Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On s'est tapé une bonne barre de rire avec mon voisin qui est venu me filer un coup de main pour stocker le tout chez lui.

On s'y est mis à deux pour retirer l'assise arrière, à genou tourner vers l'assise, je vous laisse imaginer la scène......

Puis on a voulu aller faire un tour en mode low rider qu'à l'intérieur, pas sur de voir la route mais en tout cas l'accoudoir reste utilisable!

Bref fin d'une journée qui était bien chargé, la fatigue à triper!

Il est pas beau ce RNSE?!

:malelovies:

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et tu le montes quand ce Recaro?

Posté(e)

Salut François, super boulot! Je voudrais avoir ton avis mais tu verrais, les RECARO, C'EST VRAIMENT LE TOP!!!!

Par contre je vois que tu avais les sièges chauffants, tes futurs RECARO, sont ils également chauffants?

Posté(e)

Non je n'ai pas cette option, c'est du a mon passage en double din. La donneuse les avait.

Les Recaro arrivent d'ici 10 jours à peu près.

Posté(e)

il est beau ce rnse

audipassion est toujours la pour te faire chauffer la cb :secret:

Posté(e)

C'est clair!

Bon pour être honnête sur ces deux coups ça me revient à pas trop cher.

J'ai payé mon lot 380 euros sauf que je vais vendre le chargeur (vu entre 100 et 200), le boîtier(50) et mon rnsd+tmc(150 a 200), donc ça amortira un peu.

Les adaptateurs j'échange avec Bad donc 0 euro.

Pour le Recaro, Pheto m'a fait un bon prix car on a pris un lot avec Bad, et mon intérieur est vendu ce jour à 18h.

Je remets un peu au bout seulement.

C'est coup de bol, opérations bien menées!

Surtout que ce sont les deux choses que je voulait, je les avais mis au conditionnel en début d'année, pensant que c'était inaccessible!

Invité funzy74
Posté(e)

Tu as les emplacement pour mettre le micro ??

Si jamais j'en ai un pas chère

Posté(e)

Plutôt en MP stp Funzy, c'est contraire a la charte.

Mais oui bien sur ça m'intéresse.

Et tu le montes quand ce Recaro?

Je profite d'un déplacement professionnel pour le récupérer la semaine du 18, 19, 20 février.

Je pousserai un peu plus pour le chercher.

Posté(e) (modifié)

C'est clair!

Bon pour être honnête sur ces deux coups ça me revient à pas trop cher.

J'ai payé mon lot 380 euros sauf que je vais vendre le chargeur (vu entre 100 et 200), le boîtier(50) et mon rnsd+tmc(150 a 200), donc ça amortira un peu.

Les adaptateurs j'échange avec Bad donc 0 euro.

Pour le Recaro, Pheto m'a fait un bon prix car on a pris un lot avec Bad, et mon intérieur est vendu ce jour à 18h.

Je remets un peu au bout seulement.

C'est coup de bol, opérations bien menées!

Surtout que ce sont les deux choses que je voulait, je les avais mis au conditionnel en début d'année, pensant que c'était inaccessible!

le rnse etait un coup a ne pas manquer

certains passent leur temps sur lbc :MdrDevil:

le lien du micro ne marche pas

Modifié par kilivinci
Posté(e)

tu va pouvoir nettoyer ta moquette au quatre quart et profite que tes sièges sont déposé pour passer les faisceaux du Bluetooth et des sièges chauffant si le nouveaux recaro le sont vu que tu a déjà le commandes

Posté(e)

Mais malheureusement les Recaro ne sont pas chauffants, ça aurait fait une pierre deux coups!

Oui j'ai mis un nouveau sac ds l'aspirateur et la ça va donner! J'hésite même à mettre mon Pipercross dessus!!!

J'hésite même à louer un extracteur tant que c'est vide!

D'ailleurs c'est impressionnant l'espace sans les sièges...

Le BT ira derrière la BAG, plus simple!

Et oui Vincent, faut rendre à césar ce qui est a César!

C'est Vincent qui m'a dégoté cette annonce, à la base elle était à 280€ mais Patrick s'etait trompé dans le prix et ne savait pas l'effacé!

Posté(e)

Que de travail accompli depuis les photos lors de l'achat de l'allroad ! Bravo

Posté(e)

Ouais c'est clair, le double din est vraiment sympa déjà puis là la cerise sur le gâteau!

Je ferai un avant après de l'intérieur une fois monté...

Posté(e)

C'est quoi le boîtier que tu vend 50€ et ça sert a quoi

Posté(e)

Je suis heureux de voir partir mon cuir ce soir, superbe rencontre avec Jean Yves Lucas, il dessine et conçoit les casques de moto. Travaille avec les plus grandes marques, voyage énormément en Asie.

Passionné de Porsche, il s'est associé avec 3 corps de métiers et sortent des éditions limitées, la dernière 30"M euros tt de même.

Son A6 lui sert a tracter sa pistarde, invitation a le voir tourner à Loheac très bientôt...

Truc de fou, je suis ravie!

http://www.lucasdesigns.fr

Posté(e)

A laissé mes leds ds les bas de siège!

Donc ça devrait le faire? La prise du chargeur, me rappel plus comment elle est...

Je t'envoie les photos que j'ai envoyé a Pierre.

Posté(e)

Un grand merci, on sent le professionnel qui parle!

Les potes, merci de passer en mp pour ce type de sujet!

Posté(e)

Il est toujours le coffre du C4! Et va y rester longtemps!

J'ai plus de sièges ds l'Audi!!!

Posté(e)

envoi le moi ton DM, je vais le tester lol. Car de mon côté au vu des valeurs relevés je ne sais pas si ça vaut le coup de le changer ou pas, étant reprog je sais pas quelle valeur de débimètre je devrait avoir, et pas envie de claquer 150€ pour des prunes....

Posté(e)

Tu crois que c'est les mêmes?

Y'a pas de soucis je t'envoie le neuf ou l'ancien.

Pour moi mon ancien est encore bon...

Et grâce à Loic 110euros seulement, c'est bien sympa de sa part!

Posté(e)

Ben je sais pas si cest pareil, je vais me renseigner

Posté(e)

Jai regarder les refs cest pas la meme chose, meme physiquement ils ne se ressemblent pas. Merci quand meme coupain!

Posté(e)

Le gars qui t'as pris tes cuirs, il habite à 15 bornes de chez moi. C'est pour mettre dans quelle modèle ? Tu sais avec quoi il tourne sur circuit ?

Posté(e)

Une A6 avant, phase 2. Je sais plus, des anciennes Porsche, il s'est arrêté a l'année 1989 je crois!

Posté(e)

Je rigole car je viens de passer devant un contrôle routier.

Le contexte, c'est de nouveau la tempête vent a 150 en pointe selon la météo, fossés qui débordent donc aquaplaning potentiel partout et il n'y avait que des Audi avec le quattro arrêtées! A7, A4 et A3!

Posté(e)

Quelques images du débitmètre, emballage Hella, pièce Hitachi et réf effacé par le fabricant:

878930image.jpg

685106image1.jpg

267535image3.jpg

490249image4.jpg

Posté(e)

Selon Loïc c'est courant, quand un fournisseur ne fabrique pas les pièces ils se dépatouillent entre eux....

Mais ça fait drôle, je vous rassure cette arme n'est pas volée!!!