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scalpa

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À propos de scalpa

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    Homme
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    scalpa
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  • Marque et modèle
    AUDI RSQ3 Sportback
  • Motorisation
    cinq cylindres turbo

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  1. Bonjour, J'ai eu le même soucis sur mon A5 (erreur BV qui s'est reproduit qu'une seule fois), le véhicule etant êncore sous garantie, ma concession n'a pris aucun risque, plutôt que de changer le mécatronic, elle a effectuée un échange standard de la boite s-tronic, voiture immobilisée 2 semaines, le temps qu'ils se mettent en phase avec audi France. Je n'ai rien eu à débourser. J'ai pu par la meme occasion refaire le mode apprentissage de la boite s-tronic avec une conduite un peu moins molle que pendant le rodage, resultat le mode confort est devenu plus vivant, je ne suis plus obligé de passer en dynamique ou en S pour une accelaration franche. A+
  2. Non ça ne bouge pas d'un poil même dans des virages très serrés :roi:
  3. Bonjour désolé pour ma réponse tardive j utilise le coyote depuis 3 ans. Je n ai jamais été déçu par son utilisation. Il m est arrivé qu une seule fois d avoir un radar non signalé. Donc je fais attention même avec le coyote disons que c est une garantie de ne pas perdre 1 point bêtement lors d un dépassement ce qui m est arrivé 2 fois dans la même année avant le coyote. Maintenant j ai 12 points et je roule plus sereinement. Donc niveau fiabilité je dirai 95% en sachant que tu ne maîtriseras pas les radars embarqués ni ceux qui viennent juste d être installes car tu peux être le premier éclaireur a les rencontrer. Niveau prévention accident ou danger il est plus réactif que l info trafic de notre mmi. Pour les radars bien planques ce sont souvent les éclaireurs qui vont dans l autre sens qui les déclarent. Donc en résumé je ne peux plus m en passer.
  4. Merci, il est vrai qu après 6 mois d utilisation je suis vraiment satisfait de cette installation. ☺
  5. Bonjour Oui c`est bien celui là.
  6. De rien c'est bien l'objectif de ce forum d'essayer de faire profiter les autres de sa propre expérience :content:
  7. Bonjour, j'ai acheté mon pédalier à ma concession c'est la référence 8K1.064.205.B (la seule ref disponible pour une boite auto). Ce kit est composé du patin de pédale de frein 1H1.723.173.A, du patin pour la pédale d'accélérateur 4H0.721.891 et du repose pied 8K1.864.777.B. Le tout pour 188 €. Alors au niveau du montage j'ai galéré pour le repose pied comme tout le monde. Pour le démontage en y allant tranquillement et en suivant les tutaux, j'ai réussi à l'enlever sans le casser, le plus compliqué étant la garniture dans la rainure du pédalier. Pour le montage après 1h30 je décidais de me laissait la nuit pour réfléchir. En résumé j'avais 2 options soit continuer à tenter de mettre la garniture dans la rainure du pédalier en prenant le risque de casser quelque chose, soit démonter la garniture comme recommandé par la notice de montage. Après réflexion j'ai eu une idée qui m'a permis de monter mon pédalier en à peine un quart d'heure. Pour ceux qui hésite c'est une solution qui fonctionne, il faut faire sortir la garniture de la rainure ou doit s'enfoncer le pédalier. En pliant la garniture doucement et en utilisant un petit tournevis en bas on peut faire passer la garniture à droite. Il faut sortir toute la garniture qui doit venir se mettre dans la rainure du pédalier. Une fois la garniture à droite, il est simple d'insérer le pédalier. On insère la garniture dans la rainure du pédalier en commençant par le haut (du pédalier),puis on fait coulisser le pédalier vers le haut jusqu'à sa position finale, de temps en temps ça peut bloquer c'est parce que un des picots ce coince dans les trous au sol, il suffit de faire glisser le pédalier en arrière puis recommencer en faisant attention aux trous. Une fois que le pédalier est à sa place on vérifie que les picots sont au niveau des trous, et la, il suffit de pousser le pédalier sur la gauche de manière à ce que la partie gauche avec la rainure et la garniture reprennent leurs places. Il ne reste plus qu'à appuyer fort sur le pédalier (j'ai utilisé mon pied) et la c'est parfait. Voici une image au moment ou je fais coulisser le pédalier (la qualité est vraiment mauvaise mais ça permettra peut être d'y voir un peu clair sur la méthode) Pour les pédales j'ai réussi à mettre les 2 en moins de 10 minutes sans aide de tournevis, et sans chauffer. Voici le résultat final je suis assez content. :roi:
  8. Bonjour je relance le post je suis passé au nouveau coyote :icon_smile: et comme tout le monde je me suis demandé ou je pouvais le placer. J'ai donc acheté une pastille aimantée tetrax (9,9 €) que j'ai placé juste au dessus de l'ouverture du CD. L'aimant est suffisamment puissant pour soutenir le nouveau coyote, sur lequel il n'est pas utile de coller la pastille en métal, car le dos du coyote est aussi en métal. Par contre pour que le coyote soit plus stable j'ai placé l'aimant de tel manière que le coyote puisse se poser sur la trappe d'ouverture des cartes SD, ce qui permet de poser légèrement le coyote dessus sans contrainte de poids pour la trappe. C'est endroit est plutôt sympa car il m'offre une bonne visibilité, et il n’obstrue pas l’aération. Et quand j'enlève mon coyote la pastille ne dénature pas mon tableau de bord. Prévoir une alimentation allume cigare pas trop longue et c'est parfait. Quelques images.
  9. Salut désolé pour ma réponse tardive, oui le V6 TFSI est une très bonne affaire pour quelqu'un comme moi qui ne roule pas beaucoup et qui voulait des sensations supérieures à mon 2.0 tfsi . Ce moteur V6 est vraiment très agréable, il sait être très civilisé en mode confort, et se montrer rageur en mode dynamique. Oui c'est une bonne affaire dans le sens ou tu as le même moteur que la S5 avec une carto différente pour le moteur et la boite s-tronic, donc on annonce des gains en reprog autour de 400 cv voir plus (à venir ... :roi: ). Si tu veux en savoir plus tu peux reprendre mon post tu verras comment j'en suis arrivé au V6, tu peux également consulter le topic de FBL qui lui aussi a le V6, et tu verras que je ne suis pas le seul a être tomber sous le charme de ce V6. A+
  10. scalpa

