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Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


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Images publiées

Ah oui d'accord Pierre, ça me fait un peu penser aux réglages de base. Ça lance une procédure qui descend chaque boudin un par un puis les remonte à l'inverse. Ça permet au calculateur de savoir où il en est avec ses serviteurs!

 

Merci Mickaël, c'est sympa. Çà se trouve j'y arriverai comme un grand mais vu que c'est ton métier... :marcelpoire:

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Merci Pierro!

 

Je vais créer un topic avec toutes les infos pour que ça soit facilement trouvable par quelqu'un qui souhaite se lancer. Donc Pierre m'a envoyé une photo des connectiques de ses rétros rabattables, la broche du rétro possède les 10 connections.

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Je vais extraire les schémas que t'a envoyés kilivinci, pour les rendre beaucoup plus lisibles par un plus grand nombre d'entre nous.

J avai commencé un schéma mais si tu le fais je laisse tomber

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fil rose/bleu alimentation moteur broche 5/6

alim électrochrome noir/vert et noir/gris broche 3/7

dégivrage broche 2/4 fils noirs

il y a 2 fils sur la broche 2 (violet et noir) ???

Modifié par pierrotori
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Qu'est ce que vous pensez des chromes passé en plastidip comme ça:

 

921194A6C5611.jpg

 

Il faut vraiment que je mette des annonces pour les pièces qui traînent chez moi, ça financera le support de plaque US!

http://www.ebay.com/itm/Audi-Allroad-A6-Avant-C5-S6-license-plate-surround-trim-rear-hatch-4b9945695p-/231063295129?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35cc721499&vxp=mtr

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Pas mal car ton sur gris ! Donc oui François !

 

Au fait les coques de C6 et B7 s'adaptent sur l'Allroad? on dirait que non.

 

Les sorties un peu coniques , ça jette !

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Pour les coques c'est mort je crois....trop unique en son genre l'Allroad!

 

Tu vois si un jour je fais une peinture, je laisserai le bandeau arrière et avant (là où il y a les capteurs) de la même couleur que les élargisseurs.

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Qu'est ce que vous pensez des chromes passé en plastidip comme ça:

 

921194A6C5611.jpg

 

Il faut vraiment que je mette des annonces pour les pièces qui traînent chez moi, ça financera le support de plaque US!

http://www.ebay.com/itm/Audi-Allroad-A6-Avant-C5-S6-license-plate-surround-trim-rear-hatch-4b9945695p-/231063295129?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35cc721499&vxp=mtr

Celle la est énorme

Vraiment magnifique de cul :love:

Je préfère avec la peinture intégrale et la plaque us

C est une tuerie

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C'est clair que c'est une tuerie cet Allroad!!!

 

Y'a que les bavettes qui font un peu old school!

 

Pierre je me disait avec le plastidip je pourrai revenir en arrière, au cas où.

Et puis à force de voir Mike et son addiction au plastidip j'ai trop envie de tester!

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@ François,

 

J'ai commencé à regarder le schéma, et à priori j'ai les bonnes couleurs de câble pour faire un câblage type origine.

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Allez Vincent fait péter les deux escargots!!!! Y'a des optionnés en Allemagne...

 

Ça serait le top Mickaek!

 

Il le faut pas aller ds le topic qui est alimenté par Esquirou, y'a trop d'idées de modifs, de jantes qui viennent te donner des mauvaises idées!

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Moi aussi je prends les shemas pour l'electrochrome.... D'ailleurs pierrotori ton rétro intérieur ?????

pour Pierre

le retro inter electrochrome

5l0w.png

jusqu aux exterieurs

jc90.png

 

 

 

Modifié par kilivinci
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Yep merci vincent. J'avais vu les shema en effet mais je ne suis pas trop doué pour tout ce qui est électricité. Ce n'est pas mon rayon !!!! Mais comme on est deux à faire la modif je ferai les modif en même temps que François. Bon et puis on est pas si loin l'un de l'autre !!!! Une petite heure et demi....

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Yep merci vincent. J'avais vu les shema en effet mais je ne suis pas trop doué pour tout ce qui est électricité. Ce n'est pas mon rayon !!!! Mais comme on est deux à faire la modif je ferai les modif en même temps que François. Bon et puis on est pas si loin l'un de l'autre !!!! Une petite heure et demi....

Pas de soucis si t as besoin

C est assez simple 5 fils a tirer jusqu au montant A gauche et 1 a brancher sur le plafonnier pour le retro intérieur

Et 2 fils pour chaque retro exter jusqu au montant A gauche

 

Modifié par kilivinci
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Il faut des jantes plus larges et la descendre au maxi

Et ca fait bien je trouve mais c est sur ca fait plus a6 avant classique

Modifié par kilivinci
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Trop bien le tag avec DR Octopus un super vilain comme moi ! :MdrDevil:

 

C'est quoi la taille idéale en ET et en largeur de jante sur nos Allroad, pour être quasi à fleur et ne pas nuire lors du rabaissement ?

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Je passerai au CT pour les différentes montes, ensuite faudra analyser ça, car les élargisseurs ont plus l'utilité de garde boues, il ne faudrait pas arriver à fleur de ces derniers.

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Je sais que Jcav a des jantes de S5 (si je ne dis pas de connerie) en 18 et ET 29 avec des cales de 20 donc ET 9.... Et je peux dire qu'il s'en met plein les portes !!!!!

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