Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement délais A5 facelift


B.O.

Messages recommandés

eh oui c pas faux. ça te montre a quel point nous sommes passionnés par l'A5 pour accepter de rouler avec meme sur Paris.

Et crois moi, j'en croise au moins 10 tous les jours rien qu'en 5 km...

 

Pauvre proprio de la facelift, la voiture etait vraiement comme un sou neuf, super nickel et neuve...

Tout ça pour un steack frites dans un quartier chic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

 

- la date de commande: 10 avril 2012

- la date de réception estimée initialement : fabriquée le 18 juin et réception probable début juillet

- la date de réception réelle, si reçue:------

- si la voiture était prise de stock ou commande normale: commande normale

 

Le vendeur m'a précisé que le délai était allongé d'un mois par la boîte Multitronic.

 

C'est un cabriolet, 2.0 tfsi, Multitronic, SLine, Gris Moonson, etc...

 

Elle va remplacer une A1 pleine de problèmes (voir mes post sur le forum A1).

 

Bonne nouvelle, date de prod avancée au 04 juin, livraison fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard en prevision pour mon A5 1.8 TFSI. Plus d'info mercredi de la part d'Audi France.Cela semble toucher les moteurs essence.

Donc pas d'A5 pour partir en vacances. Les bou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard en prevision pour mon A5 1.8 TFSI. Plus d'info mercredi de la part d'Audi France.Cela semble toucher les moteurs essence.

Donc pas d'A5 pour partir en vacances. Les bou...

Moi j'ai passé commande le 18 Mai d'une A5 3.0 TFSI 272cv, Audi ma annoncé cette semaine, une date prévisionnelle de livraison autour du 15 Juillet.

Date qui sera confirmée la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui c pas faux. ça te montre a quel point nous sommes passionnés par l'A5 pour accepter de rouler avec meme sur Paris.

Et crois moi, j'en croise au moins 10 tous les jours rien qu'en 5 km...

Hello,

 

Pas vu tant que ça d'A5 ce we : tout dépend le quartier ;)

En tout cas, je n'ai pas du tout apprécié de rouler avec ma SPK dans Paris ... trop grosse. La taille d'une A3 est parfaite ... et la position 'coupé' n'aidait pas trop non plus ... quant aux bases de poteaux centraux qui peuvent t'exploser ta jante si mauvaise appréciation ... :(

Enfin ... que du bonheur sinon dès notre retour à partir de Marne la Vallée ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus d'info de la part d'Audi: Livraison mi aout !!!!

Presque 2 mois de retard....

 

Tu n'as pas demandé à ton concessionnaire un geste commercial pour ce retard (qui fait partie des clauses contractuelles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi me prête une voiture a partir de début juillet, jusqu’à la livraison. :marcelpoire:

Je vends ma voiture actuelle. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée le 9 mai pour une A5 cabriolet 2.0 TDi 177 cv, AVUS.

Livraison 1ère semaine de juillet (alors qu'à l'origine on m'avait annoncé mi septembre)

 

Donc peut être qu'effectivement les retards ne concerne que les 1.8. En tout cas cela ne semble pas concerner les TDi 177cv. Ou alors c'est parce qu'il s'agit d'un cabriolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée le 9 mai pour une A5 cabriolet 2.0 TDi 177 cv, AVUS.

Livraison 1ère semaine de juillet (alors qu'à l'origine on m'avait annoncé mi septembre)

 

Donc peut être qu'effectivement les retards ne concerne que les 1.8. En tout cas cela ne semble pas concerner les TDi 177cv. Ou alors c'est parce qu'il s'agit d'un cabriolet?

 

À mon avis c'est parce que c'est le 177 tdi, moteur très répandu.

J'attends un 204 tdI pour mon cab et à mon avis ça va être plus long. Mais bon j'attends toujours la date de mise en prod.(commande passée mi-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai passé commande le 18 Mai d'une A5 3.0 TFSI 272cv, Audi ma annoncé cette semaine, une date prévisionnelle de livraison autour du 15 Juillet.

Date qui sera confirmée la semaine prochaine.

Finalement livraison confirmée pour le 10 Juillet, c'est du rapide. tant mieux car l'attente c'est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma Audi A4 S-line B8 j'ai commandé:

 

Une A5 sporback 177ch S-Line manuelle blanc ibis

 

Commandé le : 22/06/2012

Livraison estimée :14/09/2012

 

Option:

 

Siège AV chauffants

Pack esthétique noir

Vitres latérales AR et lunette AR teintées

Jante rotor 19"

Rétroviseur escamotable

Volant multifonctions basse plate

Banquette arrière 3 places

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voila, voiture ARRIVEE :race:

 

Pour résumer, commandée le 31 mars, mise en production le 12 juin, arrivée en concession fin juin et j'ai récupéré les clefs ce mardi à savoir le 03 juillet

 

Super rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Merci Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voila, voiture ARRIVEE :race:

 

Pour résumer, commandée le 31 mars, mise en production le 12 juin, arrivée en concession fin juin et j'ai récupéré les clefs ce mardi à savoir le 03 juillet

 

Super rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Merci Audi

Encore plus rapide commandée le 18 Mai j'ai récupéré les clés le 11 Juillet :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, merci pour ce forum et ses intervenants qui m'ont bien aidé dans mon choix. J'ai donc commandé une A5 AVUS - TDI 143 boite manuelle - Bleu lunaire / Intérieur cuir Milano Gris clair, avec option B&O, Toit ouvrant et pack coffre.

La commande est passée le 11 juillet et la livraison annoncée par ARVAL (leasing car véhicule de fonction) est à mi novembre mais le concessionnaire m'annonce mi octobre.

 

Ca va me changer de ma mégane 3 CC je crois :)

 

A suivre pour les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Commande fait le 27/07, réception prévu fin octobre.