    Le topic du V6 3.0 TFSI

    idem je confirme au feu rouge c'est une tuerie, ce moteur est souple onctueux et dynamique, un vrai régal. Un peu plus d'un an d'utilisation, et je suis comme un gosse à chaque sortie. C'est pour ça que pour l'instant pas trop pressé pour la reprog, que je ferai plus tard ça c'est sur. :tropbiendit:
  11. Félicitations pour ton choix, le 2.0 TFSI est vraiment un très bon moteur je n'en garde que des très bons souvenirs sur mon ancienne A4, pour l'huile je n'ai jamais eu à en rajouter en dehors des révisions, que je faisais tous les ans. Bon j'espère que ce n'est rien de grave à vérifier. En tout cas je te souhaite que du plaisir avec ton 2.0 TFSI.
  12. scalpa

    Le topic du V6 3.0 TFSI

    Est ce que ça correspond avec les chiffres annoncés sur ton boîtier ?
  13. scalpa

    Le topic du V6 3.0 TFSI

    Excellent choix FBL elle a de la gueule et tu dois prendre encore plus de plaisir à la piloter, j'ai plus l'impression qu'on a la même caisse tellement tu as changé de pieces,. Bon en tout cas ce qui est sur, c'est que grâce à toi je ne serai pas en panne d'idée quand je me lancerai à mon tour dans les améliorations. Enjoy !!! :icon6:
  14. scalpa

    Le topic du V6 3.0 TFSI

    moi je trouve que c est plutot dur meme en basse vitesse pour preuve je passe systematiquement en confort pour me garer sans effort avec direction vraiment souple.il faut que tu arretes la muscu :sumo:
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