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Kyu

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  1. Ok, merci de vos avis. Question d'un novice en mécanique... lors d'un changement de moteur, l'embrayage en fait partie ?
  2. Merci de ta réponse Sm18. Je n'avais pas pensé que cela pouvait être un moteur d'occasion. Je vais me renseigner. Et est-ce qu'il y a toujours le souci des LED du porte-instruments sur les modèles 2006 ?
  3. Bonjour à Tous, Je me lance dans l'achat de mon deuxième TT1, le premier était un roadster 225 que j'ai vendu il y a 3 ans. Le virus m'a repris, et j'envisage cette fois un coupé. J'ai en vue un beau quattro 190cv de 2006, BM, SLine ext, int. cuir noir, et surtout, Bleu Nogaro, mon rêve ! Il a 160'000 kms, tous les services fait chez Audi, et le moteur a été changé il y a 5'000kms. Maintenant, je me pose des questions. Est-ce une bonne ou mauvaise chose ce changement de moteur. Et cela implique aussi un embrayage neuf ? Turbo neuf ? et quoi encore ? Je vous remercie par avance des vos conseils et lumières :icon6: Kyu
  4. Pour ceux qui se décideraient, il y en a une quinzaine à vendre ici: http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/audi--a1?allmakes=1&fuel=2821&hpfrom=200&make=12880%2c0%2c0&model=211185%2c0%2c0&nav=8&sort=price_asc&vehtyp=10 Certains garages ont un peu de peine à les vendre.
  5. Salut tous, Même "énervements" que dadap29, est-il possible de désactiver définitivement, le start&stop de nos voitures ? Merci ! K
  6. Salut, Ces jantes sont une sous-marque de MOMO. Certaines grandes marques ont une "sous-marque" qui fait de la réplique. Je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire. Aplus. Edit: Par contre, l'ET est de 32, et sur la jante d'origine, il est de 29. Tu perds 3mm en largeur sur chaque roue, 6mm par axe.
  7. Kyu

    Délai livraison

    Désolé pour toi. Mais c'est quand même très étrange ces disparités dans les délais. J'ai commandé le 10 avril, et je vais la chercher la semaine prochaine. 3 jours après la commande, le vendeur m'a confirmé la semaine de production. Il y a même eu 2 semaines d'avance...
  8. Bonne nouvelle, date de prod avancée au 04 juin, livraison fin juin.
  9. Bonjour, Ayant commandé une A5, je me posais la question si il y avait une désactivation permanente du SStop. Et le Hold Assist, il est activé à la demande ? Merci pour vos réponses. K
  10. Bonjour Tous, Je ne l'attendais plus, mais la réponse d'Audi mère est arrivée chez mon cons. Un moteur va être envoyé pour échange, et le plus surprenant, avec une nouvelle boîte. C'est rassurant pour une voiture d'un an et 17000 kms...
  11. Bonjour, - la date de commande: 10 avril 2012 - la date de réception estimée initialement : fabriquée le 18 juin et réception probable début juillet - la date de réception réelle, si reçue:------ - si la voiture était prise de stock ou commande normale: commande normale Le vendeur m'a précisé que le délai était allongé d'un mois par la boîte Multitronic. C'est un cabriolet, 2.0 tfsi, Multitronic, SLine, Gris Moonson, etc... Elle va remplacer une A1 pleine de problèmes (voir mes post sur le forum A1).
  12. Suite et fin de mes aventures avec ce véhicule. J'ai fait une petite virée dans le Sud pour Pâques, et à nouveau, une conso d'huile anormale. Comme j'ai fait 1200kms d'autoroute à 130kmh, j'en déduis que ce véhicule n'est pas fait pour ça. De plus, les bling bling clonk etc... de la boîte Stronic sont de nouveau présents, et pas qu'un peu. Sur les pavés des villages médiévaux ou les petites routes de Provence, un vrai festival. C'est assez "sympa" de voir les gens se retourner en regardant la voiture et cherchant les boîtes de conserve trainées par les jeunes mariés... Et en plus, des à coups lors de reprises à basse vitesse, c'est nouveau, et là j'en ai marre. Ce véhicule à 18000 kms, avec l'impression d'en avoir 180'000... Je n'attends pas la "décision" d'Audi mère, je vais vendre cette... bagnole le plus rapidement possible. Car si il faut changer 2 fois de moteur pour avoir le bon... Bonne journée. PS: je suis très en colère ! Désolé :-)
  13. Salut Tous, Bon, toujours dans l'attente d'une réponse claire de Audi mère, j'ia décidé de tenter une petite expérience après avoir lu ceci: http://forums.audipassion.com/topic/106012-quel-huile-mettre-dans-mon-rs4/ et surtout, demandé conseil à un spécialiste de voitures performantes (RS3, 4 et 6). Il ne comprends pas pourquoi Audi préconise ce type d'huile sur ce modèle. Il m'a proposé d'essayer la 5w40. J'ai fait faire une vidange et changement de filtre à 13'000kms. Huile 5W40. J'en ai maintenant 14'800. J'ai ajouté moins de 0.3 litre. Avant, c'était entre 0.7 et 1 litre au mille kms avec l'huile recommandée par Audi, 5w30. La voiture fonctionne normalement, aucun changement. Je n'ose même pas en parler à Audi, je me méfie de la réponse. Du coup je ne sais plus que penser... Je vais continuer comme ça et je verrai. Mais il y a de quoi se poser des questions...
  14. Comme déjà dit sur un autre post, ce ne doit être qu'une très petite partie de moteurs qui sont "touchés" par ce problème de conso d'huile. Les autres forums VW, Seat, ont des discussions similaires. Les forums regroupent des passionnés et des "problèmeux". Il suffit donc que 4 personnes aient un même souci, pour que cela en fasse une épidémie. Par contre, ce qui est navrant pour celui qui consulte ces forums, c'est de se dire qu'il a une petite "chance" de mal tomber en commandant une 185ch. Et cette politique des constructeurs de minimiser, voir d'ignorer un réel problème, est agaçante ( je suis poli). Donc, sans "paniquer", il faut savoir que l'on peut mal tomber avec cette motorisation. Mais on ne sait pas quel est le pourcentage... PS: @ Phoenix85, non pas chez Amag, je fuis cette société. Krucker à Vesenaz. Mais de toute façon, tous les garages sont pieds et poings liés à la maison mère. PS2: et puis quand on lit ça: http://audinewz.blogspot.com/2012/03/business-audi-donne-des-primes.html
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