Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu penses que le résultat aurait été sympa?

J'y ai pensé mais le fait d'avoir mis le galvanisant a froid comme apprêt et la peinture+vernis a lissé la surface, si tu regardes comment c'était au début y'a plein de petits pets, pocs ou éclats...

Maintenant c'est presque complètement disparu, reste un endroit ou on devine encore un trou.

J'espère juste que ça va tenir ds le temps, les couches de vernis successifs devraient jouer leur rôle.

Étant donne que j'ai des baguettes couleur ronce de noyer en rabe je me tâte à tester pour voir le rendu. C'est juste plus froid au toucher que le cover.

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas mal du tout, tout ça François.

Ah oui, pour ce que tu m'a demandé l'autre jour voici quelques liens:

http://www.kit-filmsolaire.fr/

http://www.filmsolai...iste_rayons.cfm

http://www.vitrage-sport.com/index.php

Les miens viennent du 1er lien et ils sont nickels. Dans le futur, je reprendrais chez eux sans hésiter.

Bien joué pour la peinture, le résutat est très bien.

Posté(e)

Nickel le rendu, ca rend bien!!!!

Posté(e)

Merci!

Pommeau actuel vendu, ça a pas trainé annonce hier vendu ce matin. Je passe sur une version avec leds de toutes les couleurs qui clignotent, tête de mort holographique et fumée au passages des rapports!

Posté(e)

Jespere quil est pas unique car je veux le meme!!!!

Posté(e)

Alléluïa!!!! Je me suis repenché sur mon projet de vraies palettes au lieu des boutons Tiptronic...

Donc j'ai déjà troué mon second volant pour intégrer ces palettes et j'étais bloqué au niveau des branchements. Cette aprés-midi je me suis décidé à reprendre le chantier.

J'ai essayé par déduction de trouver les bons branchements mais c'est galère car actuellement j'ai 4 fils qui arrivent aux boutons mais je n'ai que trois fils sur les palettes.

J'ai essayé plusieurs combinaisons sans succès...

Le plus drôle c'est que j'appelle Kilivincy (le créateur de cette modif...) pour prendre des nouvelles, je lui dit que je remonte dans l'Allroad pour faire le dernier test et je raccroche.

Je passe de D en séquentiel et là PAF ça FONCTIONNE!!!! :race:

Il me reste plus qu'à faire les branchements proprement, finaliser l'intégration dans le second volant et vous faire un beau tuto détaillé!

Posté(e)

Peux-tu mettre les étapes du démontage du volant dans ton futur tuto stp? Ça me sera très utile ;)

Posté(e)

Ca va etre terrible avec les palettes et le nouveau pommeau

Avec la prochaine modif ca sera presque un vrai rs6 allroad

Mais fait attention certaines modifs sont dangereuses

:MdrDevil:

Posté(e)

C con je savais pas que tu le vendais

Ça maurais intéressé

Posté(e)

Merci les potos!

Je vais tacher de faire un beau tuto, surement le premier d'ailleurs...

(Contacte moi Ced si tu veux)

Posté(e)

Tiens salut Oli!

Pour mon moteur rien de neuf, je fais faire ou le fait en janvier ou février. J'ai fait des devis avec MO ou sans.

Pour patienter je fais des modifs dont j'ai déjà acheté le matos et qui patiente au grenier!

Posté(e)

simpa le cover alu . sa rend bien ce mat.

pour les pallettes sa donne envie ! t'es le geotrouvetout de l'allroad !!!

Posté(e)

C'est vrai que c'est jolie ce mat, c'est ds l'air du temps! A mon taf, on imprime, il y a qq temps on mettait du vernis brillant et mtnt la tendance est plutôt sur du mat...

C'est sobre et efficace. J'avais peur que le mariage entre mon cover alu brossé et cette peinture mat soir compliqué mais finalement c'est chouette.

Pour les palettes c'est le top, il faut que je m'applique a faire de belles finitions et le tuto kivabien.

Mais j'invente rien! Je copie ce qui me plait, quel tricheur je suis!!!

Posté(e)

Nickel, pourrais-tu mettre une photo de l'ensemble du tableau de bord ? Ça doit rajeunie l'habitacle tout ça.

Posté(e)

Meme si jai dit je fais plus rien en rajout d'equipement cette histoire de palette me plait, en plus jai deja un volant 3 branches

Posté(e)

Ouais c'est une modif pas cher, 15 euros de palettes pour moi, un cutter, deux vis, colle et c'est parti!

Posté(e)

Super la couleur gris sur les plastic ça rend vraiment bien, j'ai l'intention de faire pareil en cover, car le bois moi j'aime pas trop.

:winner: bravo pour les palettes.

Posté(e) (modifié)

elles sont ou les photos de ce volant avec palettes (modif unique un peu mieux que des leds bleus dans un tdb audi)

:panda: :panda:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

J'ai racheté de la visserie un peu plus longue pour faire ça propre...

Pré-montage ce soir pour vous

Posté(e)

Petite question francois, pour utilisé les palettes il te faudra basculé d'abord le levier en mode sequentiel?

Posté(e)

Ouais obligé! Alors que sur B7 elles prennent le dessus même en D.

J'avais essaye plusieurs codages mais les calculateurs n'en veulent pas.

Faudrait voir sur rs6 c5 avec vraies palettes comment ça marche...

A creuser!

Posté(e)

oui en effet.

Pour la mise en service des palette tu dois réencodé avec vagcom, ou tu te branche juste sur les connectique + et - du levier......

Ou alors j'attends juste que tu fasse ton tuto j'aurais toute les infos, ça t'évitera de te repéter, désolé pour mon impatience lol

Posté(e)

j'ai remarqué l'autre jour que quand je suis sur D je peu quand méme changer les rapport avec les bouttons sur le volant

Posté(e)

Voilà sur les phases 2 c'est possible!

Moi j'ai récupérer les câbles et j'ai branche aux palettes. Je suis partit du principe que mes boutons sont des interrupteurs.

Je ne peux pas coder les éléments, que ça soit la boîte ou le volant.

Je m'en servirai en séquentiel seulement sauf si je décide de modifier les calculateurs, en trouvant une bonne occas why not!

Ma Tiptro est codable en 00010 ou 00001 ou 00000 mais c'est tout...les phases 2 ont accès a plus de possibilités comme le mode dit "sport".

Il faudrait pouvoir faire comme sur B7, coder volant et boîte.

Posté(e)

Ok donc pour moi n'ayant pas les boutons au volant je devrais trouvé et me repiqué sur les cables du levier.

Posté(e)

moi j'aurais bien aimé avoir le réglage du volume du rnse sur le volant à la place d'un des bouton de changement de vitesse

parce que un de chaque coté ça sert à rien

Posté(e)

mais pour la rotation du volant ça va coincé

pour les palette c'est pas pareil il y a deja les fils qui arrive pour les intéruptuer de vitesse

(sur la A4 il à u plus facile que toi c'était plus ou moins deja prevu dans le volant)

Posté(e) (modifié)

Euh oui, ben j'aurais le même problème que toi, je ne pourrais pas le faire ou alors ça sera compliqué, comment faire passé les cables du levier au volant sans que les fils s'arrachent avec la rotation du volant. Ca va devenir plus compliqué, je vais peut etre pas m'aventuré au final.

Modifié par YANNCIKA6