Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un de ces 4 matins je vais t'envoyer mon compteur et un LCD vdo tu seras bien obligé de me le faire Mike!

 

Arrête, j'ose déjà pas faire le mien. C'est surtout de devoir enlever les aiguilles qui me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ça va, ça se règle au vagcom derrière...

D'ailleurs à l'aide du vag tu peux savoir si c'est un VDO ou non, j'ai plus la manip mais j'ai lu ça cette aprem.

 

Jd j'ai envoyé un mp à Fernando, il est chaud s'il y a de la demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

:secret:

Ca y ai tu fait comme cyril

tu modifie tes bugs en secret

Mais certains ont eu le temps de voir

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi c'est l'iPhone! Il me dit que je n'ai pas posté alors que si en fait!

 

Pour les tarifs, ceux qui sont ds les liens sont encore bon. C'est 180 euros l'unité, a plusieurs ça chute rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me donner le type d'ampoule qu'il y a dans les rappels de clignotant sur les ailes avant svp?

 

Une modif bien sympa je trouve:

http://forums.audipassion.com/topic/151515-le-topic-des-bonnes-affaires-dici-et-dailleurs/page__view__getnewpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commande de rétro rabbatables:

4B0 959 565 A01C commandé chez Audi pour 60€ ttc

 

Ne trouvant rien sur le net ou en occasion moins cher j'ai commandé chez eux. Pièce dispo rapidement, dès jeudi.

 

Je vais essayer de récupérer les petites parties métalliques qui finissent le faisceau pour se clipser ds la prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui d'origine.

 

Petit hs: je suis chez Faurecia à Caligny, c'est un fabricant de sièges pour l'automobile (notamment car ils font plein de trucs). C'est un tout petit village, perdu dans la campagne tu découvres un ensemble d'usines, de centre technique, de centre de tests, etc...y'a ses restaurants, son infirmerie, etc...bref j'hallucine c'est monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonne que faurecia c'est grand, c'est un gros fournisseur de Peugeot (et d'autres marques).

A l'époque où je bossais sur le site de Peugeot Mulhouse, Faurecia envoyait des contrôleurs par bus entiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un truc de fou, c'est tout neuf en plus! C'est quasi aussi grand que PSA à Rennes!

Pour les curieux google street view ou satellite...

 

Merci ça sera un Pierburg alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faurecia je connais, c'est à 30 bornes de la maison.

Avant c'était sur 3 sites qui eux étaient déjà bien grands, et maintenant c'est un truc de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les fdp c'est peut être pareil !

Tu feras un passage au banc ensuite ? Peut être peux tu la repasser gratuitement chez shiftec ? Moi j'ai rien payer chez digiservices pour repasser même 8 mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...