Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peut venir de la Bretagne quand meme a Lyon :D

Un autre petit problème repérer ! J'aime quand c'est parfait ..

Donc quand je verrouille la voiture de l'intérieur avec le bouton, et que je veux sortir donc je tire la poignée mais elle n'ouvre pas la porte et reste fermé, le butonio n'arrive pas a remonter, je le voi bouger légèrement, simple a réparer ?

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben ce sont des voitures qui ne sont pas neuves et qui n'ont pas forcément rencontré des gens très soigneux.

Il faut pas tirer 2 fois pour ouvrir????

Posté(e)

Euh perso avant de sortir je suis obliger d'appuyer sur le bouton d ouverture centralisé.

Malheureusement il y a les deux extrême ceux qui laisse vivre et ceux qui en prenne soin...

Posté(e)

Comme la dit Morgan, il faut tirer deux fois pour sortir de la voiture, du fait de la fermeture des portes à 20Km/H

Posté(e)

Avant d'ouvrir, j'enlève la clé et tout remonte... :)

Posté(e) (modifié)

Oui je sais qu'il faut tirer 2 fois, j'avais l'habitude avec mon Ex A3. Mais la 2 fois ou meme plus ne suffit pas. Le butonio bouge mais se soulève pas, juste un peu, y'a donc un petit problème dans le mécanisme. Et je voudrai savoir si y'a une solution, sur la porte passager sa marche nikel !

Par contre meme si t'appuie sur le bouton de fermeture et aue tu enlève la clé, elle s'ouvre, faut je test.

Non mais cette voiture a été bien entretenu, juste qu'elle est vieille, et c'est des problème de vieillesse !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Démonte ton panneau de porte et regarde, il y a peut être un peux de crasse qui retient ce bitonio

Posté(e)

Ouai je verrais sa demain, je vais essayer de voir aussi pourquoi le lave glace arrière ne coule plus.

Posté(e)

moi non plus il coule plus depuis l'hivers dernier =) tu me dira si ta trouvé

Posté(e)

LOL moi je sais pas si il marche ou pas, je m'en sert pas de mon essuie-glace arriére!!

L'habitude de ne pas en avoir,j'utilise toujours le degivrage et si j'y voie rien et bien habitude du camion de

boulot,je ne me sert excusivement de mes retros extérieur!!

:marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Comme la dit Morgan, il faut tirer deux fois pour sortir de la voiture, du fait de la fermeture des portes à 20Km/H

Aucuns rapport avec la fermeture des portes a 20km/h...

Dans n'importe quel cas que ça soit une auto du groupe VAG il faut tirer 2 fois la poignet afin de déverrouiller la porte a moins de déverrouiller a l'aide du commutateur de verrouillage/déverrouillage des portes qui est sur la portière conducteur...

moi non plus il coule plus depuis l'hivers dernier =) tu me dira si ta trouvé

tu n'as jamais cherché plus loin ce probléme ?

il a donc disparu du jour au lendemain sans "explications" ?

Ben ce sont des voitures qui ne sont pas neuves et qui n'ont pas forcément rencontré des gens très soigneux.

Malheureusement tu as raison...

Un autre petit problème repérer ! J'aime quand c'est parfait ..

Donc quand je verrouille la voiture de l'intérieur avec le bouton, et que je veux sortir donc je tire la poignée mais elle n'ouvre pas la porte et reste fermé, le butonio n'arrive pas a remonter, je le voi bouger légèrement, simple a réparer ?

Je vois un seul problème que j'ai "rencontré" avec la mienne aussi, j'ai changé la poigné de porte mais je suis pas certain que ça soit le même cas chez toi.

Dans la poignet il y'a un mécanisme qui commande le "cliquet" et le déverrouillage de la porte, hors ce mécanisme peut être cassé au niveau du point de jonction et peut entraîner un problème d'ouverture car la première action de tirage sur la poignet demande plus de "force" que la 2eme et il se peut que ton mécanisme soit défectueux, la poignet se change... mais aucuns kit de "réparation" prévu.

voila le shéma ETKA :

PGJIuxwm8p.jpg

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Non j'ai pas chercher plus loin vu le peu que je l'utilise et j'ai d'autre soucis plus gros :)

Posté(e) (modifié)

Sa couterais combien alors de remplacer ?

Merci mon kiss !

