Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai pris directement le câble iso François, pas le fakra, il y a plusieurs câble ampli.

D'ailleurs je crois que j'en est un en double a la maison.

Mais chez moi ça n'a pas changer mon soucis pour capter, je dois toujours aller voir du côté branchement ampli sur la plage arrière ou sur les côté car je pense que je doit avoir des câbles mal branchés.

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et c'est pas mieux???

Ds mon C4 je capte tt correctement et avec l'Audi ça le fait pas.

J'ai peur de péter qq chose en accédant aux amplis situés a l'arrière, pourtant il faudra bien y aller!

Posté(e)

Merci Vincent.

Mais du coup je vais chercher en magasin car si c'est pas bon c'est plus simple a retourner...

Posté(e)

C etait des exemple

Tu devrais en trouver a feu rouge ou sudauto

J ai pas eu le temps de chercher les ampoules dans mon bordel au garage

Demain j ai reunion aussi donc sûrement samedi

Posté(e)

J'ai fait deux trucs ce soir et ils n'avaient que le même que le mien!

Je vais aller ds une grande ville, peut être qu'en sortant de ma campagne....

Posté(e)

Je poste là pour pas polluer le topic de Samba...

Tu as fait comment pour supprimer l'intermédiaire? Je coupe en amont et en aval et je place deux tubes à la place?

J'ouvre par le dessus je glisse un tube? J'ai cru comprendre la dernière fois que tu as fait comme ça pour ton biturbo?

Tu peux voir que j'en suis au stade "je sais rien" alors j'ai besoin de votre aide les amis!!!

Posté(e)

Je l'ai mauvaise, j'ai encore une veilleuse a leds de grillée!

Au bout de 6 mois le sav leds perf m'avait changé la veilleuse. La nouvelle n'ayant pas le même couleur ils m'ent ont renvoyé une seconde a leur frais, donc sav très pro.

Et là encore grillée!

Qu'est ce que vous mettez en veilleuse a leds???

Et chez qui s'approvisionner??? Car même s'il me la change je me vois pas faire ça tous les 6 mois....

Posté(e)

En roulant ce soir, petit arrêt car je trouvais l'image assez belle!

J'ai un peu l'impression d'être dans mon Airbus Allroad, les belles lumières d'ambiance rouge, la carte du RNS-D au milieu, bref petit kif du jour!

gt8f.jpg

0ntv.jpg

5ara.jpg

dh8c.jpg

Mes images ne sont pas de grande qualité, désolé!

Posté(e)

Et une belle Avant rencontré au plan d'eau de Lamballe dans la semaine, c'est sobre et hyper efficace je trouve:

2fko.jpg

vzfr.jpg

Posté(e)

Oui tu coupe avant et apres et tu place deux tubes pour remplacé le tout accompagné de flexible echappement car il y a une petite courbe, et tu utilise les meme collier qu'a l'origine pour pouvoir remettre ton inter si tu le désir. Petit detail il y a des pattes sur l'inter pour les silentblics, il fzudra donc les reportés sur les tubes que tu mettras.

Posté(e)

Pour les leds oublies ledperfs c est trop cher pour ce que c est

Tes veilleuses sont surveilles par l odb?

C est des t10?

Pour les leds oublies ledperfs c est trop cher pour ce que c est

Tes veilleuses sont surveilles par l odb?

C est des t10?

Posté(e)

Non pas de surveillance, je pense que c'est bien ça t10!

Merci Yannick! Si tu as une photo a l'occasion, même par SMS...

Posté(e)

Dis moi de quel diametre est l'exterieur de ta ligne car si cest du 50 jai de l'inox. Mais il me semble que cest du 56 de memoire

Posté(e)

Je viens de finir de changer l'élargisseur, je prends un café et je retourne mesurer et prendre des photos.

J'ai demander à Oli s'il avait une descente de turbo en rabe pour la vider.

Je suis toujours dans l'attente du devis par la société que j'ai contacté. Les échanges ne sont pas faciles, ils doivent avoir bcp de travail car la personne en charge de mon truc est toujours en ligne! J'arrive pas à l'avoir....

Posté(e)

Merci Vincent. Je vais quand même faire part de mon désagrément à mon vendeur sachant que j'ai acheté chez lui car il est ou était partenaire du forum. Je sais pas si on peut à nouveau parlé sur leur topic car à l'époque la moindre remarque négative au milieu de commentaires positifs était effacée pour ne garder que le meilleur. Bonjour la censure...

Sinon le chantier du jour, assez rapide:

87v7.jpgkbd.jpeg

On enlève la roue pour faciliter le travail, puis on enlève la protection à l'intérieur:

8ssg.jpgfpib.jpg

La voilà déshabillée, les deux pièces qui ont bien la même réf:

41vm.jpg68u.jpeg

Puis remontage et je n'ai même pas pris de photos remonté, la honte!

Bref c'est niquel pas de delta de couleur c'est bien la même!

Sinon Yannick voici la ligne:

rn59.jpgxmzp.jpg

u1ms.jpgjfhb.jpg

ee8h.jpgqxn7.jpg

Sur la partie avant on est au delà des 50 donc ça doit être 56 mais après le catalyseur central c'est du 50 apparemment...

Et la fameuse led:

mrww.jpg

Posté(e)

En fait j'ai mis des leds partout à l'achat de l'Allroad mais je rencontre un pb avec la qualité des veilleuses!

