujourd'hui avec un pote. Un GROS :thanks: à tontongiorgio87 pour son tuto !! J'ai pu tout faire sans trop de difficulté et quasi sans perdre de fluide !!! Moins de 3h, surtout nettoyage, séchage et la vis de derrière la tubulure à retirer :trunks: et surtout recherche d'un clips tombé... -_- -_- Une paire de kilomètre après, redémarrage et bingo !! Pour l'instant <_< . J'irai la passer au diag pour être sûr. Maintenant que je sais faire, je changerai la deuxième tubulure plus tard. Les gommes vont avoir 1 an, presque 30 000 et je dois bientôt les changer (des Mi-chemin PS3). J'aimerais essayer les Rainsport 3 mais, j'ai peur de les finir trop vite. Je vois aussi de bons retours sur les Dunlop donc, à voir. La calandre complète a été peinte en noir brillant, contour noir, sigle Audi noir, petit badge SLine noir et rouge sur la calandre. Les logos SLine sur les ailes aussi, en noir et rouge. Les contours des vitres en noir brillant aussi ! Voilà pour les news de ma voituture. La suite, passage des grilles anti-brouillard et du spoiler arrière en noir brillant aussi, d'ici peu d'ailleurs. Ensuite, les cales que j'ai toujours pas achetées... Aussi les tubes arrières inox. Et pour finir, un petit rabaissement et pour moi, ça sera nickel. J'ai fouiné sur le net, est-ce que quelqu'un connait la marque Gliptone pour le cuir ?? Et tout à l'heure, au Mac Do de Chaumont, j'ai vu un RS4 avant bleu nogaro de Lorraine avec l'autocollant du Nür rouge surla droite du hayon. Quelqu'un d'ici ?
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