Vendredi je participe a un rasso, celui de Auchan saint priest Portes des Alpes. Avec un pote qui a une John cooper works 210ch aussi :) et un membre du forum qui y va :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Demonte ta garniture deja et de visu vois si tout va bien lors de l activation de ta poignet

Posté(e)

Ouep je te dit sa demain ! Vivement vendredi lol

Posté(e)

Alors pour le lave glace arriere, maintenant sa coule un peu, mais bizarrement, la tete du jet tourne en meme temps que le bras alors qu'il ne doit pas bouger, mis du WD20 mais rien n'y fait, puis sa manque de pression, et je ne sais pas par ou passer les durites.

Pour la fermeture pas pu voir il commençait a pleuvoir ... mais bon y'a le temps ces petits détails ne sont pas gênant !

Posté(e)

Ah fuite fuite fuite !!! Trouve en partan ! Je vois de la mousse par terre ! Intriguer je vais voir comme par hasard sa sent le lave glace ! Y'a plus qu'à la localiser, et colmater et un petit problème en moins !

Posté(e)

En faites après réflexion, c'est peut être le liquide qui sortait un peu de la buse qui a couler a force que j'appuie pour tester ... Je recommencerais et verais mieu quand le sol sera sec ...

Posté(e)

Les durite du lave glace deviennent cassante avec le temps j'ai eu le tour quand j'ai démonter le réservoir de lave glace :meanie: , regarde a ce niveau si y a quelque chose ?

Et le liquide de refroidissement y racconte quoi ? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Le ldr n'a plus de problème ... Je pense parce qu'il fait moins froid, on vera au retour de l'hiver...

Je viens de reverifier, pour le lave glace , pas de fuite, la copine appuyait et moi j'était sous la voiture, a mon avis la flaque c'est tous ce que j'avais fait sortir avec la buse, je devais être mal réveiller lol, après bisarement sa sentait le lave glace dans la voiture ... Mais je peux rien voir avec ce sol mouille grrrr

Modifié par T0MS
Posté(e)

salut TOMS,

j'ai eus se probleme d'essuie AR,plus de lave glace sorté et apres demontage de la garniture du hayon tout le lave glace coulé a l'interieur du hayon,

j'ai démonté mon moteur d'essuis glace et la tige qui traverse le moteur pour emmener le lave glace au gicleur ext etait completement pourris coupé en deux et

donc sa coulé a l'intérieur.

je te met une photos du kit de reparation d'essuis glace AR qui est vendus chez audi a 37,90 euros,si tu en as besoin bien sur.

p10006271.jpg

Posté(e)

Mais si sa coule dans le coffre sa passe a travers donc sa de voit ? Je vais vérifier sa.

Posté(e)

Il ne devrais pas je me souviens sur l'A3 il était fixé meme quand l'essuie glace tournais, c'est logique, on voit bien que le capuchon a un trou exprès pour que quand l'essuie glace tourne le jet ne sois pas bloquer par le capuchon ;)

Posté(e) (modifié)

Voici ma méthode concernant les problèmes d'essuie glace arrièrre dscn6948.jpg *

Un cache antenne et plus de soucis ;)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e) (modifié)

Mais je préfère avec un essuie glace c'est plus utile, quand il pleut on vois plus rien, l'eau du pneu rejette et tous va sur la vitre arrière.

Mon aerotwin essuie parfaitement.

Shooting photo a venir :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

les pneus arriére ne rejetent pas l'eau jusqu'a la vitre arriére... a moins que tu ais une vitre qui soit tombante sur le PC arriere lol

Posté(e)

les pneus arriére ne rejetent pas l'eau jusqu'a la vitre arriére... a moins que tu ais une vitre qui soit tombante sur le PC arriere lol

plutôt le remou de l'air ^^

Posté(e)

ah oué en effet... et encore... mais comme j'ai pas de Haldex je peux pas le voir... mais sur la mienne je trouve ma vitre arriére assez propre en cas de pluie ou de neige...

Posté(e)

+1 Dan (j'avais fait pareil sur ma golf)

Des soucis en moins et je trouve que sa le fait :)

Posté(e)

Ouai enfin sa fait plein de micro goutte d'eau !

Posté(e)

En remontant de ma voiture pour rentrer chez moi, après se magnifique film 2012 et le reportage sur la fin du monde qui a suivi sur M6 , j'ai senti une forte odeur de liquide lave glace ! J'ai chercher et j'ai trouver la fuite, c'est dans le coffre, dans le hayon j'ai repérer du liquide, j'ai juste a démonter le plastique autour de la vitre pour trouver précisément la fuite, bref une bonne nouvelle déjà !

Et le problème du ldr ne reviens plus, tant mieu !

Aller bonne nuit :)