Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais donc voir dans le temps ce que ça donne.

Je regarderai le vernis polycarbonate...

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et j'y passe 4 a 7 heures par jour, 3 jours par semaine pour 600 a 2000kms!

Il manque cruellement de pêche a ce bloc 1,6L, HDI, si j'avais un reproche c'est celui là!

Il faut que Audi installe une usine en France si je veux en avoir une!

Posté(e)

N'empêche qu'il est vraiment beau ce c4. Et le coffre comparé à celui de la allroad, il est comment ?

Posté(e)

Plus petit par contre! Là j'ai un C3 Picasso le temps qu'ils me réparent le C4 bah c'est pire! Qd on est habitué a avoir de la place ça fait drôle...

J'ai mon bordel qui s'entasse et qd j'ai du mettre une valise elle a fini sur les sièges arrières du C3!

La tenue de route est un peu bateau mais la position de conduite est pas mal. Il devrait changer bientôt, je sais pas ce que j'aurai mais le nouveau avec les deux écrans a l'air bien sympa! Sinon j'aime bien la 508 break aussi...

Posté(e)

Tu parles de celui avec les phares coupés à l'avant ? J'en vois souvent un vers chez moi. Il est magnifique.

Posté(e)

Le 508 break est splendide, dans les françaises c'est sur celui la que je porterais mon choix sans réfléchir.

Ligne superbe, finition au top et moteur qui va bien.

Phare led devant et derriére.

:malelovies:

Posté(e)

Dans les françaises, le 508 est le plus beau break fabriqué, depuis très longtemps et que dire du RXH.

Posté(e) (modifié)

Un cousin a ma chérie a le rxh en blanc, tout neuf!

J'ai pas eu le temps de lui taxer ou de lui poser des questions sur le fonctionnement des 4 roues motrices...

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Vu qu'un lien vers un tuto très bien fait sur le kit 3M a été ajouté plus haut, je me permets juste de poster quelques images pour montrer le résultat.

Alors c'est assez lon à faire, j'ai du mettre au moins 2h par phare, mais je partais de loin!

x09b.jpgk1nj.jpgqnaj.jpg

Posté(e) (modifié)

En cours de traitement, ça fait flipper au moment là!

0dni.jpgjs8p.jpg

c6s0.jpg

Et voilà le résultat:

Photo éditée...

Là le 50%:

v3mj.jpg

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Et voilà 2 phares comme neuf avec un peu d'huile de coude et du courage

Bravo Francois

Posté(e)

Ça rajeunit la face avant de façon exponentielle!

Depuis le temps que j'aurai du le faire, bravo le kit 3M.

Comme l'a fait remarqué Ge, reste a voir l'évolution ds le temps...

Posté(e)

Au fait vu que j'avais démonte mon unique télécommande depuis qq jours j'ai du faire l'apprentissage grave a cette manip:

http://www.vag.com.fr/telecommande.htm

J'ai utilisé le canal 21 et ça a très bien fonctionne.

Tt ça pour dire que le passage en clé de b7 n'est pas fait, c'est chaud...

Posté(e)

Nickel ces feux François

On voit ta plaque sur une photo

Tu sais que les assurances de cb peuvent te payer une clé télécommande en cas de perte

Posté(e)

Mince j'ai pas mis le bon fichier a chargé...merci j'efface ça!

Je ne savais pas ça pour l'assurance CB! Bon plan!

Posté(e)

Faut regarder certains prennent en charge jusqu'à 250 euros pour remplacer la cle que t as perdu

Une déclaration de perte suffit en général

Posté(e)

Mon Waze m'indique des forces de l'ordre trop régulièrement aujourd'hui....en fait y'a des CRS a chaque portique ecotaxe! Ils y tiennent a leur ferraille!

Posté(e)

Ils vont finir par y mettre le feu même si des flics sont dessus, comme ça sa fera du poulet grillé LOL.

Je sais c'est pas marrant.

:out1:

Posté(e)

Sont déchaîné les Bretons^^

Posté(e)

On est pas content!

