Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Unique et Rare, ou Our Allroad mais il a oublié le O !

:out1:

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

L'autre jour Sylvain avait fait un parallèle entre l'UR Quattro et le premier Allroad, soit l'UR Allroad!

J'ai trouvé ça pertinent alors je lui ai volé le concept!

Posté(e)

J'annonce les copains, mon Allroad va subir de sacrés modifs ds les semaines qui viennent. Certes je n'ai pas le moteur à escargots mais tout ce qui est autour va gagner en agréments...

On va se rapprocher du full options....bon j'aurai pas le toit ouvrant c'est vrai!

Posté(e)

J'aime: débarquer ds un petit bistro pour prendre un café ds une ville que je connais pas trop et trouver une table de 4 personnes au Ricard et au demi!

Et tout ça à 8h30!

Posté(e)

Si tu veux le toit ouvrant moi j'en ai un si tu veux. Y a plus qu'a mettre un coup de disqueuse par si par là, quelques soudures et te voilà avec un full options, :MdrDevil:.

Ceux qui sont au ricard et au demi dès le matin c'est juste pour ne pas geler. C'est juste une sorte d'anti gel. LOL.

Posté(e)

Sur Allroad faut changer le toit! On a pas les mêmes toits entre avec ou sans toit ouvrant.

Et encore il faisait pas bien froid ce matin, j'ose pas imaginer si les températures passent sous zéro!

Posté(e)

Il va etre niquel cet UR-allroad!

Invité funzy74
Posté(e)

Faut expliquer le ur quattro je vois pas la !!

C'est en rapport avec l'entreprise Treser ??

Posté(e)

Union des Républiques d'Allroad.

Nouveau mouvement de libertés fondé par gourou Fanfan !

Posté(e)

Je l'ai expliqué plus haut c'est un clin d'œil à Sylvain.

Il y a eu le UR Quatrro, et il y a eu le Allroad l'unique le vrai!

Bon Oscaro vient de m'informer que mon débitmètre n'était plus disponible...

Posté(e)

Regarde sur piècesdiscount24 il est à 115e. Dommage je n'ai pas mon bon de reduc de 10%...

Regarde sur yakarouler également nous avons des reduc. Ou donne moi la ref je regarde sur le site Allemand.

Posté(e)

Chez Yakaroulerenaudiallroad j'ai trouvé mon bonheur.

Plus qu'à attendre Loic et le remboursement Oscaro, j'espère qu'ils sont aussi prompt à rembourser qu'à encaisser...

Posté(e)

Yes!

J'y vais régulièrement sur St Brieuc, mes Belgom viennent de là et j'ai des bricoles Facom aussi.

Posté(e)

Soyons optimistes!

Si ça se fait plus ça voudrait dire qu'ils ont arrêtés la prod et que c'est le stock qui était en train de s'écouler?

Posté(e)

Juste pour ma culture personnel, quand des jantes sont voilées peut on les récupérer ou c'est mort?

J'aime bcp les Old RS4, à bâtons, qui équipaient l'Allroad V8, mais elles ont la réputations de se voiler.

Sur Lbc yen a pas trop cher, du coup ça me fait flipper sur leur état!

Posté(e)

Flaurelio en avai une de voilée a l'achat qu'il a remplacé je crois mais ces jantes lui vont a ravir 👍

Posté(e)

Oui ca se refait, il y a des boites comme rc3d, fixalu qui refont les jantes

Posté(e)

C'est clair ça reste ds l'esprit d'origine, ce sont des jantes simples sans fioritures.

Jérôme bien les bimoto dans le même style mais ça pas le même budget!

Vais mettre une annonce pour mes actuelles voir si ça prend...

Merci de l'info Yannick!

Posté(e)

Les 18" RS4 sont en cristal, démontées elles sont impressionnantes de légèreté mais fragiles, à l'opposé de la vocation première de l'Allroad ! j'en avais une voilée sur mon auto à l'achat, j'en ai trouvé une sur LBC, il faut absolument vérifier avant l'achat qu'elle soit propre, envoi à éviter donc.

J'avais vérifier le voile en la montant sur mon auto et avec un objet en référence sur le bord de jante.

Il ne me viendrait pas à l'idée de monter un trottoir avec ces jantes dont j'adore néanmoins le look

Si tu monte ces jantes, il te faudra le petit élargisseur qui change tout :-)

Posté(e) (modifié)

Heross à fait refaire chez un carrossier les old RS4 que je lui ai vendues. Il y en a une qui avait un sacré coup et son carrossier à réussi à la redresser.

D'ailleurs en voyant comme elle ont été refaites, je regrette de ne pas les avoir gardées.lol

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Elles ont un look d'enfer c'est clair.

Merci pour ces retours c'est très intéressant!

Posté(e)

Bon, pour ton remboursement par Oscaro, faut pas être pressé. Moi j'ai attendu 4 semaines.

Invité funzy74
Posté(e)

vous etes au courant des problèmes -) modif qu'il y a eu sur allroad a niveau de la boite a air pour éviter de flingué les débitmetre avec de l'huile ou de l'eau???

tpi audi!

que sur 2.5tdi

Posté(e)

Je change mon débitmètre sans être convaincu qu'il soit flingué, il a plus de 10 ans et 200M kms donc ça peut pas lui faire de mal!

J'ai pas tout compris à ton message, peux tu être plus explicite?

Invité funzy74
Posté(e)

il y a une note interne audi sur une motif de la boite a air ! pour allroad

Posté(e)

Et tu te rappelles ce qu'elle dit cette note interne?

Où peut être que tu sais comment se la procurer?