Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

Je sais plus! J'en avais achete deux, un pour Bad et un pour moi lors d'une promo sur le net...

C'était une 50aine d'euros a peu près. Le gain chez moi c'est au niveau sonorité, on entend le turbo a bloc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui c'est vraiment le changement le plus notable. Bad qui n'est pas encore reprog trouve un peu plus de couple en bas.

Le gros avantage a mes yeux c'est le côté durable, un nettoyage tous les mois et ça roule!

 

Cédric je pense que si je change ça sera soit des bbs ch ou des vossen, sur ton lien c'est des ck je crois.

D'ailleurs va falloir s'intéresser a l'et pour que ça soit jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un sniper ebay pour les enchères.

Perso, j'utilise mybuy, il est top.

Tu lui donnes le numéro de l'objet, ton montant maximum et il enchéri à ta place quelques secondes seulement avant la fin de la vente. Comme ça les autres acheteurs n'ont pas le temps de surenchérir ;).

Et c'est pratique pour les ventes se finissant la nuit ou quand tu es au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de touche pour le rnsd non plus!

 

Gixen c'est un robot miseur aussi?

Et heureusement que je ne les ai pas pris ça n'était pas les bons, j'aurai peut être pu récupérer l'embase électrique remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et electrochrome.il faut regarder le nombre de prises.....

celui la aussi

http://www.ebay.com/itm/Audi-Allroad-Quatro-OEM-LH-Rear-View-Mirror-Driver-Side-2001-2005-/331060714961?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AAllroad+Quattro&hash=item4d14c19dd1&vxp=mtr

 

je t'appel demain

Modifié par badkalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils précisent pas dans les descriptions, il faut deux cosses distinctes?

Regarde sur l'annonce le bon coin, y'a un paquet de fil mais c'est pour l'électrique (réglages, dégivrant et electrochrome).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recherchant des infos sur le changement du PI je suis tombé sur un site qui dit réparer les PI et également les climatisations défectueuses...

Je m'explique quand je mets le chauffage, mode auto off, la ventilation a tendance à augmenter toute seule. Elle prend un cran puis un cran et ainsi de suite, ça s'arrête quand je baisse manuellement.

 

En fait sur ce site ils décrivent ça comme un symptôme d'une clim défectueuse.

Est ce que ça vous fait ça aussi???

 

Comme j'ai une carte d'avance je pourrai éventuellement jouer du fer à souder. Je sais que Bad m'avais proposé de m'envoyer la sienne aussi...

 

Autre problème, au niveau de la porte passager. Je n'arrive pas à la régler correctement. Si on claque la porte, si on referme la porte normalement elle a tendance à rebondir et non pas se fermer. Comme une porte mal fermée finalement...

Si je la pousse tout doucement, elle se referme parfaitement!

J'ai jouer sur la partie fixe qui est sur le montant (cf ma serrure bloquée, j'avais du le couper coté conducteur) mais ça ne change pas grand chose...

 

Est ce que ça vient de la serrure en elle même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...