Ttes les entreprises dont vous entendez le nom font parties de nos clients, c'est impressionnant l'impact indirect de ses fermetures. Un peu morose en ce moment!

Faut rebondir...

Est ce que quelqu'un ayant Etka pourrait me donner les cotes de ma ligne? Je dois faire un devis chez un chaudronnier mais il me demande un schéma et des cotes...

Merci bcp par avance!

Posté(e)

ouais c'est juste dommage qu il n'y a que les bretons qui gueulent alors que c'est une des régions ou il y a le moins de chômage.....

Posté(e)

On est pas content!

Ttes les entreprises dont vous entendez le nom font parties de nos clients, c'est impressionnant l'impact indirect de ses fermetures. Un peu morose en ce moment!

Faut rebondir...

Est ce que quelqu'un ayant Etka pourrait me donner les cotes de ma ligne? Je dois faire un devis chez un chaudronnier mais il me demande un schéma et des cotes...

Merci bcp par avance!

Arrête de la trifouiller ta voiture elle doit plus rien y comprendre la pauvre :MdrDevil:

Posté(e)

Mais ca bouge au pays basque aussi je crois...

Ça me paraît logique, qd on est habitué a avoir du travail et que du jours au lendemain yen a moins et qu'on est pas habitué. Avec les têtus qu'on est ici!

Posté(e)

Pour la ligne c'est juste de la curiosité, Mickael avait fait la modif sur A4 B6 et ça chantait super bien pour un mazout!

Il faut descente de turbo et tube jusqu'à bout pour avoir une sonorité sympa...

Posté(e)

Merci bcp par avance!

il y a les cotes dans etka?

il y a 2 lignes côte à côte qui arrivent sur ton silencieux central?

Posté(e)

Alors ça part du turbo par un premier catalyseur, ensuite il y a un truc sont je ne connais pas le nom. La ligne de sépare en deux, là nouvelle gamelle de chaque côté, puis ça part aux silencieux arrières.

Je me suis mis ds la tête qu'il y avait les cotes mais peut être que non...

Posté(e)

Déjà reprog Pierrotori!!!! Je viens de voir ça en C6.....

Pour avoir essayer les 600Nm d'une A4 B7 c'est du très lourd franchement.

Il est bien ce 3,0L!

Posté(e)

si tu veut je peu te faire une photo de la ligne et te dire les cotes (j'en ai une de demontée en rab dans mon garage)

j'ai le cata de sortie de turbo et la derniere partie il me manque entre les 2

Posté(e)

Merci Ced!

Coup de bol je viens d'acheter une partie de ligne a partir de la gamelle du milieu pour 20 euros! Le vendeur avait la ligne complète mais il a déjà vendu la première partie...

Il me reste donc a trouver la descente de turbo et le tube qui s'y colle...tu es vendeur Ced?

J'ai besoin d'une descente de turbo pour amener au soudeur comme modèle pour l'angle et pour récupérer les fixations.

Posté(e)

desoler mais je garde tout ce qui peu me servir en cas de probleme

Posté(e)

si tu veut faire du bruit il y ça

Posté(e)

Ca dois pas être le même budget!

Suite aux différents essaies de Mike, j'espère obtenir le meme résultat.

Je veux juste le faire avec un petit budget car c'est pas la priorité.

J'ai eu un coup de bol ce matin...

Yannick a réussi à intégrer un tube ds sa ligne, je vais me rapprocher de lui pour obtenir son aide!

Posté(e) (modifié)

Déjà reprog Pierrotori!!!! Je viens de voir ça en C6.....

Pour avoir essayer les 600Nm d'une A4 B7 c'est du très lourd franchement.

Il est bien ce 3,0L!

Et oui :icon26: via br-performance, pour le couple maxi de la tiptro c'est bien 500nm?

Je n'arrive pas à faire des photos correct pour faire ma présentation,il pleut tout le temps en normandie

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Nos tiptronic sont limites a 450 mais les nouvelles c'est 650 de mémoire...

Chez les A5 ils mettent ça en reprog!

Je savais pas que tu étais en Normandie, j'y vais très souvent c'est mon secteur.

Je vous un café avec Vladi de temps en temps...