Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

Ta clim fait exactement comme la mienne, mais je ne sais pas si la mienne est en panne puisque encore jamais testé. Je verrais cela une fois qu'elle roulera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon je croise les doigts pour avoir des rétros rabattables...logiquement c'est bon! Mais j'attends confirmation...

 

D'ailleurs si quelqu'un à la référence de la pièce qui permet à la fois de régler les rétros et de les rabattre je suis preneur!

 

Aller je continue de croiser les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cache avec les 4 positions noir satiné

4B0 959 557 A B98 (15.98 euros)

 

interrupteur pour rabattable

4B0 959 565 A 01C (57.62 euros)

 

interrupteur pour rabattables et memoires

4B1 959 565 A 01C (61.67 euros)

 

faudrait voir si tu peux pas mettre un modele plus recent qui est plus beau et 2 fois moins cher

d1ez.jpg

 

ps regarde tes sms

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent!

Sur nos C5 le bouton est entre les deux sièges, y'a peut être moyen de faire quelque chose...

 

Donc pour ceux qui en cherchent la réf 427 585 531 B est bel et bien rabattable mais sans mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma clim fait pareil François, j'appuie une fois sur le bouton de réglage de vitesse lorsque je repasse en éco pour pas qu'elle augmente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut installer la version 660 sur un rnse 192 pour avoir le SDS full, cette action désactivera le code PIN

trouveras cette version ici : http://naviedit.de/

pour les rétros rabattables il te faut 2 relais pour les faire fonctionner ainsi que le bouton de commande le fil du rétros électrochromes

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta porte, essaye de régler avec les cales alu du panneau de vitre...à tester

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal cette marque?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/588229921.htm?ca=6_s

 

Pour les rétros, j'ai décliner mon achat car on m'avait dit qu'ils n'étaient pas rabattables. Mais en fait ils sont électrochromes et rabattables! Bonjour la bonne affaire à 100 euros quand tu vois le prix d'une seule glace electrochrome...

Donc Pierre les achète pour les glaces et me donne ces rétros d'origines qui sont déjà rabattables!

 

Sur les B7 ils changent le moteur de lève vitre alors je cherche des infos pour nos modèles...

http://forums.audipassion.com/topic/140430-tuto-pose-retro-rabattables-electriquement/

 

Pour la porte je vais essayer ça Yannick.

 

Pierro, pour faire cette mis à jour il faut au moins l'allumer une fois? Donc il faudrait le code pin?

J'ai trouvé le bouton à pas cher sur la bay, il me reste à trouver ce qu'il faut en plus...

Mon rétro intérieur est electrochrome mais mes glaces extérieurs ne le sont pas, vu que je vais les remonter j'ai pas à tirer ce cable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François je reviens sur mon post des rétros rabattables. Il se peut qu'il y est moins de fils si ils n'ont pas l'électrochrôme quoi que je crois que d'office ils sont pré-câblés pour l'électrochrôme.

Donc en résumé, 3 fils pour les moteurs G/D-Haut/Bas, 2 fils pour le dégivrage, 2 fils pour l'électrochrôme, et donc 3 pour le rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question, pour le code PIN je ne sais pas et je ne peux plus faire le test. normalement c'est un disque de boot

 

non , le moteur est dans le rétro

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la prise que j'ai aujourd'hui:

gz71.jpg

Je pense qu'il me suffit de me repiquer sur cette prise dont les broches ne doivent pas être toutes utilisées.

Puis tirer ces câbles jusqu'au rétro en passant par un relais?

 

 

Et pour être sure, c'est bien le rétro intérieur qui commande l'électrochrome extérieur?

3q5w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans etka je trouve rien a ajouter pour le rabattage hormis le bouton

dans elsa il parle d un module J351 mais je ne le trouve pas dans etka

si tu veux la memorisation des retros il te faudra un module 4A0 907 445 A qui se place a cote du calculateur de reglage de la portée des phares

si tu veux qu ils se rabattent a la fermeture il te faudra installer un relais

pour le cablage de l electrochrome j ai le schéma

les retros rabattables ont 10 pins et ceux a memoires en ont 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J351 c'est pas un relais ça???

 

Donc en fait ça sera vraiment simple vu que je n'ai que le rabattement. Mais je vais câbler l'electrochrome en même temps, comme ça si je trouve des glaces ça sera parfait.

 

Je vais voir si y'a qq chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ça correspondrait, c'est pour ça que je pose la question. Mais tu en avais monté en seconde monte des rétros?

les glaces

oui j'avais les rétros rabattables et les glaces électrochromes et la doc il faut que je regarde si je l'ai encore

mais je n'ai pas eu le temps de les monter la voiture est partie avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour a3 il faut changer la facade

Faut compter environ 100 euros pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les glaces

oui j'avais les rétros rabattables et les glaces électrochromes et la doc il faut que je regarde si je l'ai encore

mais je n'ai pas eu le temps de les monter la voiture est partie avant

 

Moi j'ai les rétro rebatable et je viens d'acheter des glaces electrochrome.

Sachant que je n'ai pas le rétro intérieur electrochrome il me faut quoi?

Je sais que j'ai déjà les câble pour les glaces de rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste 2 glaces électrochromes mais pas pour allroad

et j'ai un rétro électrochrome intérieur tt neuf avec un faisceau

j'ai aussi 2 rétros rabattables ou on peut récupérer les moteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François petit hs

 

Je sais que tout comme moi il te manquait des cv avant reprog et sans doute un peu après aussi, satisfait du résultat je n'avais pas changé mon debimetre comme conseille par digiservices.

 

J'ai fini par le faire ce matin changement par un pierburg neuf acheté 144e sur le web au lieu de 255e chez Audi remplace chez et par flaurelio ce matin merci encore a lui

 

Résultat satisfaisant bruit du moteur un peu différent et ça pousse encore plus, surtout la réactivité quand on appuie je pense avoir récupére les cv manquants soit 25/30 maxi

 

A voir quand je pourrais repasser sur banc, mon 3,0 malgré ses 172000kms marche du tonnerre

 

Voilà donc vu le prix d'un debimetre je te recommande cette opération pour un perfectionniste comme tu semble l'être ça me semble incontournable !

 

Fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe aussi à changer le débimetre mais j'attends d'avoir fait des mesures de ce dernier avec vagcom pour vérifié l'état, histoire de ne pas le changer pour rien, car la voiture fonctionne correctement mais je me dit qu'il a peu être perdu de ses faculté avec le temps car il me semble être d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...