Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi privilégier la ligne droite Cédric???

Ils n'avaient pas l'Allroad alors ils ont fait la pièce sur photo, j'avais précisé qu'il y avait la pompe a vide et un collecteur a éviter...

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais ils avaient le cata complet

Ils auraient pu voir avec le volume qu'il fait

Posté(e)

Je leur ai fait peur. Puis j'avais envoyé les photos du DP de Yanncik, ils ont du s'en inspirer...

Posté(e)

Bon j'ai hâte de récupérer mon UR-Allroad, ça fait longtps qu'il est chez Mickael ...

Le dimanche je vais souvent lui dégourdir les tours, aujourd'hui ça sera le tour de la 307 de Mme de se promener. Y'a moins de charme!

Posté(e)

Super ça!

Des nouvelles de Gt2i?

Posté(e)

Bah non, et j'ai zappe de rappeler....

Je fais un mail mtnt et je me fais une croix sur la main!

Posté(e)

Si tu as le tarif je suis preneur

Et faudrais peu être faire une commande groupée

Posté(e)

Le reniflard sur le lien qu'a mis fendlabrise est un reniflard d'origine d'AKE.

Ref Audi: 059 103 464 B

Prix 79.51€ au 10/04/13

Posté(e) (modifié)

salut yoyo, j'ai les tarifs 167 elle vaut 81.77¤ ttc

tu sais consulter la date des tarifs ?

Modifié par pierrotori
Posté(e)

En même temps quand on en est a 80€ le bout de plastoc on est plus a 10€ près :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

c'est que c'est pas donné ce bout de plastique qui est en plus inaccessible !

ils sont libres, tout dépend aussi du volume qu'il écoulent

Les pièces sont dans des groupes 1- 2- 3, c'est ceux qu'ils leurs permettent de faire des remises sur des pièces afin de conserver une marge

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Et en adaptable ça coute pas moins cher???

Bon ma pièce n'est pas encore prête, ils ont eu des urgences alors peut être jeudi....c'est pénible ça décale tout ça...

Posté(e) (modifié)

salut François.

Désolé, je débarque mais apparemment tu as trouvé tout seule ;-)

C'est quoi que tu attends comme pièce?

Modifié par fendlabrise
Posté(e)

Filtre a carburant et plaquette pour la 307 reçus. Je vais ausculter mon vieux filtre pour voir ce qu'il y a dedans...

Posté(e)

Bon bah pas prêt de faire Vroum Vroum mon affaire! Ça sera pour 2014 sauf si je trouve une autre boîte capable de me le faire...

Posté(e)

Je vais voir une boîte qui est a côté de nos bureaux, ils nous font ds pièces sur mesure en alu. Ça devrait être ds leurs cordes d'après le technicien de ma boîte qui est en contact avec eux.

Sinon aujourd'hui je dois recevoir la solution proposée par le fabricant de la DP, une gaine acier semi rigide qui irait du turbo au reste de la ligne. Mais ça veut dire couper une bride et ça j'ai pas envie!

Posté(e)

La blaze totale, c'est pas très sérieux qd même... Je dépose les pièces vendredi dernier, on me dit ça sera prêt mardi sans problème!

Mardi j'appelle, j'ai pas eu le temps ça sera pour fin de semaine!

Ok va pour fin de semaine...

Et ce matin on me sort pas avant le 15 janvier!

Résultat des courses j'ai perdu une semaine, donc j'aurai pu renvoyer le tout chez la boîte qui ma fait la pièce et je aurai déjà reçu vu leur réactivité!

Posté(e)

Bon un peu de réconfort ce soir!

J'ai contacté Turbo Breizh Factory, un contact que m'a donné Tontongorgio.

https://fr-fr.facebo...boBreizhFactory

Par le plus grand des miracles (il a compris mon désespoir) j'ai rdv samedi matin à 11h pour modifier la DP.

Je vais en profiter pour demander un devis pour ça:

47t.jpeg

La partie après la DP où j'ai deux catalyseurs ou silencieux, je sais pas trop ce que c'est!

Au mois une relation commerciale qui ne commence pas de travers! Ca fait plaisir de trouver quelqu'un à l'écoute!

Posté(e)

Reportage photo, devis et compte rendu samedi!

Et enfin le montage lundi, ouf! Suis en vacances, j'aurai le temps....

Posté(e)

Apres ta DP cest tes cacas... ;-)

Posté(e)

l'ancien proprio de mon allroad ma dit que si l'on fesais sauté l'EGR (pour toi c'est fais) et les 3 cata (ta DP ok et les deux autres l'un a coté de l'autre) plus une reprog on pourrais gagné entre 1.5L voir 2L de conso vous pensez que c'est vrais ou pas ?

Posté(e)

L'egr n'a pas gd impact en fait, la reprog oui et pour les reste a voir. Si les flux s'évacuent plus vite, est ce que ça a un impact, je ne sais pas...

Posté(e)

Pour info lorsqu'un voiture est décatalisée celle-ci consomme moins, jusqu'à + ou - 2L. Déjà vécu sur ma G60.

Posté(e)

En plus vu que tu roules au GDA et au TC1, ta conso doit être à la baisse.

Curieux de voir ça sur le 2.7T.

Posté(e)

Encore a vérifier mais c'est probable. D'ailleurs en traînant là:

http://forums.audipassion.com/topic/158437-comment-ameliorer-les-performances-de-nos-rs4-b7/page__pid__2921704__st__80#entry2921704

Îls parlent du mecarun c99, vu le résultat sur les rs4 et le kangoo, plus de 100kms par plein, j'ai bien envie d'essayer!

Posté(e)

Si si!

Faut feinter!

Et puis CT, CT,...je roule déjà sans assurance et sans permis alors je suis plus a ça près!