Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi sa me tente aussi la ligne si je le vend pas d'içi la donc j'attend que ce soit monté chez toi pour etre sur !!

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouai, le top serait de faire les deux caisses pour tout faire en meme temps avec un comparo des sons, mais niveau timing ça sera juste je pense.

Mais en tout cas ça sera un bon reportage photo!

Posté(e)

Downpipe en cours de finalisation, ça part cette aprèm pour une réception samedi logiquement!

Posté(e)

en plus de sa si tu fais sa chez Yanncik il est pas très loin de chez enfin plus près que Francois !! 1h40 de route pour arrivé a Compans donc si je suis dispo pourquoi pas venir faire du tuning avec vous :D

Posté(e)

300 chevaux et presque 600Nm sur un 2,5L pas possible???

Bah si: http://evvk.1g.fi/kuvat/Diudi/dynot/

Ça va finir en rassemblement notre affaire!

Juste pour info y'a un petit cruising de AMP, le nouveau site de Tyrion et Gendy, le dimanche 8. A la limite ça serait plus simple de leur proposer notre participation...

Je me connaît je parle bcp alors si on bosse pas le samedi c'est chaud car on a qu'une journée pour faire le taf!

Ou alors avec l'accord de Yannick on se rejoint en fin de journée qd le taf est fini ou le dimanche qd c'est fini?

Ça me ferai plaisir de vous rencontrer c'est clair!

Posté(e)

Petit chgt de programme, le downpipe sera en inox 304!

Ça m'a fait flipper mais Yannick m'a confirmé que c'est ok.

L'acier d'origine serait trop épais pour le leur....

Il me le font sans surcoût.

Ça fait un bon début si un jour je passe en tout inox!

Posté(e) (modifié)

En roulant ce soir, petit arrêt car je trouvais l'image assez belle!

J'ai un peu l'impression d'être dans mon Airbus Allroad, les belles lumières d'ambiance rouge, la carte du RNS-D au milieu, bref petit kif du jour!

5ara.jpg

Mes images ne sont pas de grande qualité, désolé!

y'a rien qui te choques sur cette photo ????

Modifié par ge83
Posté(e)

Sûrement le voltage de la batterie mais ça me rassure car mon aiguille est aussi a ce niveau et je croyais que c'était pas normal

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui un petit ampli pour la réception de la radio. Cout assez modeste, 6 euros livré environ.

Les connectiques sont les bonnes, je le monte ce week-end pour tester!

9sne.jpg4zb.jpeghm8k.jpg

Sinon quelques images des xénons dans les AB:

fbjv.jpg

AB+veilleuses:

54c5.jpg

Xénons d'origine et xénons seconde monte:

g597.jpg

Xénons et plein-phare halogène:

m35.jpeg

Et une derniere qui m'énerve:

ag9r.jpg

La ballast a pris l'eau, donc ca marche plus! Mon vendeur chinois me renvoie un ballast gracieusement sans retour du défectueux. J'imagine que je ne suis pas le premier pour me renvoyer une pièce sans discuter...

Dans le plafonnier il y a d'origine deux petites leds rouges effectivement.

Bon bah je sèche je vois pas de quoi tu parles Gé!

Posté(e)

Moi aussi jai des leds rouges dzns le plafonniers, ca donne une ambiance super sympa d'ailleur, juste ce qu'il faut, comme je voulais faire pour mes vides poches.

Posté(e)

Je me rappel bien de ce projet....je voulais le copier!

Peut être qu'un jour je le mettrai sur ma liste de chose à faire, mais elle est déjà trop longue.

Posté(e)

Je me tate a le faire dans le plafonnier arriere

Tu sais les chinois ils veulent tellement avoir de bonnes eval qu ils renvoie direct

J avais achetes des keds antierreur j ai eu une erreur il m en as renvoyé direct

Posté(e)

Oui malheureusement ma liste etait enorme aussi niveau "personalisation" mais la ligne d'echappement sera je pense la derniere modif. Le reste sa sera de l'entretien courant pour que titine garde ça tres bonne santé comme elle est actuellement.

Posté(e)

De mon côté ça se fera au fur et a mesure. Là où ça craint c'est tous les trucs que j'ai a la maison et qui ne sont pas montés:

-attelage

-coming Home

-palettes (d'ailleurs il me faut attaquer mon volant au cutter car le volant que j'ai achete n'a pas les mêmes connexions d'airbag!)

Un jour:

-ouverture automatique du coffre (qd il y aura une CG de ressorts)

-camer de recul avec pccm

-rnse (le rêve)

-rétro boussole (merci Burny)

-chgt de l'écran du SIC (si Fernando refait une CG)

-clignotant confort (je l'ai sur le C4 et c'est pratique)

-jantes bbs ou vossen en 19 pouces

-vitres teintées (avec Vladi ou comme un grand)

-habillage en hydrographic des caches moteurs

-j'en passe sûrement

-plus toutes les choses qui m'influence sur le forum (genre mémorisation des sièges)

Je me relis et je me fait peur! Y'a rien d'exhaustif en plus!