 

Ce sera une a5 sportback ambition luxe 3l tdi 204 multitronic, blanc ibis, jantes rotor 19p, cuir milano gris titane ( comme endora donc), sièges sport, volant plat avec palettes, banquette 3 place.

 

Vivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ça! une multitro avec un délai de livraison plus court qu'une boite manuelle! si c'est confirmé, ça pourrait être une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent leur audi à boitoto.

 

Peux tu nous en dire plus? as tu bénéficié de circonstances particulières?

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune circonstances particulières. Il a regardé son fichier sur les retards en production et pour ma configuration rien a signaler. Il m'a indiqué une date au plus tard au 9/11 en me disant que ce sera la pour fin octobre.

 

Je verrais bien si il m'annonce un retard dans les semaines qui viennent et je vous tiendrais au courant. Après il s'agit d'une concession en région parisienne qui fait pas mal de volume ( Audi premium Montigny le breteneux) je ne sais pas si ça joue lors de leurs commandes ( concession prioritaire par rapport à d'autres moins importantes?)

Modifié par Ludovic78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi on m'avertit d'une avance de plusieurs semaine du à la crise financière en Espagne

Les fabrications espagnol étant très faible , des créneaux sont dispo pour les voitures françaises. Je ne vais donc pas me plaindre :)

Commande début juillet, livre à priori d'ici quelques jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, merci pour ce forum et ses intervenants qui m'ont bien aidé dans mon choix. J'ai donc commandé une A5 AVUS - TDI 143 boite manuelle - Bleu lunaire / Intérieur cuir Milano Gris clair, avec option B&O, Toit ouvrant et pack coffre.

La commande est passée le 11 juillet et la livraison annoncée par ARVAL (leasing car véhicule de fonction) est à mi novembre mais le concessionnaire m'annonce mi octobre.

 

Ca va me changer de ma mégane 3 CC je crois :)

 

A suivre pour les délais !

 

On vient de me confirmer une mise en production semaine 38 et dispo chez le CC semaine 41/42. Sachant que c'est un véhicule en leasing, Arval rajoute 2 semaines de délais (!?!) donc à priori, livraison semaine 44 pour moi.

 

Dure l'attente, dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A5 SBK V6 3.0 TDI 204ch S-LINE Multitronic avec pack extérieur S-LINE, B&O, volant à partie basse plate avec palettes commandée début Avril et qui sera livrée jeudi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit passage chez Audi pour me renseigner (pour rappel : a5 sportback ambition luxe 3l tdi 204 multitronic commandé le 27/07) , mon vendeur étant congés je suis passé voir la personne qui suit les commandes. Bonne nouvelle elle passe en production et je devrais l'avoir début octobre (au lieu de fin octobre). Ça fait plaisir. ;-)

Modifié par Ludovic78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit passage chez Audi pour me renseigner (pour rappel : a5 sportback ambition luxe 3l tdi 204 multitronic commandé le 27/07) , mon vendeur étant congés je suis passé voir la personne qui suit les commandes. Bonne nouvelle elle passe en production et je devrais l'avoir début octobre (au lieu de fin octobre). Ça fait plaisir. ;-)

A priori, tu vas la recevoir un peu avant moi, pourtant je l'avais commandé avant :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori, tu vas la recevoir un peu avant moi, pourtant je l'avais commandé avant :sweat:

 

On aura quelques jours de différence en effet ;-). J'ai juste un peu peur pour l'intérieur, j'espère que ce gris titane va me plaire (il y a tellement longtemps que j'ai vu cet intérieur ci que je ne m'en souviens plus précisément. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura quelques jours de différence en effet ;-). J'ai juste un peu peur pour l'intérieur, j'espère que ce gris titane va me plaire (il y a tellement longtemps que j'ai vu cet intérieur ci que je ne m'en souviens plus précisément. )

Idem, je suis plutôt habitué aux intérieurs sombres. En plus, je n'ai pas trouvé beaucoup de photos avec un intérieur gris titane. De toute façon, il est trop tard pour changer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem, je suis plutôt habitué aux intérieurs sombres. En plus, je n'ai pas trouvé beaucoup de photos avec un intérieur gris titane. De toute façon, il est trop tard pour changer :-)

 

On est dans la même situation alors ! Le premier qui reçoit sa voiture pourra mitrailler de photos l'intérieur pour l'autre ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'avertit d'une avance de plusieurs semaine du à la crise financière en Espagne

Les fabrications espagnol étant très faible , des créneaux sont dispo pour les voitures françaises. Je ne vais donc pas me plaindre :)

Commande début juillet, livre à priori d'ici quelques jours

 

Voilà, le garage à reçu mon véhicule

Reste plus qu'à limmatriculer , c'est dur d'attendre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous voilà dans la salle d'attente :

 

Une A5 Coupé S-Line 1.8 Tfsi 170ch Multitronic Gris Daytona

 

Commandé le : 12/09/2012

Livraison estimée :12/12/2012

 

Délai maxi 12 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà

J'ai récupérer mon A5 lundi.

Commandée mi juillet, livrée fin septembre, je suis super content

 

A5 sportback avus TFSI 2.0, 211cv, multitronic

Gris daytona, intérieur cuir noir milano

Adaptative light

Finition Sline extérieur

Jante 19'' turbine

 

Déjà 400 km et que du bonheur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me confirmer une mise en production semaine 38 et dispo chez le CC semaine 41/42. Sachant que c'est un véhicule en leasing, Arval rajoute 2 semaines de délais (!?!) donc à priori, livraison semaine 44 pour moi.

 

Dure l'attente, dure...

 

Ca y est, elle arrive jeudi 4/10 en concession et je la récupère vendredi 5/10 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...