Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour la facade RSNE d'audi A6 tu ne trouveras qu"une couleur de facade qui est soul black

 

les facade type A6 sont de plus en plus rare donc le prix augmente en consequence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez turboshop c'est 100 euros

 

putain !!!!!!!!!!!! il s 'emmerde pas 100 roros la façade en plus des 690 euros du poste ????

 

bon françois je te laisse un petit moment j 'ai à faire là

télécharger un peu de musique mp3 sur la carte SD du RNS E :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chambre les sudistes....

Hé gé ça me sert pas gd chose la musique car j'ai le bruit du 6 cylindres...certe diesel....mais 6 cylindres! Soit 1,5 fois plus que toi! :-)

 

Je plaisante car si tu faisais une reprog tu en aurais quasi autant de chx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n 'as pas tord françois la musique d 'un 6 cylindre doit etre bien agreable à écouter aussi

ça me rappelle la melodie de mon Bi cylindre Yamaha MT 01

2 cylindres seulement mais 1700 cm 3 un son terrible et des vibrations a n 'en plus finir un vrai sex toy roulant

cette MT 01 :MdrDevil:

c 'était pas une moto de course rupteur à 5000t/m mais un couple de camion quel bonheur j 'ai eu avec cette moto :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François. Tout mes voeux ^pour cette nouvelle année qui commence.

 

J'aimerais savoir si tu aurais un lien pour un filtre à air comme toi ou autre.

Que me conseil tu? Pipecross,Bmc,Green...?

 

Merci m'ssieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

J'ai choisi un Pipercross car c'est un filtre sec donc ça réduit les risques d'abîmer le débitmètre.

En effet les Green ou KN ont besoin d'application d'un produit qui huile la surface pour retenir les saletés.

Si tu en met trop ça ira jusqu'au débitmètre.

 

Je te retrouve le lien d'où je l'ai pris. J'avais profité d'une promo sur un site quelconque...

 

Et bonne année Tony!

 

Héhé! Merci Mike!

Je vais tâcher d'être a la hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaa ! toutes mes féloches ! Ça s'arrose !

 

Je vais quand même ajouter que, Fanfan t'es un chouette type, t'as le cœur sur la main, et tu sais aussi la tendre à ceux qui en ont besoin.

 

Cela prouve que notre communauté s'unie sur ces fondamentaux, grâce à des types comme toi, et à tous ceux qui participent et font vivre AP.

 

Et j'espère de tout cœur rester parmi vous afin de continuer à vivre cette aventure passionnante !

 

Félicitations mon ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Congratulation!!!! Te voilà haut placé, c'est je pense mériter, tu sais être disponible et de bons conseils. Un grand bravo pour ta promotion et chaaaaaaaaaammmpagne. (à consommer avec modération au contraire de ce forum à consommer avec modérateur) ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feliciation mon ptit francois cest cool ça, bon quand on fera les lignes faudra feter ça!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi!

Sans dévoiler un secret d'état, puisque Dinozzo a eu plusieurs l'occasion de l'expliquer, il y a un forum modérateur où il y a de nbx échanges sur les solutions a apporter.

Et puis je vais pourrir Cyril de mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut qu'on se fixe cette date pour terminé ce projet afin de pouvoir rayer ça de la liste, nous avions prévu notre première rencontre le 07/12, il y a donc un mois, si seulement gt2i avait livré dans les temps ça serait déjà fait!!!

On se contact en mp ou sms pour nos dispos, il faut que je vois avec madame car on a quelque projet en cours à la maison...

Si celà reste trop compliqué à se caler pour une journée, je déposerais ma ligne que je modifierais pour que tu puisses la récupérer et on fera l'échange, mais ça serait quand même plus sympa de faire ça ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis y'a la DP non confirme a rajoute a la liste des freins au projet!

 

En montant je dois ramener des pièces pour Burny et en récupérer auprès de Pheto pour Pierre!

Taxi-pièces-solidarité-AP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Rhino, on va percer le capot et faire sortir les 6 sorties en direct à la mode dragster, ça aurait de la gueule et au moins on est sur de faire plus de boucan lol, mais bon pas de risque je tourne seulement au sans alcool donc à moins d'un gros coup de fatigue la ligne sortira par le dessous lol

C'est vrai que la DP a bien freiner les choses également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là dessus on vire le turbo et on met un super charger avec 3 beaux clapet d'admission d'air.....

Euh on s'enflamme là, un super modérateur devrait intervenir avant que ça parte dans tout les sens. (voilà une petite mise en boite pour te dépuucelé, ça c'est fait lol)

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je boirais pour deux ! arf !

 

Blague à part qu'en est t'il de l'A6 en pièces, car les jantes ne me donnent pas envie.

 

Et puis pour le même prix t'as la même sur Lorient François, mais bon ce n'est pas du Milletek effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur french j'en ai vu en soul black et un autre en ton plus gris …

 

Le soul black est la teinte grise qui correspond au phase 2

 

 

Le soul satin est noir et correspond au phase 1

 

Cherche pas a comprendre les code couleur Audi même moi j'ai du mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes réservés par un membre...le reste est dispo!

On passe en SMS sinon je lock ce topic!

Merci!

 

Ça y est François, t'es "super moderateur" ?

 

Félicitations !!!

 

Oh putainnnnnnnnnnn il manquait plus que ça francois MODO oh bonne mère !!!!!!!!!!!!!!

 

:MdrDevil:

 

Jantes réservés par un membre...le reste est dispo!

On passe en SMS sinon je lock ce topic!

Merci!

 

ca y est tu commences les couillonnades

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais meme pas vu que t avais changé de couleur :marcelpoire:

t es passé du coté obscur :vert:

tu vas pouvoir rectifier tes fautes d orthographes sans qu on le voit (petite dédicace a cyril qui s était déja reconnu)

il faut qu on t appelle monsieur le modérateur maintenant? :agenoux:

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relai pour les rétro rabbatables reçu. Une autre surprise devrait arriver samedi!

J'ai tjs pas choper la commandes rétros et le nécessaire pour le câblage...

 

Ah si j'avais un Kilivincy ou un Badkalys près de chez moi les choses seraient plus simple!

 

Je ne sais pas quoi prendre concrètement pour le câblage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...