Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu parles bien de tiptronic

car sur le lien que j'ai donné c'est pour la boite S-tronic

Pour les motorisations équipées de la boite S-tronic, le couple est limité à +/- 500Nm

je vais me renseigner sur les paramètres de la reprog, il a fait +6% sur le turbo

si tu viens en normandie on pourrait se rencontrer si tu veux, je travaille sur Rouen

Vladi est sur caen je crois

Je me suis mis ds la tête qu'il y avait les cotes mais peut être que non...

je t'envoie la photo ce soir

Posté(e)

Sur la tiptronic 6hp19 c'est 550nm le Max François, il y a des 3l reprog a 600nm mais en manuel

Sinon en tiptronic la boîte accepte 700nm voir plus sur les 4,2tdi

Posté(e)

Je connais pas bien ces précos!

Sur les A5 c'est quoi comme Tiptro? Car MRC y colle 650Nm...

Posté(e)

Et sur A5:http://forums.audipassion.com/topic/151598-a5-30-tdi-sline-tiptro-mrc-300-cv/

643Nm de couple, ça envoie!

Posté(e) (modifié)

Sans doute pas la même boîte sur le 3,0 tdi 240 ? Certaines tiptronic encaissent plus de 600nm comme sur les v8 4,0 et 4,2 tdi

La tiptronic 8 sur la8 4,2 tdi accepte un couple de 950nm une fois reprog et 400cv au lieu des 350cv de série voir topic de lclerc69 dans la section A8 d4

Modifié par polpo89
Posté(e)

Grâce aux photos de Ced j'ai pu finaliser ma demande de devis pour une descente de turbo!

Ds cette attente...

Merci Ced!

J'avais vu ça Polpo, le couple de camion quoi!

Posté(e)

de rien si ça peu t'aidé n'hésite pas

Posté(e)

Merci Cédric, je l'ai vu mais j'ai pas appelé. Le soudeur me dit pouvoir le faire sans la pièce, juste avec les photos.

La personne qui me vend sa ligne est très calé en Audi, il achete des A6 avec PI hs ou AAC a refaire. Du coup il a des contacts en Allemagne qu'il va me donner pour mes AAC! Sympa.

En plus y'a un Allroad en casse a 3kms de son domicile, on ira la voir vite fait....

Posté(e)

cool

si c'est un phase 2 avecboite tiptro regarde si il y a encore le placage au tour du levier de vitesse pour moi stp

Posté(e)

Ok je regarde ça. J'y vais le jeudi 21!

J'ai un support phase 2 mais un angle a un pet...

Posté(e)

En fait le tout beau est pas encore monté! Donc je te l'enverrai si j'en trouve un autre tout beau!

Posté(e)

Je crois bien que dans nos AB c'est des H3, pour toi je sais pas trop si c'est comme nous en Allroad!!!

Posté(e)

Mon ancienne était de 2004 et c'était du H7 dans les AB comme les feux de route

Posté(e) (modifié)

Sur la tiptronic 6hp19 c'est 550nm le Max François, il y a des 3l reprog a 600nm mais en manuel

Sinon en tiptronic la boîte accepte 700nm voir plus sur les 4,2tdi

la tiptronic peut accepter jusqu'à 650nm

les reprog appelé stage1 normalement ne dépassent pas les 550nm.

En général 540 pour une boite manuel

Et sur la mienne j'ai 520 pour la Tiptro, d'origine elle fait 450

Je connais quelqu'un qui a mis le max, c'est en effet comme l'A5 et ca pousse très fort

Modifié par pierrotori
Posté(e)

C'est énorme!

J'ai pris mon Allroad aujourd'hui, je ne suis qu'à 420Nm en pic et ça pousse déjà pas mal. De quoi dépasser très facilement la plupart des autres véhicules, de s'insérer sur la quatre voies en deux-deux...

Bref j'en suis super content, c'est un régal à conduire malgré le poids de la bête.

Alors tourner avec 100Nm de plus, le top!

Sur Allroad c'est bien du H7 dans les AB et les codes, par contre pour les pleins phares je crois que c'est du H11?

Posté(e)

Vu à la concession de Vire Lemauviel, ça laisse réveur. Que des S ou RS, à l'intérieur que de belles RS5 AUDI S1 Edition limitée, RS4,....

hn3s.jpg

Je rencontre un problème pour capter la radio depuis mon passage au RNS-D, j'avais déjà quelques pépins avant et j'avais pris l'antenne bis de Badkalys. Je pensais que cette dernière était amplifié car il y a un petit boitier dans l'embase. Finalement je galère toujours autant alors hier j'ai acheté à Feu Vert ça:

o9zb.jpg

Je ne peux pas le monter car les connexions ne sont pas les bonnes!

Plutôt que d'avancer à taton, est ce que quelqu'un a déjà monter un amplificateur d'antenne en seconde monte?

Merci d'avance car ça m'énerve au plus haut point!

Sinon du petit entretien, changement de l'essuie-glace arrière de Golf V:

k34w.jpg

Ca fait du bien d'essuyer en silence!!!

Il y a un Allroad à vendre pour pièces près de La Rochelle, un pote habitant là bas a fait le livreur pour moi. En effet ma chérie a malencontreusement abimé ça:

yzk0.jpg

Donc pour seulement 20 euros j'ai eu ça:

mta5.jpg

L'A4 Avant d'un ami:

jurx.jpg

0wuc.jpg

Elle a été acheté par le biais d'un mandataire il y a quelques semaines. C'est le bloc 2.0L Tdi, un peu léger au final à ses yeux. Il a également une A3 8L Tdi qui marche un peu mieux, question de poids j'imagine...

Pour le plaisir:

v4ai.jpg

b7q1.jpg

Posté(e)

Bien joli cette belle brochette de S et RS.

Enfin un aérotwin à l'arrière. C'est mieux ainsi.

Posté(e)

Pour ton connecteur d'ampli antenne, c'est les branchements mal femelle qui vont pas?

Moi j'ai du aussi rajouter un raccord pour le brancher car ça n'allait pas.

Posté(e)

Je t échange ton pommeau contre deux ampoules cree pour tes feux de recul lol

Si tu continues a mettre des photos je sens que je vais craquer

Pour ton ampli

mets des photos des connectiques

Posté(e)

Vendu!!! Et je vous raconte pas la prise en main! C'est exceptionnel, hyper agréable le cuir perforé...

C'est un truc sur lequel on pourrait faire une commande groupée, il y aurait du monde je pense et ça descendrai le prix de façon conséquente! Car c'est un coût important!

Ok je te fais ça en rentrant, j'ai essayer de démonter pour raccorder mais j'ai pas réussi...

Posté(e)

Voilà les connexions:

4b85.jpg

0a6d.jpg

j60h.jpg

Ce qui me bloque c'est au niveau du connecteur blanc, il y a un petit câble rigide au milieu.

Chose que je n'ai pas sur mon connecteur d'antenne sur l'Allroad qui est le même que le la connectique noir du câble en photo.

Si vous avez des idées je suis preneur, sinon je vais le ramener et en chercher un autre...

Posté(e)

C'est va que j'ai acheté! Et ça fait ampli en même temps...

En fait il me faut qu'un ampli et pas les broches différentes.

Posté(e)

si il y a une commande groupé de pomeau ça m'interesse