Ces dernières claquent tous les 6 mois, ce qui implique très peu d'allumage puisqu'elle roule que très peu et essentiellement en journée.

Je vais suivre les conseils de Kilivincy et acheter sur un des liens qu'il m'a conseillé.

Posté(e)

Vu que tu maitrises bien le sujet leds Vincent, quand je vois les liens que tu m'as mis les prix sont imbattables!

Aurais tu un plan pour avoir ce produit:

http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=203

Mais pas au prix là! C'est pour mettre dans mes clignotants, je vais pas mettre 100 euros dans deux ampoules...

Posté(e)

Est ce que quelqu'un peux me dire quel est le type d'ampoule:

kqlg.JPG

b1xn.jpg

4kj.JPG

epnb.jpg

La réf est effacé, complétement illisible. Le culot fait 9 mm de largeur environ. C'est l'ampoule que j'ai dans mes feux de recul et qui n'éclairent rien du tout! Il me faut quelque chose de vraiment plus puissant.

Quand il faut faire une manœuvre une nuit pluvieuse, bonjour la galère! Obligé de mettre la tête par la fenêtre....

Posté(e) (modifié)

N0177322 : P21W 12V21W 2.38€ chez audi la même que le clignotant

Elle est dans un porte-ampoule ?

Modifié par pierrotori
Posté(e)

En fait c'est des feux à leds seconde monte. Seul les feux de recul sont avec cet ampoule halogène. Mais oui c'est dans un porte ampoule!

Merci pour la réf Pierre.

Posté(e) (modifié)

Euh pour que l'on parle bien des memes choses, sous la voiture tu as les deux catas, la grosse gamelle là ou les deux tubes rentrent et sorte ca cest l'intermediaire et enfin les deux silencieux final.

Si cest du 50 apres l'intermediaire je pourrais donc te filer un peu d'inox pour la partie que tu vas enlever et dans ce cas tu prend des flexible en 56, tu met un reducteur au cul pour arrivé a 50. Mais je te ferais un petit croquis pour que ce soit clair car pas evident a expliqué surtout a l'ecrit

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Et sinon cest bien la meme ligne que jai sur mon biturbal a l'heure actuelle, celle d'origine de mon 2.7 est identique mais en 60 tout du long

Posté(e)

Oui bien note, descente de turbo (qui est un premier catalyseur en fait?) puis ça se sépare en deux et y'a deux catas. Ensuite l'intermédiaire et les deux silencieux.

Posté(e) (modifié)

Voila mon francois, ca sera plus simple pour ce comprendre comme ça lol.

Le jour ou tu veux le faire, on peut aussi se bloqué une journee et le faire ensemble, ici jai tout le matos qu'il faut, j'ai de quoi souder a l'arc, au mig, tig et brasure, on a l'embarat du choix si cest en acier. Si cest en inox faut juste prevoir les baguetteq inox ou la matiere d'apport inox car ici on soude pas l'inox, seulement l'acier.

Pour remplacé les flexibles, si tu veux un truc plus rigide tu peux aussi prendre des coudes a 90degré que tu recoupe a l'angle souhaité, je fait comme ça pour mes echappements moto.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Alors ça c'est une proposition que je crois ne pas pouvoir refuser Yannick!

Selon tes dispos on s'arrange!

Car pour moi c'est un sacre chantier. Je relance pour la descente de turbo demain matin!

Posté(e)

Ok ca marche on va se caler ça.

Tu pars plus sur un systeme ou tu peux remettre ton intermediare quand tu veux ou plutot sur un systeme ou tu soude tout et le jour ou tu veux remettre l'inter tu remettra ta ligne d'origine?

Pour les dispo cest plus le week-end, histoire d'avoir le garage avec la fosse libre...mais on se contact au tel ou sms pour les dispos de toute facon. ;-)

Posté(e)

Je vais avoir deux lignes donc faut partir sur le plus simple et le plus efficace.

Je sais pas ce qui est le mieux...

Posté(e)

Ben dans ce cas je pense que cest de tout faire en un bloc pour l'inter, cest a dire souder les tubes de remplacement sans utilisé de collier. Dans ce cas le mieux c'est d'utilisé du tube acier, pour facilité la compatibilité des métaux lors des soudures, et en plus c'est moins cher.

Si tu veux je regarde ce que je peux trouvé comme tarif pour la matière.

L'ideal c'est de trouvé du tube qui fait 56 en exterieur et 50 en interieur comme ça pas besoin de réducteur de diamètre entre le début et la fin de la ligne.

Enfin moi cest ce que je ferais avec le recul

Posté(e)

Et bah ça marche on fait ça!

Je vais en parler a Michael qui a fait le travail sur A4 B6 pour avoir son avis mais ça me semble très bien!

Si tu as accès a du métal c'est parfait car moi j'ai pas de plan.

Posté(e)

J'ai pris des T10 pour mes veilleuses qui crament tout le temps et il me faut donc du T15 pour mes feux de recul...

Ou comme tu m'as dit par téléphone il faudrait ça:

http://www.ebay.com/itm/Xenon-White-6000K-12V-15W-HID-Reverse-Backup-Light-Kit-Universal-Fit-T10-T15-T25-/111207504362?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19e47bd9ea&vxp=mtr

Le prix est élevé mais en cherchant on doit pouvoir trouver à moins cher...