Posté(e)

oui disons que cette liste va évolué à coup sûr encore, j'avoue je n'avais pas autant de chose sur ma liste.

Mais c'est pas bon de trainer trop sur le forum ça donne de mauvaise idée, c'est un coup à se facher avec madame.

De plus en dehors de la voiture j'ai également la passion de la moto, d'ailleurs je vais me faire un caprice cette après midi à se sujet à défaut de continué les amélioration sur titine, je vais chercher une brêle à 50km de Rouen.

Posté(e)

La longueur de la liste est justifiée par le fait que je me suis mis en tête de la garder.

En fait j'ai déjà un youngtimer mais je suis en avance sur la mode!

Posté(e) (modifié)

rdv au tribunal le 14/01/14, donc affaire à suivre, l'expertise au final a relevé 4 vis caché : soit cadre fissuré, limé, soudé, taux de compression trés bas, fraude au kilométrage et numéro de moteur ne correspondant pas au numéro de chassis (invérifiable chez suzuki sans aller chez le concessionnaire), bref une bonne merguez que je me suis payé là. Le mec n'est pas venu à l'expertise contradictoire, il a envoyé un courrier à l'expert disant qu'il ne viendrais ni à l'expertise ni au tribunal, courrier que j'ai imédiatement ajouté au dossier pour faire plaisir au juge. Je pense que j'ai de grande chance d'avoir gain cause sachant que le juge s'appuyera uniquement sur le rapport d'expertise car il s'agit de la juridiction de proximité et non d'instance (préjudice inférieur à 4000€) il n'y aura donc pas de contre-expertise, en gros il n'a plus aucun moyen de défence.

Pour la petite histoire, le mec était soit disant un ex-pro de l'automobile, il aurait acheter cette moto avec le compte de sa société en tant que pro, et il me l'a revendu en tant que particulier celà ne posé aucun soucis pour moi et n'aurais eu aucune incidence, mais dans les fais réel je garde ce petit morceau de dossier sur le coude si il me cherche des noises car il s'agit d'une fraude fiscal, mais l'expert à également découvert que le bon de rachat par un professionel de l'automobile qu'il m'a communiqué était un faux, cette personne n'aurais jamais eu de société à son nom, des connaissances à moi m'ont révélé que son casier était chargé mais je n'en connais pas les motifs.

Bref, la moto est une bonne merguez et je suis tombé sur un escroc professionel, pourtant tout était en règle je ne suis pas à mon premier achat, 14motos et 7voitures. Et ex-gendarme donc les fraudes j'en connais un paquet mais là c'était vraiment bien fait, numéro de siret, tampon, fausse facture de professionel de la moto pour les révisions avec kilométrages cohérent par rapport à ces factures etc.....

Voilà pour le HS

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

-clignotant confort (je l'ai sur le C4 et c'est pratique)

Hmmmm... intéressant, ça ! tu parles bien des 3 coups de clignos juste en effleurant le comodo ? on peut avoir ça sur une C5 ? :icon_biggrin:

Posté(e)

@FrancoisL : je suppose que, comme sur les B5, tu n'as pas d'antenne FM sur le toit mais qu'elle est intégrée au dégivrage AR ? (ou latéral ?). Si c'est bien le cas ton ampli est le bon, j'ai galéré deux ans à trouver le mien et depuis ça refonctionne nickel !

@Pedro92 : à voir moi je ne serais pas surpris que l'on puisse le faire avec VAG-COM, de mémoire je crois que cela est paramétrable sur l'A4 B6 donc à mon avis c'est fort probable que sur les C5 on puisse le faire (ou peut-être que les phases 2...) De toute façon il faut essayer de reprendre la procédure de la B6 pour l'appliquer à la C5 (connection au module centrale électrique)

Posté(e)

La totale Yannick!

Pour les clignos confort il fait rajouter un relais, le bloc coûte une dizaine d'euros sur la baie en tapant konfortblinker je crois.

Malheureusement on peut pas faire gd chose sur nos C5 avec le vag, c'est très voire trop limité a mes yeux!

On a une antenne sur le toit, la GPS est ds l'embase, et on a des amplis caches ds les montants arrière. Je capte mal depuis le passage au rnsd.

J'ai acheté un premier ampli chez feu vert mais c'était pas les bonnes connexions! Et sur eBay niquel j'ai trouve tt de suite!

Posté(e)

Je ne retrouve plus la procédure sur le site, mais je pense qu'il vaut mieux faire confiance à FrançoisL qui connait mieux les Allroad que moi, même si j'aime bien venir dans votre section ! :P

Ca vaut le coup d'essayer, peut-être qu'il y a eu des évolutions entre les premiers et les derniers Allroad C5, à voir en appliquant la procédure de la B6 ;)

Posté(e)

oui mais des fois le moins cher est plus chiant à adapter.... parce que déja, là, faut savoir où greffer le machin.....

Posté(e)

Les DP?

Posté(e)

Yes!

Au cas ou mon facteur soit encore en vacances et vue que je ne serais pas là ce midi, j'ai placardé ma boîte aux lettres avec "Merci de laisser les colis en face chez Francine".

Espérons que lorsque je vais rentrer ça soit respecté!